Question 195 - Jérôme L - Pourquoi tous ces symptômes physiques ?

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Actuellement, je ressens dans mon corps beaucoup de tensions et de stress.

C'est certainement en lien avec les événements extérieurs et les grands changements vibratoires en cours !

Depuis plusieurs nuits, il m'est presque impossible de m'endormir, je peux faire "la crêpe" pendant des heures épiant les moindres bruits dans ma chambre et dans mon appartement et quand il y en a un, venant souvent du voisin du dessus, je sursaute causé par une forte décharge électrique sur mon plexus solaire...

Je ressens que des "choses" se préparent et peut-être que j'anticipe ces futurs événements en étant dans une vigilance accrue qui me stresse beaucoup surtout la nuit malgré de nombreuses méditations dans la journée pour calmer mon mental...

D'autres symptômes comme des vertiges ou un manque de stabilité peuvent être aussi présents dans la journée, comme si je manquais d'ancrage.

Avez-vous d'autres informations sur le sujet des symptômes physiques et psychiques actuels ? Bien que vous en ayez déjà parlé dans vos dernières chroniques...

 

Merci pour votre réponse et tout votre travail mis à disposition sur le réseau.

 

Jérôme L (67)

 

 ° ° °

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Jérôme,

 

En effet, tous tes symptômes sont liés à la fois aux bouleversements terrestres, aux changements sociétaux, et à tout le reste. Garde confiance, car ce sont surtout les virus cométaires, chargés des nouveaux codes génétiques, qui sont en train de transformer ton génome, ta physiologie et biologie corporelle, d'où les vertiges, maux de tête, insomnies, etc. (Nous en avons parlé dans plusieurs des derniers textes de l'Ange.)

 

Tu n'as donc pas vraiment besoin d'autres réponses, simplement à avoir confiance en ce processus, car comme tous les gens qui s'éveillent doucement de l'illusion, cela peut parfois être douloureux.

 

Cela dit, il s'agit de comprendre qu'au plus l'individu est sensible et réceptif, au plus il est sujet à ressentir ces symptômes, ce que généralement les gens ordinaires ne ressentent pas ; mais s'ils les développent, c'est qu'ils sont déjà en train de laisser s'installer une pathologie plus grave, et là ils devraient consulter.

 

Cependant, ton témoignage confirme également que le "travail intérieur" de ceux qui sont réellement connectés à un groupe de recherche de la Connaissance, comme au Réseau LEO, ou au Cassiopaéa forum, porte ses fruits.

 

Alors pas de panique, reste simplement confiant en ce processus que nous sommes en train de vivre, en sachant que nous sommes tous déjà passés par là.

 

À bientôt.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jérôme L (vendredi, 05 février 2021 11:43)

    Bonjour à toute l'équipe,

    Merci pour votre réponse...elle me "rassure" car vous aussi êtes tous passés par là!
    Les larmes s'écoulent tous les jours depuis des mois sans qu'il n'y ai de pensées particulières, je ne me sens pas déprimé comme on pourrait l'entendre, je pense que tous les personnages (alter) de mon ego sont mis à dure épreuve!
    L'ancien monde est vraiment entrain de s'écrouler et mon identification à lui aussi...Quelquefois c'est beaucoup plus difficile.

    Merci encore une fois pour tout le travail que vous faîtes et réalisez, j'en profite pleinement, quel cadeau!
    A très bientôt au col du paradis...
    Jérôme

    PS: Connaissez vous Philippe Bobola et la théorie du double?

    https://m.youtube.com/watch?v=Ii5_7VqQb3M