Qu’est-ce que je fais dans ce merdier et sur cette terre ? Je me suis posé cette question depuis ma jeunesse. J’ai rêvé de plusieurs vies, et j’ai la sensation d’avoir un ange près de moi. Il me connait bien et m’aide quelques fois. Le seul contact que j’ai, c’est par la main comme humain. Je ne le vois pas plus. Il est là à ma droite devant moi, et en symétrie opposé, les entités involutives.
Le dernier rêve étrange me semble correspondre à cette situation actuelle. Je suis dans une pièce noire avec des personnes que je connais. La pièce est une cuisine sombre, éclairée par une lumière instance par les petites fenêtres. On se sent serrés. On est trop nombreux par rapport à la superficie de celle-ci. L’ancienne, amie chez qui je suis, me dit qu’elle va me montrer sa nouvelle salle à manger. Elle m’invite à la suivre. On passe dans un escalier noir et opprimant sans fenêtre sur l’extérieur c’est très angoissant, il faut baisser la tête au début. Puis je me retrouve dans la salle a manger. Et là Stupeur, elle est grande spacieuse, on est à l’aise, et mon regard se pose sur les fenêtres. Elles sont plus grandes, et très lumineuses au point que ma vue ne peut supporter l’intensité. Et je comprends que dehors, c’est la vie immatérielle. Et là, je me réveille.
Actuellement sommes-nous rentrés dans un espace de non temps ? Le chemin de l’évolution s’est-il stoppé momentanément ? Sommes-nous au point zéro du 8 ? Désormais, la source lumière, ou éther, éclaire tout le bien comme le mal et offre à ces deux polarités un choix a faire. Ces petites bulles avec une étoile intérieure se sont modifiées. Elles sont plus intenses, plus vives et plus mouvantes. Je les ressent comme une forme de plusieurs triangles déchirants.
Ma conscience change depuis ma venue sur cette planète. Je ne suis pas aussi évolué que vous. Je n’ai eu que quelque ressenti de la présence de cette autre chose. J’ai aussi ressenti la présence de ces deux prédateurs, un reptilien et un loup garou en rêve. C’est en vous lisant, que la mémoire m’est revenue. Ce loup-garou a hanté les cauchemars de mon enfance. Je me réveillais en pleurs et les yeux soudés par l’écoulement de la conjonctivite collant les cils.
J’ai encore des peurs à épurer. J’essaie de plonger dedans et là c’est la terreur. La pensée que je me retrouve sans travail, sans nourriture et devoir vivre dehors à lutter contre les éléments ou la nature en attendant la mort. La peur est un poisson mortel. J’ai décidé de ne pas faire le vaccin. Ni maitre Ni dieu, ne doivent décider à ma place. Maintenant je suis perplexe, je suis encore dans la dualité. J’ai l’impression que le futur matériel qui se dessine, plongera encore plus dans la matière ? Je sais qu’il existe plusieurs lignées de temps possible au présent. S’il y a une infinité de possibilités, toutes ne sont pas ouvertes à mon potentiel. Ai-je suffisamment évolué pour créer cette possibilité de vie libre ? Toutes ces consciences de vie fusionneront-elles pour former une autre conscience plus forte ? Comment convaincre les plus rebelles ?
Pourquoi avons-nous à vivre cela ? Qu’avons-nous fait dans des temps très ancien pour vivre cette dualité dans l’oubli de nos vies et de qui sommes-nous ? Combien sur le chemin sont passé dans une autre réalité de vie sans karma en ligne directe ? Aurait-t-il pu avoir une transition plus douce pour l’humanité ?
Sur le covid, petite question :
Que font-ils des morts en plombant le cercueil sans que la famille ne puisse voir le corps et faire le deuil de la personne ? Sont-elles réellement mortes ? Pourquoi on ne peut pas circuler la nuit, que font-ils ?
Une immense reconnaissance a tous ceux qui nous aident à comprendre au-dela de tous ces mensonges et de la dureté de la réalité.
A moins quoi qu’il arrive, que je puisse je ne sais pas comment pour l’instant imprimer suffisamment mon âme pour pouvoir passer un jour ou l’autre de l’autre côté du miroir.
Je vous remercie de m’avoir lu.
Orlane
* * *
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Orlane,
Nous ne pouvons et ne devons pas répondre à toutes tes questions, puisque si elles surgissent avec intensité, c'est justement le signe que ton Soi supérieur te pousse à te mettre au travail pour enquêter véritablement ! Alors pas de panique.
C'est en les cherchant par toi-même que tu auras la possibilité de tirer la "substantifique moelle" des réponses que tu recevras. Et rien que sur le Réseau LEO, les Dialogues avec notre Ange, les Cahiers, les Chroniques et l'Épopée de la Conscience, il y a de quoi faire !
Au plus tu appliqueras tes compréhensions dans les expériences que te propose ton Soi supérieur, au plus ton intuition se développera et tu recevras de manière souvent inattendue, davantage de réponses concernant ce que tu es "venue faire dans ce merdier" ! Et tu t’apercevras qu'en déployant toute l'énergie dont tu es capable pour chercher et mettre tes prises de conscience en pratique, tes circonstances de vie se modifieront.
En effet, l'enquêteur qui se met réellement au travail, transforme sa fréquence vibratoire et attire "naturellement" une ligne temporelle qui correspond à cette fréquence. Donc, oui il est possible de passer de l'autre côté du miroir, à condition de s'engager corps et âme à cette quête ! Et pour cela, il arrive un moment où seul, nous sommes plafonnés dans notre évolution. C'est pourquoi nous avons créé l'onglet "Cénacle", afin que les personnes qui s'investissent sur cette voie puissent entrer en contact les uns avec les autres.
Les évènements actuels nous démontrent bien que deux mondes (l'ancien et le nouveau) sont en train de se séparer. La scission a déjà commencé, mais la rupture définitive qui correspondrait au point zéro, est proche. Pourtant, même si l'Onde n'attend pas, il est encore temps de faire le saut vers son Soi du futur !
Voici un extrait très à propos du Dialogue avec notre Ange n°35 :
[…] pour arriver à percevoir d'autres réalités, il est important que votre psyché – au travers de la structuration de votre cerveau –, puisse se modifier pour que vous puissiez "télécharger" de nouvelles "capacités", afin de réveiller les fonctions encore endormies de votre ADN.
Comment pouvez-vous réaliser cela ?
En allant chercher les informations qui par exemple, permettent à votre ego/mental de s'ouvrir et d'accepter que ces autres mondes existent et que d'autres Êtres, d'autres dimensions, d'autres réalités, peuvent s'avérer réels... Ce qui sous-entend aussi, de ne jamais rester sur ses acquis, de toujours ouvrir votre esprit à de nouvelles choses, de nouveaux enseignements, de nouvelles vérités.
Pour ce faire, il est indispensable en premier lieu d'aller à la collecte d'informations justes, afin de parvenir à grimper les marches de la Connaissance véritable. Et cela ne peut se faire que si vous avez suffisamment développé votre intuition et surtout que vous savez l'écouter.
Même si dans vos recherches vous pouviez avoir accès à la totalité de la Connaissance, celle-ci ne serait toujours que "Savoir théorique", cantonné dans la sphère du mental, de l'intellect, qui ne correspond qu'à l'intelligence primaire et limitée de l'ego.
LA CONNAISSANCE VÉRITABLE EST UNE GNOSE VÉCUE,
EXPÉRIMENTÉE ET ASSIMILÉE PAR L'INDIVIDU. […]
Écrire commentaire