Question 178 - Florian R - Le corps, la 4D et l'onde qui approche

 

Bonjour l’équipe LEO,

 

Désolé de vous solliciter encore pour une question mais je souhaitais vous proposer une question à laquelle je n’ai pas de réponse depuis un moment que je me documente au sujet de la 4e densité à venir.

Elle m’est venue de la relecture du tome 1 de L’Onde de Laura Knight (p. 381 et 382), plus particulièrement le passage suivant :

 

Q : (L) Est-ce que cela veut dire que quand une personne est candidate à la 4e densité elle doit abandonner son corps pour entrer dans la 4e ?

R : Oui. Sauf si ces personnes sont dans un corps lorsque l’onde arrivera » 

  

Je dois vous avouer ne pas bien comprendre ce que cela signifie. Dois-je comprendre que le passage dimensionnel s’accompagne de la mort du corps physique, d’une expulsion de l’âme de ce corps organique 3D ? Cela semble contredire la réponse du Cassiopéen : « Sauf si ces personnes sont dans un corps lorsque l’onde arrivera ».

Que faut-il comprendre ? Faut-il entendre par là que si nous avons encore un corps au moment où l’onde passera, ce sera fichu : il y aura fatalement blocage en 3e densité (le fait de « rester en arrière », je ne sais pas si c’est très clair). Faut-il sacrifier le corps pour avoir une chance ? (hypothèse horrible mais j’essaie de comprendre)

 

Encore merci à toute l’équipe pour ce site qui est une opportunité de partages spirituels incroyable,

 

Florian R (33)

 

° ° ° °

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Florian,

 

Premièrement, il faut comprendre que le corps est le prolongement de l’âme en 3ème densité, et le sera toujours en 4ème densité. Sauf qu'en 4ème densité, le corps de certains individus aura la possibilité de rajeunir s'il n'a pas été trop éprouvé ou fatigué par les épreuves de la vie en 3D.

Donc, il n'est pas très important de savoir à l'avance, si nous mourrons ou pas. Certains devront passer par la mort, d'autres, s'ils se sont préparés par le jeûne intermittent, l'iode, l'alimentation paléo-cétogène, et le travail sur soi, passeront peut-être en 4ème densité sans mourir.

Donc sacrifier le corps pour avoir une chance de passer en 4ème densité n'est pas la question, ni une hypothèse horrible !

La seule chose importante est de garder la foi quoi qu'il arrive !

 

Bonne quête ! 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0