Bonjour,
J'aimerais vous poser une question concernant le cahier de l'Ange N°28. L'Ange parle de la reddition de certaines personne de la cabbale, de commandos secrets qui arrêtent des personnes sataniques hauts placées etc .... Dans le même temps l'Ange annonce la venue d'ici quelques mois de cette fameuse comète qui marquera l'entrée dans la 4ème densité. Ma question est la suivante : qu'elle est l'utilité de former des commandos pour appréhender des personnes alors que dans quelques mois la messe sera dite ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
Cordialement.
Jean-Luc H.
° ° ° °
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Jean-Luc,
Il s'agit avant tout de savoir que les événements qui se jouent actuellement sont initiés par le corpus SDS humain de 3ᵉ densité, qui bénéficient du soutien des SDS de 4ᵉ densité, puisque il n'y a que les SDS qui se font la guerre.
Il faut aussi comprendre que les humains ordinaires ignorent l'existence de tous ces corpus SDS, de l'Onde, et encore moins sa proximité.
Donc les fameux commandos secrets ne sont que des forces spéciales de 3ᵉ densité SDS positifs qui grosso-modo, s'attaquent au SDS négatifs de 3ᵉ densité, et c'est le jeu, puisque la plupart sont ignorants des réalités hyperdimensionnelles.
Les pédo-satanistes et les sionistes extrémistes se font donc arrêter par les SDS positifs pour que l'humanité future retrouve un certain équilibre avant la grande transition en 4ᵉ densité.
Toutefois, les candidats SDA, ne jouent pas à ce jeu-là. Ils n'en sont que les observateurs qui connaissent l'effet des poussières cométaires et de ses virus sur la planète.
Les forces spéciales ne sont donc ni SDA, ni de 5ᵉ densité !
Bonne quête !
Écrire commentaire
Mulard (lundi, 13 avril 2020 19:13)
Merci pour cette question et cette réponse!!!!!