Question 165 - Philippe C - Le thérapeute peut-il être un maillon vers la transition ?

 

Bonjour Sand et Jenael,

 

je vous regarde depuis quelques années déjà avec un grand intérêt même si je n intègre pas tout le contenu de vos vidéos il en reste toujours quelques chose a analyser et a développer pour avancer sur le chemin... grâce aussi avec les membres du cénacle avec qui j échange toujours et régulièrement avec plaisir.

merci a vous deux et a vos intervenants ! 

 

j aurais aimé avoir votre avis sur 2 sujets. le premier étant par rapport a l' activité de thérapeute... je comprends votre positionnement par rapport a cette activité et par le fait que chacun de nous doit s auto-guérir et retrouver sa souveraineté... je suis entièrement d accord... mais... ma question sera alors : 

quand on voit toute la souffrance et la détresse humaine, est ce qu il n y aurait pas la place justement pour que le thérapeute soit le maillot de transition qui amène le patient vers cette conscience élargie sur une ou deux séance... en lui donnant des outils pour avancer seul sur le chemin ?... comme vous le faite d une autre façon en donnant des orientations.

 

mon autre question portera sur "la matrice" dans laquelle nous vivons. en effet cette prison astrale fonctionne grâce a un système polarisé ( + et - ).  on comprend qu il est important d être sur la voie du milieu ( neutre ) pour survivre au mieux, en parti, dans ce monde de prédation.... j ai du mal a intégrer le système ( sds ou sda ou sds + ou sda -...) par contre je perçois  le prédateur  en moi et autour de moi... comme le disais si justement Hélène dans la dernière vidéo, on a l impression que même si l on connait cette prédation et même si l on analyse même si l on y fait très attention et qu on arrive a la déjouer... cette prédation revient au galop et encore plus vite et plus forte qu avant... une histoire sans fin...  L'ouroboros ! ...

j ai vraiment cette impression qu il est presque impossible de fuir ce prédateur qui vit en nous et avec nous depuis notre naissance et qui sera présent jusqu au bout de notre vie.... et même encore a la suite de notre décorporation, il sera la... il y a de grande chance pour qu il soit présent pour nous réorienter encore une fois vers ce monde matriciel polarisé...

 

ma réflexion la plus important pour moi étant le stade de l après décorporation. en effet,  lorsque l on va passer l épreuve finale : option réincarnation sera vivement proposé a tous!... l option : je sors de cette roue d incarnation grâce a ma conscience de l esprit. cette option sera surement plus dure a emprunter... vu les gardiens du "jeu" qui seront la aussi pour nous réorienter... personnellement si ma conscience me le permet je choisirais de sortir de monde astral pour aller vers ce que moi j appelle " l ether" ou tout ou moins une forme de vie sans prédateur , non polarisé et plus harmonieux... ma question sera alors :

est ce vraiment important de faire tout ce travail pénible et ingrat parfois aliénant  sur nous en amont dans ce monde astral en sachant que la véritable épreuve viendra après la décorporation... alors un autre choix s offre a nous grâce a la force consciente de notre esprit ?

bonne continuation dans votre projet....

 

Amicalement Philippe C

 

° ° ° ° °

Réponse de l'équipe LEO

 

Bonjour Philippe,

 

Quel qu'il soit, un thérapeute est un individu qui n'a pas encore conscience de jouer le jeu dangereux du corpus. Il participe parfois même au processus de programmation de ceux qui remettent leur pouvoir de guérison à autrui ! On les retrouve donc généralement dans le milieu New Age ou dans les domaines du bien-être. Un thérapeute ne peut donc, dans le meilleur des cas, qu'œuvrer pour les SDS positifs. Un thérapeute n'est donc jamais au Service d'autrui (SDA).

 

Le "salut" de l'humanité ne se fait pas au cas par cas, mais a lieu à un niveau hyperdimensionnel, à travers la résonance génétique de ceux qui s'emploient à un véritable travail sur soi !

 

De plus, il n'y aura jamais de guérison de qui que ce soit, puisqu'il est prévu une transition des individus SDA (la moisson) dans des dimensions supérieures au-delà de la 4ème densité, car ceux qui n'auront pas su s'émanciper ou se libérer du joug de leurs programmes limitants SDS, continueront leurs boucles de rétrocausalité dans un monde SDS, et cela sera ainsi. Rappelons-le, les SDS restent plafonnés en 4ème densité !

 

La souffrance et la détresse humaine appartiennent au monde des faibles et de ceux qui ne sont pas connectés à leur Soi supérieur. Car même avec des centaines de séances, aucun thérapeute ne pourrait devenir le maillot de transition pour amener le patient vers sa conscience élargie SDA.

 

Ce n'est que la quête de Connaissance qui protège, guérit, et ce n'est que cette quête qui peut sortir du pétrin ceux qui font l'effort de la rechercher !

De plus, le travail de réfléchir n'est jamais ingrat, il ne l'est que pour les flemmards, les tièdes, les doux rêveurs, qui n'ont pas envie de remettre leur cerveau en route pour transiter dans les mondes de conscience SDA !

Que cela soit dit ! Et que cela bouscule ceux qui sont prêts à avancer pour changer de paradigme !

Également, il faut savoir que la 4ème densité SDA n'a rien à voir avec la décorporation. Il s'agit d'un état de conscience que l'individu peut atteindre de son vivant ! Le processus de mort et réincarnation est une programmation limitante induite par les prédateurs du service de soi de 4ème densité. La cahier de l'Ange n°21 abordera en partie ce sujet.

Bonne quête !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0