Question posée suite à l'outil d'évaluation sur l'Hypnose régressive avec Calogero Grifasi
Plutôt que de chercher à améliorer en permanence les conditions de réincarnation (réincarcération), bien protégés par nos anges gardiens (de prison), ne pourrait on pas aider plutôt les gens à être libre ? de l'astral pour commencer, qui n'est qu'un lieu de souffrances des âmes de certains défunts, inconscients collectif, maitres soi disant ascensionnés qui projettent une faible lumière (lumière falsifiée).
Ainsi que les maitres du Karma, archontes quand on les approche, baladent les âmes et les empêchent d’accéder à leur vraie lumière et immortalité. Il vaut mieux le vrai soleil que la lumière d'une prison (matrice). Merci
° ° ° ° °
Réponse de L'équipe LEO
En effet, la personne qui cherche seulement à améliorer ses conditions d'incarnation sans véritable quête de la Connaissance, donne inconsciemment son aval aux archontes-prédateurs, pour la maintenir prisonnière des boucles karmiques.
Et c'est justement là que réside la subtilité de l'aide que l'on peut apporter ou non à autrui. Vouloir aider celui qui n'a rien demandé (que ce soit une âme incarnée ou pas) relève purement et simplement de la logique du Service de soi.
La seule aide que l'on puisse véritablement offrir est de diffuser l'information tout en effectuant un profond travail en soi pour modifier nos propres comportements du Service de soi. La fréquence vibratoire qui émane de notre génétique s'en trouve modifiée et va impacter celle des êtres en résonance avec notre ADN.
Ceci dit, c'est précisément ce travail au Service d'Autrui que nous effectuons depuis des années !
Bonne quête !
Écrire commentaire