Question 158 - Jamila - Comment prendre part à l'aventure de l'ÉCOLEO ?

Bonjour la belle équipe de LEO

Merci pour vos courriers mail.

je vous suis depuis environ deux ans. Nicole (Amatsunico) me les passait d'abord, ensuite je me suis inscrite.

Votre mouvement me fait vibrer et suis consciente qu'il demande bcp de chacun et chacune.

Je viens de visionner la mini vidéo des chantiers et me suis dit : Maintenant où jamais je prends contact.

 

Que dois-je faire si j'aimerais venir passer quelques semaines bientôt chez vous, avec vous ?

Ceci dans le but de voir si mon sentiment que nos énergies vont bien ensemble correspond bien à la réalité, et  s'il y a donc acceptance des deux côtés.

J'attends votre courrier avec plaisir.

 

Mille bonne choses à toute l'équipe et au lieu même.

 

Jamila (Jacqueline P)

Enseignante de yoga, 74 ans, et encore en pleine forme. 

J'ai plusieurs métiers et suis sortie du système depuis plus de 40 ans. 

Je vis avec une mini retraire et m'en sors pas trop mal, car je suis assez débrouillarde. 

Je sais faire bcp de choses moi-même, comme le faisaient nos ancêtres.

 

* * * * * 

 

Bonjour Sand, bonjour Jenael,

 

Venant d'écouter votre dernière vidéo du 1. mai, il ne m'est pas possible de refouler tous les sentiments que vos paroles ont provoqué en moi. Permettez-moi donc de vous recontacter après mon courrier d'hier. Toutes mes félicitations, vos débats sont vraiment extraordinaires ! Je ne saurais quoi y ajouter. Moi aussi j'ai remarqué très tôt que ce monde du travail n'était pas fait pour moi et je suis arrivée à me débrouiller comme je le pouvais pendant toutes ces années.

 

Lorsque j'étais jeune (environ 20 ans) j'ai travaillé à un moment dans un bureau et tous les matins, en partant au travail, j'avais envie de vomir. Vu mon manque d'expérience de la vie et de réflexion, je n'étais pas encore capable d'en reconnaître les vraies raisons. Aujourd'hui je me dis : Je préfère faire des ménages qu'un travail à la con dans un bureau pour un patron Ding Ding.

 

En tant que maman de deux garçons, je suis restée les 6 premières années à la maison. Chose qui était un honneur pour la famille il y a encore 40 ans en Allemagne où je vis. Mais aujourd'hui nous sommes au même niveau que la France. Quel dommage, tous ces petits qui auraient tant besoin de nous. Mais tout cela fait, bien sûr, largement partie du plan satanique.

 

J'ai ensuite fait une formation en tant que "Gesundheitsberaterin" Conseillère santé, diplôme non reconnu par l’État (heureusement, du reste). J'ai alors ouvert mon propre magasin bio en 1980 et donné des séminaires sur la santé & Co.. Puis vint mon divorce. Je suis retournée en France pour une année. J'étais chef de personnel (non rémunéré) dans le Centre d'instinctothérapie du Château de Montramé, que vous devez sûrement connaître. Là j'ai appris bcp de choses. Ensuite j'ai propagé cette alimentation (soi-disant) par l'instinct dans toute l'Allemagne. Chose à laquelle aujourd'hui je ne crois plus vraiment, mais à l'époque c'était superbe, surtout que je m'étais libérée de plein de maux.

 

Dans la 4ième année je suis tombée GRAVEMENT malade malgré ou par la nourriture saine. Aujourd'hui je dirais par ma façon trop unilatérale de me tenir à des règles que plus tard je me suis avoué être difficiles à tenir. Ce n'est pas la médecine qui m'a fait sortir de mon fauteuil roulant car je ne l'ai pas utilisée, mais bien ma disposition à changer ma façon de penser et de m'ouvrir à autre chose. Je ne suis, bien sûr, pas retombée dans la bouffe normale, mais suis devenue plus souple en général, ceci au point de réintégrer quelques produits animaux. Chose pour laquelle j'ai été largement critiquée. Donc votre chemin correspond plutôt à mes propres expériences.

 

À 57 ans j'avais tout abandonné et suis partie au Vietnam à la suite d'une voix intérieure qui m'a fait décider en l'espace de quelques secondes, alors que je n'y avais jamais pensé auparavant. J'ai fait une petite vidéo là-dessus que l'on trouve sur YT. C'est là que j'ai rencontré Nicole (Amatsunico). J'aurais aimé rester dans ce beau pays, mais de toute évidence mon âme avait d'autres plans. Je ne recevais plus de permis de séjour et fus obligée de rapatrier l'Europe. Et voilà!

 

En rentrant nous étions passés au nouveau Siècle avec l'euro et pour une "vieille" comme moi, je n'arrivais plus à me débrouiller pour gagner ma vie. J'ai alors, pour la 1. fois de ma vie, demandé une aide sociale, pensant que ce n'était que pour quelques mois.J'ai réactivé mes cours de yoga et j'ai pu gagner quelques sous supplémentaires en enseignant.

 

À présent j'ai deux petits enfants dont j'adore m'occuper, mais ce n'est pas facile car, même si mes enfants ne sont pas vaccinés, eux, les petits, le sont. Pas facile du tout à supporter toutes les conversations qui vont avec ! Maintenant je suis arrivée à un point où je peux tout lâcher. C'est tellement difficile pour moi de voir dans quelle direction ce monde familier se développe.

Je suis engagée au niveau vaccins et la 5G pour un monde meilleur. tout cela de façon bénévole.

Je vous ai donc envoyé un courrier mail hier spontanément. J'aimerais recommencer une nouvelle aventure.

 

Dans une vraie société ils faut de tout, des jeunes, des enfants mais aussi des grand-parents. Né en 1944, je pense qu'il y a certaines choses que nous avons appris à l'époque de façon naturelle pendant que certains doivent les réapprendre aujourd'hui avec peine. À l'époque nous n'avions rien. Ni jouets, ni habits corrects etc. Le moindre achat était un luxe. Mais nous avions un ciel extraordinairement bleu, nous pouvions boire l'eau de la fontaine en ville ou celle qui se trouvait dans les ruisseaux sur notre chemin et nous chantions beaucoup. (je suis née à coté de Saint Jean de Luz, mais j'ai grandi à Menton/Nice)

Tout ce que j'essaie d'entreprendre depuis ces dernières 10 années ne marche pas ou peu et je me dis constamment : Ce n'est pas un hasard, je suis sûre qu'il y a une raison a ça. J'imagine que la raison pourrait s'appeler LEO : À vous à présent de ressentir si j'ai raison.

Merci pour ce merveilleux chemin que vous offrez au monde.

 

Je serais ravie de venir rejoindre ce beau groupe qui me parle bcp. De mon côté je suis prête à faire un essai de quelques semaines chez vous, avec vous. Dites-moi ce que vous en pensez.

Bonne continuation à nous tous et toutes,

 

Avec beaucoup d'amour et de joie dans le cœur,

 

Jamila

 


 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Jamila

 

Nous avons bien pris connaissance de ton souhait de participer à l'aventure ECOLEO. Mais avant de t'accueillir au sein du groupe, il est d'abord nécessaire de t'impliquer sérieusement et à titre personnel, dans la quête de la Connaissance. T'informer davantage et devenir lectrice et actrice du Réseau LEO, est important également.

 

Les individus qui s'impliquent dans cette quête ont tout à fait leur place. Mais cela, ce n'est pas nous qui le décidons, c'est toi en âme et conscience qui fais ce choix-là.

 

Nous ne pouvons pas non plus, nous permettre de prendre les gens par la main, de leur trouver un hébergement, ou de les accueillir chez nous. Pour le moment, nous n'avons pas le temps, ni les moyens, ni la structure pour ce faire.

 

Les personnes qui décident de faire le saut, se trouvent entièrement livrées à elles-mêmes, car l'autonomie reste de rigueur. Elles viennent alors réaliser un travail intense en elles-mêmes afin de détecter leurs parts prédatrices pilotées par les alter.

 

Alors soyons bien clairs, il n'est pas question ici d'une communauté "amour et lumière" où chacun, à coup de communication non violente, fait en sorte de se complaire à l'autre. Il s'agit d'une "école de la vie" où nous prenons tous la responsabilité de notre propre cheminement. L'école-LEO n'étant pas un banal "écolieu", nous sommes très loin de ce concept infantilisant.

Quantité de personnes se disent candidates à participer à notre aventure, mais très peu sont prêtes à remettre véritablement en cause leurs croyances et leurs petites habitudes.

 

Maintenant, si tu souhaites prendre le risque de bousculer ton prédateur et tes croyances, alors en effet, sois la bienvenue !

Mais avant cela, nous t'invitons fortement à mettre quelques écrits sur le Réseau LEO afin de partager tes expériences et ton parcours et pour que d'autres LEO puissent prendre contact avec toi. En attendant, nous serions ravis d'en savoir un peu plus sur toi !

 

A bientôt.

L’équipe LEO

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0