Question 150 - Pascale R - Un avis sur le Numen Process ?

 

Coucou les Léos!

J'aimerais soumettre à votre discernement ce film-documentaire :

https://www.numenprocess.com/documentaire-numen-process?r_done=1

 

Je me suis inscrite à cette formation sur internet cet automne et c'est ce qu'explique Stéphane Leroy sur la conscience (et l'épigénétique) qui m'a "remis" sur les rails de Laura Knight, Pierre Lescaudron et vous (nous!), les Léos.

Et oh stupeur, en lisant les Cahiers, je  lis "le noumène" !

 

J'ai fait une séance de Numen-Process en Suisse avec Claude Reverchon et suite à cette séance, il y a eu une cascade de rencontres, de lectures qui m'ont ramenée aux Léos.

 

-----

 

De plus, en parallèle à mes lectures des Cahiers et des Dialogues, en réfléchissant à l'action de l'Iode, j'ai relu :

 

- les 2 livres (Dictionnaires affectifs des métaux et des plantes) du Docteur Bernard VIAL , homéopathe, qui s'intéresse à la biochimie et à la physiologie de l'information. Il parle des protéines du sang qui forme un véritable organe (on a 5 litre de sang dans notre corps), le Protéion.

 

- le livre "Colère à l'oeuvre" de Catherine Bréant qui reprend les travaux de Bernard VIAL ; je la cite : 

"Pour comprendre comment un métal ou un sel agit sur l'humeur, retenons que les protéines plasmatiques captent, transmettent, expertisent et mémorisent les infos, puis affichent sur l'écran neuronal ce qui peut devenir des idées, des abstractions, des pensées"

"Par rapport au Foie qui est l'organe le plus volumineux et le plus riche en sang, on comprend que la qualité de son énergie porte de riches informations ; en fournissant aux autres organes un tempo fonctionnel... Gérald Pollack constate que "Ensemble, les molécules d'eau et le réseau de tissu conjonctif vivant forment une matrice de transformation et de transmission électromagnétique de l'énergie, dans la structuration et la régulation des cellules... Cette nouvelle vision de la façon dont le corps fonctionne modifie profondément la façon dont nous comprenons la maladie et le potentiel de guérison qui est naturel pour le corps humain".

 

"Novateurs, A. Parks et B. Vial vont de leur côté au-delà d'une vie aquatique souvent réduite à la plus stricte aquosité, pour aborder le sujet de nos origines et de la circulation du sang : A. Parks aborde le mouvement de l'eau par un principe électromagnétique dans le fonctionnement de diverses chambres de compression (le Behutet atlante, la pyramide de Gizeh, le temple Osireion) ; B. Vial présente la structure sanguine par une fonction d'information (acides aminés, albumine, globulines, métaux).

De l'eau, des protéines, la vie."

"Si la parole et le mouvement sont affaire de volonté, ils sont aussi draineurs. Tout ce qui est verbalisé n'est plus à dire et tout bon mouvement délie et dynamise les chaines musculaires; les organes s'épurent, la peau respire, la lumière irradie. Le joug et les fers virtuels deviennent superflus. Ni dieu, ni maître, juste soi et l'environnement inter reliés."

 

Le livre "Colère à l'oeuvre" m'impressionne toujours autant. Catherine Bréant arrive à faire une synthèse époustouflante des travaux d'Anton Parks, la pensée étrusque, le vocabulaire sumérien, les Dogons, les Hopis, l'homéopathie, la biochimie, la géométrie (du losange notamment : losange et mouvement), la Loi du Yi-King, l'ostéopathie, la kinésithérapie, l'astronomie, l'histoire et j'en passe !

 

J'ai souri lorsque j'ai lu que "ba-al" sumérien signifiait "creuser, piocher, déterrer, arracher, déraciner, extraire des pierres, démolir" et que, selon Catherine Bréhant, "Ba'al" désigne "seigneur" et renvoie la plupart du temps à Enlil/Seth/Marduk. 

 

Au sens strict sumérien, BAL désigna transférer, traverser, franchir, ce qui s'applique tout à fait au concept d'un élément semi-conducteur détecteur et conducteur de son."

 

Ba'al, Bel ont donné "bell" qui signifie "cloche" en anglais ; ça ne vous rappelle pas quelque chose une histoire de "cloche" ???! (A ce propos, voir L'appel du pays Cathare de Sand & Jenaël en lien avec Philippe Le Bel et la cloche d'argent du puits des Barutaux.) 

 

Catherine nous livre tout cela dans son chapitre "Au royaume des sons" ; elle y parle du projet nazi Bell project, aussi désigné "Projet Chronos" qui visait la gestion de l'espace et du temps.

 

---

 

Bon, ben voilà comme on dit "par cheu nous" !

Merci de me dire ce que vous avez pensé du documentaire Numen-Process.

Au fait, j'ai bien apprécié les commentaires sur Franck Lopvet.

Je rejoins les avis émis.

A bientôt, les amis !

 

Pascale R

 

° ° ° ° °

 

Réponse de l'équipe LEO 

 

Bonjour Pascale,

 

À notre avis, le Numen Process est un procédé de plus, qui prétend assister l'individu à faire circuler l'énergie ou l'information/lumière.

En effet, il s'agit dans ce cas précis, au moyen d'une programmation gestuelle, de laisser croire à la neutralisation des trois filtres de croyances : centre intellectuel, émotionnel et primaire.

Les êtres de 4ème densité SDS s'engouffrent alors dans cette faille – constituée par le laisser croire – et amplifient ainsi leur emprise sur l'individu. Il leur est ensuite facile de prendre le contrôle de sa pensée et donc de sa force créatrice.

La personne vit effectivement un semblant d'état de libération qui est le premier effet de cette manipulation. Les solutions à sa problématique affluent alors dans une réalité, qui n'est plus véritablement le fruit de sa propre création.

Il s'agit donc d'une énième technique du corpus SDS "amour et lumière" qui fait croire aux individus que tout est facile.

Les trois centres sur lesquels le thérapeute agit, sont précisément ceux par lesquels passe notre Supraconscience, afin de nous guider vers la libération complète de nos mémoires-programmes. 

Il convient donc de travailler ces trois centres soi-même, et ce pour chaque problématique. On reste ainsi connecté à sa propre guidance.

 

Il s'agit-là alors de notre véritable souveraineté, où chaque individu, grâce à ses propres filtres, peut comprendre l'origine de sa problématique et ainsi la résoudre en toute autonomie. Par les partages qu'il en fera, il offrira ainsi à autrui, sa véritable aide.

 

De plus, le Numen Process, de par le prix exorbitant de sa formation, montre bien sa nature SDS. Dans ton cas, ce procédé t'a ramené vers les LEO, afin que tu entendes que rien ni personne ne peut faire le travail à ta place.

N'oublie pas que la prédation connaît ton potentiel SDA, qui, si tu ne fais pas attention, est rattrapé par le corpus SDS qui te fait croire que tu peux sauver l'autre.

 

Nous te souhaitons bonne continuation sur le chemin de l'autonomie.

A bientôt.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0