Question 148 - Sylvie - Manger du cadavre ?

 

Suite à l'outil d'évaluation : Manipulations transdimensionnelles et controverses à propos de l'alimentation crudivore, végétarienne, prânique et le point de vue médical sur le jeûne

 

Bonjour,

 

Je viens de découvrir votre site et je vais tout lire et écouter dans les prochains mois. C'est très intéressant.

Juste un commentaire que je dois écrire : je suis incapable de d'assimiler la viande, donc je ne peux pas en manger ! De plus, manger des cadavres d'animaux est très dégueulasse pour moi, un peu comme la plupart des gens quand ils pensent de manger un cadavre humain. Pour moi, un cadavre est un cadavre, quelque soit la source. Donc, l'idée de tuer un être vivant pour me nourrir fait aucun sens pour moi.

Aujourd'hui, j'ai 56 ans et je commence juste à comprendre ce que je dois manger pour être bien ! J'ai grandi avec de la viande et des pommes de terre (Québec) et j'ai toujours eu des problèmes de digestion et ce, dès mon jeune âge. Ma mère croyait que j'étais d'une nature 'faible'. Elle croyait fermement que de manger de la viande était nécessaire pour la santé. Ma mère qui n'a jamais été en santé elle-même ! Ironique, non ? Les gens croient ce qu'on leur dit surtout quand c'est dit par les parents pendant toute notre jeunesse, cela va de génération à génération. Étant adulte, c'est à chacun de nous de trouver la réalité.

 

Sylvie

 


 

Réponse de l'équipe LEO

 

Bonjour Sylvie,

 

La vie, comme notre régime alimentaire, est conditionnée par ce qu'on nous laisse croire, mais aussi surtout par la culpabilité, la cupidité, le remord, l'attachement et l'ignorance des lois de la nature et de l'évolution.

 

Nous aussi étions végétariens convaincus pendant plus de dix ans, jusqu'au jour où notre corps est tombé malade. Des symptomatiques diverses révélèrent un dysfonctionnement génétique, dû à des carences en protéines animales, nécessaires à la télomérase. Tu peux donc saisir l'information qui t'est proposée aujourd'hui et persister dans ton enquête, ou prolonger ton expérience végétarienne et peut-être tomber malade. C'est à toi de voir !

 

Nous t'invitons à prendre connaissance de nos expériences relatées dans les articles suivants et surtout de chercher à comprendre qui sont ces fameuses entités que nous nommons les Gris.

 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°38

Attachement et culpabilité, les deux menottes de la matrice

& La rébellion des Ombres noires

 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°39

Rat, fraises et télomères

& Le secret de l'ADN poubelle

 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°40

La manipulation transdimensionnelle jusque dans nos assiettes ?

& Les rêves : réalités parallèles ?

& Mais qui sont ces fameux "Gris" ?

 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°41

Expériences au-delà de la cétonie 

& Manger pour LE rassurer ?

& Dans les moments de Noé !

 

 

L'ÉPOPÉE DE LA CONSCIENCE

Chapitre III :

- 1ère partie - L'enseignement chamanique de la souffrance animale

- 2ème partie - Accepter l'inacceptable !

 

Chapitre IV - Quand le chant du coq annonce le levé du soleil

 

Tu découvriras également de précieuses informations dans le livre Lierre Keith : Le mythe végétarien, ainsi que dans cette vidéo.

 

Au travers de nos enquêtes, tu y trouveras certainement des réponses fondamentales quant à ton avenir.

 

Bonne quête !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0