Question 134 - Frédérick C - Pourquoi mes visions du futur ne sont-elles pas reçues ?

 

Salutations les LEO,

 

je viens de lire le Cahier de l'Ange n°16 ainsi que le Chapitre 15 de L'Epopée de la Conscience et je ne peux différer de vous partager ma réaction, de peur que mon mental ne s'en empare.

C'est l'occasion de vous parler d'une des capacités dont je ne sais trop que faire et à propos de laquelle votre éclairage pourrait m'être utile.

Je pourrais vous raconter comment elle s'est manifestée par le passé mais cela me ferait revivre des situations dramatiques personnelles et je n'ai pas forcément envie de m'y replonger d'autant que j'ai été impuissant à les empêcher.

 

Cette capacité, je l'appelle faute de mieux mon "extension Cassandre" ou mon "alter Cassandre" pour correspondre à votre terminologie.

En principe elle se manifeste concernant mes proches. C'est pourquoi je n'ai pas trop prêté attention quand quelque chose s'est manifesté suite à la vision de la dernière vidéo des rencontres de Graulhet.

 

Comment vous dire ce que je n'ai pris que pour un effet de mon imagination ?

D'abord le côté versatile de Gégé et sa non fiabilité m'étaient apparus parfaitement évidents.

Et j'ai tout visualisé exactement comme vous l'avez raconté et jusque dans la configuration des lieux et de la maison qui, comme par hasard, ressemble fort à un des bâtiments de l'ancienne ferme dont j'ai fait l'acquisition il y a 9 ans à Courniou (les pierres en saillie en haut de la façade notamment).

 

Sur le moment j'ai ri de ce que j'ai pris pour un fruit de mon imagination fertile mais maintenant que je sais que c'était une vision du futur cela ne me fait plus vraiment rire car je ne sais pas quoi en faire. Les rares fois où suite à une prémonition il m'est arrivé de prévenir les personnes concernées je n'ai pas été écouté et tout s'est déroulé tel que je l'avais prévu me plongeant dans un profond sentiment d'impuissance, d'absurdité et d'inutilité.

Pour une fois ma vision n'était pas dramatique et je vous voyais parfaitement rebondir donc aucune inquiétude. Mais cela n'empêche pas la question du pourquoi et du pour quoi ?

 

Puisque j'évoquais Courniou, il se trouve que j'y suis monté mercredi dernier avec ma meilleure amie comme nous avons pris l'habitude de le faire depuis quelques temps. Lors de notre dernier séjour nous avions découvert un lieu magique empli de blocs de quartz blanc d'une taille impressionnante (dont un en forme d'autel !) et décidé d'en faire notre lieu de méditation. Le lendemain de notre arrivée nous y sommes allés avec un chariot pour ramener quelques pierres pour agrémenter (et plus) la propriété. Je comptais profiter du lendemain pour ramasser des châtaignes mais la pluie drue nous en empêcha. Le temps m'inspira une journée vidéo qui se plaça nettement sous le thème de la mer. A tel point que mon amie ne put s'empêcher de me parler de Poséidon en référence à un prisme de quartz qui fut le premier que j'achetais il y a des années pour faire de la chromothérapie. Il était parfaitement transparent et absolument banal. Or, un jour, alors que je commençais à m'intéresser sérieusement aux pierres et cristaux, mon regard fut attiré par lui car quelque chose avait changé: une magnifique irisation était apparue à sa base. Au fil des mois cette irisation grandit et j'y perçus la forme d'un être portant couronne et trident que je ne pus m'empêcher d'appeler Poséidon.

Pour quelqu'un qui n'aime pas la mer je trouvais cette possible présence totalement paradoxale mais je ne voulais pas forcer les choses me disant que je finirai bien par comprendre, car tout vient à point. Etait-ce un hasard si je l'avais appelé Poséidon et non Neptune ? Je l'avais laissé à Montpellier pourtant nous avons du être en contact pendant la nuit car au réveil tout s'est soudain éclairé grâce à un «Poseidon Ya !» qui m'est venu subrepticement. Poséidonia, la capitale de l'Atlantide ? Bon sang !

 

Je n'avais rien vu venir et pourtant le premier signe s'était montré quelques jours plus tôt. Il faut savoir que suite à un rêve je me suis lancé dans une activité artisanale que j'ai baptisée "Les Fils Elfiques" (cf.Youtube). Mêler des fils et des pierres en est l'objet. Or donc je venais d'attaquer une veste en remerciement pour une amie. La laine étant d'un violet un peu terne je résolus de l'égayer par des boutons en pierre d'une couleur contrastante. Et c'était évident : il y en avait une et une seule à ma connaissance qui soit à la fois verte pour le contraste avec un peu de violet pour la consonance et son nom était "Atlantisite".

"Atlantisite", Poséidon, Poséidonia, mon inconscient avait vraiment bien fait les choses ! C'était donc de mes mémoires atlantes dont il était question ? Si j'ai été englouti par les eaux déchaînées je ne tiens pas spécialement à m'en souvenir. Il me suffit d'avoir conscientisé que ma passion tardive pour les pierres et cristaux venait sans doute de là. J'ai suffisamment vécu de traumatismes en cette vie pour ne pas avoir envie d'en réveiller un provenant d'un alter.

 

C'est alors que ça a parlé en moi : «Je ne suis pas là pour te faire du mal. Au contraire, je suis là pour t'apporter mon soutien. Du chemin a été parcouru depuis l'Atlantide et le temps de la libération est venu. Libération des mémoires, épuration et transmutation. En ces temps de montée des eaux je t'apporte ma protection et mon accompagnement, à toi et à tes proches.»

Je ne comprenais pas très bien ce qu'il voulait dire par là mais les frissons que j'avais eus et les larmes qui m'étaient venues au moment de l'eureka m'indiquaient assez que ce que je venais de conscientiser était profond et vrai.

 

Le lendemain samedi nous sommes rentrés chez mon amie où je laisse ma voiture pour monter avec elle à Usclats. La pluie s'était calmée et je pus rentrer tranquillement. Lundi, dès mon réveil, j'allume l'ordi ce qui n'est pas dans mes habitudes. L'Aude en alerte rouge ! Et quand je lis le nom des villages je m'aperçois que mon amie est littéralement cernée par les eaux. Mais le nom de son village n'apparaît pas. Aucune nouvelle sur face de bouc mais je ressens une totale sérénité. Et je me rappelle les paroles de Poséidon : «En ces temps de montée des eaux, j'offre ma protection à toi et à tes proches...»

Ok mais ça n'est pas pour autant que je quitterai mes hauteurs pour m'installer dans la plaine ou au bord d'un cours d'eau si fluet soit-il !

 

Voilà ce dont je voulais témoigner. Pas certain que cela mérite d'être publié mais si vous aviez des idées concernant mes difficultés avec mon alter Cassandre, cela serait bienvenu.

 

Cœurdialement,

 

Frédérick

 

* * * 

 

L'équipe LEO :

 

 

Bonjour Frédérick,

 

En cette fin des temps, toute personne en quête de connaissance, voit ressurgir, par l'épigénétique, des facultés de 4ème densité. Celles-ci ont deux versants – le Service de soi et le Service d'autrui – et sont en dormance depuis la fin du cycle précédant.

Si par exemple lors du bouleversement atlante, tu avais employé ton "extension Cassandre" pour prédire un futur tout en étant guidé (voire téléguidé !) par ta fréquence SDS, alors il est normal que tu sois actuellement submergé par des visions catastrophiques qui appartiennent à l'évolution entropique de l'humanité (autrement dit, les visions d'un futur que ton âme connait déjà). Car le but des programmateurs de 4ème densité SDS est bien de nous maintenir coûte que coûte sur leur propre ligne temporelle… Il ne serait donc pas improbable que ton En-Je te fasse revivre tes "déboires prédictifs" afin d'apprendre à conscientiser leur teneur SDS et mettre cette aptitude au service d'autrui.

 

Alors la question que tu te poses "pourquoi et pour quoi ?" est essentielle, car d'un point de vue "normal" (dans la norme SDS), il est effectivement logique de prévenir ses proches d'un danger imminent… C'est là que l'on se rend compte à quel point nous sommes programmés pour fonctionner complètement à l'envers ! En effet, vouloir avertir quelqu'un, surtout si lui ou son âme n'a rien demandé, c'est revêtir le costume du sauveur et faire intrusion dans son parcours d'apprentissage. Même si ce dernier doit passer par la mort physique.

 

Employée de cette manière, cette capacité n'est autre qu'un abus de pouvoir !

Il n'est donc pas étonnant que ton Ange ne te facilite pas la tâche, car la pratique de ces prédictions sous couvert de "bienveillance New Age" mène une énième fois ton âme à sa propre perte. Exactement comme Cassandre restant sourde aux enseignements dissimulés derrières ses nombreuses mésaventures dues aux prédictions qui n'ont jamais été reçues par ses proches et qui, pour finir, eut la vision de sa propre mort !

 

Notre aventure avec Gégé est justement une bonne illustration de la nécessité de vivre pas à pas notre cheminement sans chercher à tout prix des raccourcis. En effet, malgré les alertes que nous avions perçues concernant sa personnalité versatile, nous devions absolument vivre nos expériences avec lui jusqu'au bout, sans quoi, nous n'aurions pas renforcé notre discernement, bénéficié de la richesse inouïe de cet enseignement et de son effet moteur dans la matérialisation du projet ÉCOLEO. De plus, l'expérience se serait de toute manière représentée sous une forme ou une autre !

 

Alors, les visions que tu reçois, ne seraient-elles pas avant tout pour ta propre évolution ? Ne sont-elles pas des épreuves que ta Conscience supérieure t'envoie afin de travailler sans relâche sur l'attachement à tes proches ?

Une déprogrammation très profonde est nécessaire pour lâcher l'ancien monde, le laisser vivre ce qu'il a à vivre afin de ne pas se faire engloutir avec. De plus, comme tu l'as très justement reçu et ressenti concernant ton amie, toute personne qui transforme sa génétique SDS est protégée par la guidance de son Ange.

 

Au fur et à mesure que la fréquence vibratoire du Service d'autrui s'installera dans ta génétique, cette capacité se transformera et trouvera naturellement sa place au sein de la création collective d'un futur qui n'est écrit nulle part dans le temps linéaire de la Matrice…

 

Nous te souhaitons une en-quête fertile !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0