Question 132 - Kaouthar - A propos de l'ECOLEO

 

Sand Hélène, Jenaël bonjour,

 

D'abord, j'ai juste besoin de poser une chose qui me concerne, à propos de ma manière d'être actuelle, pour m'aider à libérer ma parole sincère. Je suis depuis toujours de sensibilité fortement SDA (c'est aussi pourquoi je ne me suis jamais sentie à ma place nulle part). Mais depuis cet été, j'ai pris un tournant décisif, par un engagement total, corps et âme, dans ma quête, et ma transformation intérieure. Un des effets de cela, c'est que je suis impitoyable avec moi-même. Je pousse la discipline, et l'exercice du discernement au maximum. Parce que justement mes prédateurs personnels sont très forts, incroyablement malins. Mais aucun soucis, puisque je suis très puissante. Là ou je veux en venir, c'est que c'est un combat permanent et à plein temps. Et pour éviter la multitude de pièges, je ne peux relâcher la vigilance. Des effets secondaires apparaissent en moi, par exemple, une prudence exagérée même dans le choix des mots que j'utilise, de la méfiance par moment aussi. Pour vous écrire par exemple. Tout cela masque ma spontanéité et mon enjouement naturels. Ce n'est qu'une question d'étape, car même si la veille intérieure doit toujours s'exercer, je serai plus à l'aise avec tout ça à un moment donné. Alors voilà, je me trouve grave dans le ton, et un peu raide, mais c'est comme ça !

 

J'ai attentivement lu et relu votre dossier du projet Ecoléo. Déjà, super travail, bravo !

Je l'ai trouvé clair, explicite et agréable à lire.

 

(Il y a seulement 2 phrases que je n'ai pas trouvées suffisamment claires pour moi, je pense qd même y voir le sens global :

 

"La notion du service d'autrui étant très difficile à distinguer d'une intention bienveillante, l'école-lieu ne sera pas ouverte à tout le monde."

 

"L'usage des systèmes informatiques s'inscrit dans une culture d'échange libre. Nous resterons vigilants quant à l'utilisation de ces technologies.")

 

Mon premier mouvement intérieur face à ce projet c'est une forte résonance avec ma conscience.

Ensuite, je me suis dit "c'est trop beau pour être vrai !

Vous décrivez exactement l'ambiance dans laquelle j'ai toujours recherché vivre, que j'ai toujours tenté de construire, trouver, sans succès évidemment, puisque c'est clair on ne peut construire une telle chose sur des fondation SDS...

C'est rigolo, au début de l'été dernier, je sentais approcher le changement. C'est assez indescriptible, mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je ne sais pas les détails du quand, comment, quoi, qui. Ce que je sais c'est que ça arrive de façon certaine.

Je propose mes services à l'Ecoléo. Je n'ai que peu d'énergie argent, car j'ai arrêté de travailler dans la matrice, mais je peux mettre à disposition une foison d'autres ressources. En vérité j'ai déjà commencé à le pré-faire avec vous !

Je peux me rendre assez facilement disponible pour me déplacer, et je le serai de plus en plus.

A bientôt.

Kao (Kaouthar)

° ° ° ° °

L'équipe LEO :

Bonjour Kaouthar,
Effectivement, un énorme changement est en cours et il ne fait aucun doute que les personnes qui mettent tout leur potentiel pour avancer sur le chemin du Service à autrui (comme tu en témoignes par ta rigueur à observer et à t'aligner vis-à-vis de tes schémas SDS) viennent tôt ou tard à œuvrer ensemble.
Voici quelques précisions concernant ces deux phrases :
- "La notion du service d'autrui étant très difficile à distinguer d'une intention bienveillante, l'école-lieu ne sera pas ouverte à tout le monde."
"L'intention bienveillante" fait ici référence à l'intention d'une personne qui reste cantonnée à des schémas du Service de soi, même si elle est en apparence prête à aider autrui. En résumé, la notion du Service à autrui peut se distinguer d'une intention SDS bienveillante uniquement par le travail sans relâche en amont sur nos programmes SDS, précisément comme tu le fais apparement déjà.
- "L'usage des systèmes informatiques s'inscrit dans une culture d'échange libre. Nous resterons vigilants quant à l'utilisation de ces technologies."
 

Il est question ici de technologies transdimensionnelles et d'ondes à hautes ou basses fréquences, une panoplie d'effets dont les phénomènes psychédéliques sont provoqués par les ondes électromagnétiques de l'ordinateur, tablettes, etc. Elles affectent le psychisme et provoquent le sommeil hypnotique des gens ignorants ou non vigilants.

Le corpus transdimensionnel SDS maîtrise parfaitement cette technologie d'hypnose de masse. Mais, par un intense travail de quête de la connaissance et un profond "ouvrage en soi", nous savons comment ne plus être affectés par ces basses fréquences. Car par le changement épigénétique qui élève notre fréquence vibratoire de résonance (FVR), nous permettons à notre constitution – le complexe corps-âme-esprit – de ne pas être atteignable par ce genre de fréquences habituellement nuisibles pour la vigilance et l'intellect humain.

 

A bientôt pour la suite de l'Aventure !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0