Bonjour,
J'ai une amie qui veut se lancer dans le mode de vie respirienne suite a une video et lecture d A. ROUELLE.
Je suis aller à la recherche d'infos et je suis tomber sur votre article qui m'à beaucoup parlée dans le sens que je suis thérapeute energéticienne et qu'à chaque on me demande pourquoi je ne suis pas vegétalienne ?
Bref concernant Rouelle, j'ai mon discernement qui me dit qu'elle ne revèle pas tout et donc danger.
Mon amie me demande mon avis.
Pouvez m'eclairez pour que je lui apporte une réponse la plus sincère possible.
Bien à vous
Clarisse G
°°°°°
Réponse de l'équipe LEO
Bonjour Clarisse,
Effectivement ton discernement t'a permis de flairer une entourloupe spécialement conçue pour manipuler l'évolution des âmes à grande échelle.
Que ce soit respirianisme ou véganisme, ces deux "philosophies alimentaires" agissent directement sur le génome. Elles le brident pour garder les individus en quête spirituelle prisonniers de la Matrice tout en leur faisant croire que leurs âmes se libèrent. C'est un plan extrêmement intelligent ! Celui-ci agit également sur la croyance en une nécessité que le "soi-nié" doive faire appel à un "soi-niant".
Détecter ce treillis de fausses croyances et agir en conséquence dans notre quotidien demande une remise en question profonde et une foi à toute épreuve.
C'est à ce véritable travail chamanique que nous consacrons toute notre énergie au travers du Réseau LEO. C'est pourquoi, pour vous constituer une réponse plus complète au sujet des manipulations évoquées ici, nous vous invitons toutes deux à faire vos enquêtes au sein du Réseau LEO (et des sites qui y sont liés). Un moteur de recherche existe à cet effet.
Bonne enquête à vous deux !
Écrire commentaire