Prise de conscience et prédation - par KarPhil (Karine et Philippe)

 

14 février :

Je viens de lire les lettres du christ (http://mresch.free.fr/article_lettres.php) qui pour moi, m’ont permis de prendre conscience de certains comportements que nous avons par la prédation et en tant qu’êtres humains vivants dans un monde 3D SDS et font résonnance avec les propos des Léo, mais sans le mot « prédation ».

 

17 février :

Nous sommes avec notre fille dans un parc afin qu’elle s’amuse et d’autres enfants se joignent à elle. L’un d’eux lance des cailloux sur elle tout en s’amusant. C’est alors que je me lève voir Cassandre et lui dis de ne pas jouer avec les enfants qui lancent des cailloux et d’aller jouer plus loin, puis je me rassoie à côté de Karine. Trente secondes après, je réalise mon comportement et en fais part à Karine qui a en effet remarqué ma façon de faire sans m’énerver contre les autres enfants ou m’insurger contre leurs parents. Avant, j’aurais exhorté impunément avec verbe.

Ce changement de comportement en moi est le fait de prendre conscience des attitudes négatives. Je le dois aussi aux écrits de François Y, qui décrypte son comportement et ses pensées dans différentes situations de jugement ainsi qu’à ses remises en question, d’où l’importance du groupe et des expériences de chacun qui apportent : Il est toujours plus facile d’écouter les autres plutôt que ses proches.

 

24 février :

Je visionne la vidéo « Rencontre à la maison d’Albières Part. 2 », et au moment où Sand parle de « Eve », une bouffée de chaleur et un malaise m’envahissent : je comprends qu’il s’agit pour moi d’un signal interne d’une énergie néfaste que je ressens et tout retombe quand j’entends les léos confirmer mon ressenti.

 

25 février :

Le double jeu de la prédation :

Je demande à Karine de venir avec moi afin de parler d’un sujet. Nous nous asseyons tous deux et quelques secondes après je lui pose une question et j’attends sa réponse. Silence de sa part. Je lui dis « je t’ai posé une question ». Elle me répond : « je t’ai répondu ». Je lui dis que je ne comprends pas et que je voudrais comprendre ce qu’il s’est passé ; elle réitère sa réponse et me dit qu’elle ma répondu avant que je pose la question, je lui dis « oui mais je veux comprendre comment cela s’est passé ». Je dis alors que je deviens fou car il y a une forte incompréhension pour moi, pas de réponse, c’est alors qu’au fond de moi je ressens une forte chaleur et colère qui monte, alors je la canalise en tremblant du haut de mon buste jusqu’à ma tête afin de ne pas laisser déborder ma colère. C’est alors que Karine s’en va. Je me concentre afin de me remémorer ce qu’il s’est passé et j’entends bien que Karine a répondu à ma question, mais Mon Beetlejuice (prédateur, je pense l’appeler ainsi) me fait tourner en bourrique et ne veux pas que j’entende.

J’ai aussi eu durant toute la journée une forte douleur à l’épaule droite (côté masculin). Dans les Maux : « Je peux aussi avoir l'impression qu'on m'empêche d'agir, soit à cause d'opinions différentes ou qu'on ne veut tout simplement pas m'assister et m'appuyer dans mes projets » (présence forte de Beetlejuice).

 

Rêve de la nuit :

Je me trouve dans un train en marche avec d’autres personnes que je ne vois pas. Le train monte une côte et je me défends avec un gros fusil contre des assaillants. Je passe ces assaillants et arrive en haut de la côte où se trouve une barrière signalant la fin de la voie ; alors le train doit faire marche arrière. Suite à cette marche arrière je me retrouve dans un fleuve noir qui m’a l’air huileux. Je suis serein mais je dois absolument remonter dans le train et je sais qu’il passe plus loin, car il y a un passage à niveau que je pourrai fermer afin d’arrêter le train pour y monter. Alors je nage dans cette huile et je ressors sur une route. J’aperçois alors sur la voie, à l’endroit où je peux reprendre mon train, un train de marchandises qui passe et des militaires allemands qui surveillent. Je décide de passer le petit grillage pour rejoindre la voie et pour dire aux militaires que je veux juste prendre l’autre train, mais ils m’encerclent ; c’est alors que je les désarme. Je me vois un moment après déguisé en soldat allemand afin de pouvoir remonter dans le train du début sans que l’on me remarque, ce qui se fit.

Le rêve me fait penser au train que tous les Léo prennent mais pour moi on n’a pas voulu que j’y reste, mais j’y remonte et je compte bien y rester (avec mon Beetlejuice bien sûr puisque nos prédateurs viennent avec nous. Mais préférera-t-il changer son nom en se transformant lui aussi ?).

 

 

25 février :

Je pars en ballade sur les chemins et je vois dans le champ à 50 m de moi un faon avec ses parents (représentatif de nous trois) qui me regardent puis s’en vont tranquillement.

 

Pour partir d’ici nous avons confié à une agence l’exclusivité de la vente de notre maison en fixant un prix pour rembourser notre crédit et avoir un pécule. Hors, aujourd’hui je décide de lâcher en prenant la décision de baisser ce prix afin de vendre au plus vite car en étant dans l’attente d’un profit financier ça ne peut pas marcher. Donc nous prenons rendez-vous pour le 5 mars, date à laquelle nous pouvons rompre légalement cette exclusivité dans le jeu de la matrice.

 

Philippe (Karphi)

Écrire commentaire

Commentaires: 0