Pas d'autorisation de mise sur le marché ! par Isa

Bonjour,

 

Les alerteurs avaient averti : il y aurait 2 clans. Je vis (un peu moins maintenant) la même chose. Ce qui m'a fait trancher est : quel est mon but ? Eh bien mon but est mon évolution. Et il est clair que me laisser génétiquement modifier, je ne serai plus moi-même. Donc je raterai certainement mon but. Et il me faudra recommencer, sans doute à zéro. Donc mon choix a été fait. J'ai décidé d'être ferme dans mon choix, de continuer à aimer mes proches, j'ai arrêté de vouloir les convaincre et je leur dis juste : mais il n'y a même pas d'AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) ! Moi je vais attendre qu'il y en ait. Quand on me demande, je réponds "secret médical". Je me suis trouvé ces phrases qui coupent court à toute discussion fâcheuse et fâchante, et reconnais aux autres leur libre choix. Au début c'était très dur, mais je ne veux pas rater le coche si mon évolution pour sortir de cette matrice est en jeu. Voilà ce que ton texte m'a inspiré. Bon courage.

Je compatis. Mais la connaissance protège. Et l'article 1 du Code civil est "Nul n'et censé ignorer la loi". Etre informé fait fondre la peur. On a beau dire des réseaux sociaux, mais si on trouve les bons groupes, on peut se rassurer.

 

Voici qq infos que tu peux passer à ta chef

1- il n'y a pas d'AMM pour ces injections génétiquement modifiantes

Outre le fait que les « vaxins » arrivent à péremption en octobre 2021, le Docteur Philippe De Chazourne, médecin de la régul du 15, à l'ile de la Réunion, et Membre du Conseil Scientifique Indépendant nous fait cette déclaration incroyable mais vraie qui pourra peut-être nous libérer de ces poisons.

 

Philippe de Chazournes :

"J’ai plusieurs nouvelles intéressantes pour nous tous.

Premièrement, les labos (Pfizer, Moderna, Astra-zenea et Janssen) n'ont pas respecté les protocoles de phase III.

Deuxièmement, sachez qu'aucun des labos n'a renouvelé sa demande d'AMM (autorisation de mise sur le marché) conditionnelle qui devait être faite à 6 mois.

Donc, officiellement, les vaccins actuels N'ONT PAS D’AMM !!!

C'est Maître Ludot qui vient de me le dire.

L'ANSM est bien embêtée par les décisions du président ! ...

Maitre Ludot va donc assigner en justice le Ministre de la Santé et tous les labos !

Pas d'AMM (autorisation de mise sur le marché) pas, de vaccination obligatoire ?

Dr De Chazournes Philippe

Me Emmanuel Ludot : avocat au barreau de Reims, spécialisé dans les contentieux

Dr De Chazournes Philippe

 

2- grâce à l'asso Réaction 19 de Me Brusa

PASCAL VIDAL, AMBULANCIER, TÉMOIGNE D’UNE STRATÉGIE REACTION19.FR QU’IL A APPLIQUÉE CE 9 AOÛT 2021

Aujourd'hui, 9 août 2021, j'ai fait ce que Maître Brusa a conseillé.

Je suis ambulancier SAMU de nuit et soumis de fait au vaccin obligatoire à partir du 15 septembre 2021. Depuis ce jour du 9 août il m'a été exigé de présenter un pass sanitaire (vaccin, test négatif ou certificat de rétablissement).

N'étant pas vacciné je suis allé faire un test antigénique au labo de ma ville. Le laborantin (covidiste à mort) voulait vacciner tout le monde en prétextant l'extrême contagiosité du virus.

Je ne me suis pas privé de lui rappeler que contagiosité N'EST PAS dangerosité et que nous vivons entourés de virus et bactéries depuis toujours ! Il n'a strictement plus rien dit et est parti.

Je reçois mon résultat du test négatif.

Je rédige une jolie lettre à mon employeur prétextant que :

1 - je suis négatif au sars-cov-2 ET non-vacciné.

2 - les vaccinés étant contaminés et contaminants je suis donc en danger au travail puisque mes collègues sont vaccinés.

3 - j'applique donc, de fait, mon droit de retrait.

J'ai pris mon poste à 19h, comme tous les soirs, et j’ai précisé au SAMU qu'il n'y aura pas d'équipe de garde SAMU ce soir car je refuse de travailler en présence d'une personne vacciné. (Pas de panique, les personnes en détresses seront pris en charge par les pompiers).

->L'info va remonter à l'ARS et j'espère au préfet, ministère etc...

Je souhaite sincèrement que cela se soit produit aujourd'hui partout en France et dans tout les secteurs professionnels ! Mettons-les en face de leurs conneries insensées ‼️‼️‼️ Ne lâchons rien !!! Merci Maître BRUSA !!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0