Bonjour,
Je suis interloquée par la situation que je vis depuis un mois.
Comme le conseil les LEO, concernant l'iode, je l'ai commandé en France, carle lugol n'existe pas en Nouvelle-Calédonie et les société du net ne l'expédie pas non plus.
Donc, le meilleur ami de mon fils, est venu nous rendre visite durant 3 semaines, et avant qu'il parte j'ai commandé le lugol chez super smart, donc je demande à mon fils de me donner l'adresse de son meilleur ami, afin que le colis lui arrive avant le 5 septembre, et il le mettra dans ses bagages.
Pensez-vous donc, cela aurait été trop facile, puisque l'adresse était fausse, le colis n'a pu être livré, donc, je recommande 2 flacons, à la même société, rebelote, pas de livraison.
Je prends contact avec la poste, je leur donne à nouveau la "fausse adresse", rien à l'horizon.
L'ami en question téléphone à sa compagne, les colis ne sont jamais arrivé. Et là mon intuition me prévient de revoir l'adresse.
J'appelle mon fils et lui demande si c'est la bonne adresse, hé non, la 1ère c'était Tournefeuille et la vrai c'est Plaisance du Touch.
Je recontacte supersmart pour leur faire par de l'erreur et leur donne la nouvelle adresse et c'est reparti, nouveau colis, qui est parti, avec photo à l'appui, suivi du dit colis.
Et bingo, ce matin je reçois un message de la poste, le colis a été livré, deviné où, à Tournefeuille !
J'étais de toute les couleurs, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer.
Ni une ni deux, je recommande un flacon d'iode avec amazone, et l'envoie cette fois-ci chez mon beau-fils, en Bretagne, qui doit m'envoyer une colis depuis 2 semaine contant les appareils pour le PH et la pureté de l'eau, que l'on ne trouve pas ici.
Donc, je suis dans l'attente, j'ai 3 bouteilles d'iode qui se baladent, quelque part dans la nature, et Dieu seul sait quand ils arriveront, mais je suis têtue et j'ai l'espoir.
Ceci dit l'ami en question est retourné en France, son séjour étant terminé. Cela ne fera jamais qu'un mois que j'attends.
A bientôt pour le déroulement de l'histoire et vois jusqu'où peuvent aller les manipulateurs.
Bisous
Écrire commentaire