Michèle - Suite à l'évaluation réalisée par Christine H

 

Suite à l'article : Supraconsience Vibratoire

 

Bonjour Christine, je viens juste de découvrir votre présent texte et votre évaluation sur le travail d'Iso du site Supra Conscience Vibratoire. Je l'ai découvert il y a quelques temps et j'ai tout lu, et tout a énormément résonné en moi. Hier, j'ai écouté sa dernière vidéo, avec tous les commentaires rédigés derrière et j'ai passé la journée entière à me poser des questions. Quel bonheur de trouver votre texte ce matin.

Tout ce qu'explique Iso est effectivement ou parait très logique mais quelques points me questionnent. Ma question portait sur le statut de victime, qui à mon gout revient un peu trop souvent, bien sur que nous captons des pensées qui ne sont pas les nôtres et que nous sommes bien manipulés et prédatés en permanence, mais comme vous tous je présume, à chaque fois que je subis un parasitage, une attaque ou quelconque violation de mon êtreté, j'ai toujours vu en moi ma part de responsabilité, ma faille, le côté de moi non construit qui a permis cette intrusion, ce qui me permet de mettre à jour mes programmes falsifiés, d'ailleurs, quand j'y arrive bien, je prends des malaises ou des douleurs à certains endroits du corps, ce qui prouve bien que ma biologie se transforme, alors qu'avec Iso, il faut juste se dépolariser, sans trop penser.

 

Au passage, petite anecdote, un jour, alors que j'étais sur le réseau Léo, me vient l'idée de dire, mais bon sang, que çà va être long de mettre à jour tous les programmes planétaires en moi, de conscientiser et de transmuter toutes mes parts prédatrices, et ce dans tous mes champs d'expérience (argent, famille, amis, travail, social et autre), il y a peut-être une vois plus courte, et c'est là que la synchronicité ma amener sur le site d'Iso, curieux n'est-ce pas. Mon discernement est mis à rude épreuve.

Donc revenons à nos moutons, je suis un peu perdue, mais il me semble plus logique de transmuter les programmes au cas par cas afin de modifier notre génome, d'ailleurs il me semble que me vient la réponse au fur et à mesure que j'écris, oui transmuter en nous l'intégralité de nos parts prédatrices, puisque elles sont bien là dans notre personnalité, en tout cas, je vois bien en moi, que j'ai encore de la prédation dans certains champs d'expérience, comment pourrais-je partir dans des mondes plus purs avec un ADN remplis de ces programmes de prédation ?

Je crois que la facilité n'a jamais aidé personne, ce serait trop beau, il suffit de plus penser, et hop, on se barre après cette vie dans les mondes morentiels.... Non, mais, je suis pas contre .... mais je reste lucide. 

 

Par contre, j'ai vécu une expérience intéressante au sujet de l'être solaire dont elle parle et qui viendrait nous brûler certaines mémoires. J'étais, il y a quelques temps, allongée sur mon canapé en train de me recueillir, et soudain, j'ai vu un éclair en moi du côté droit de mon corps et un feu intérieur prendre forme (comme un vrai feu), cela a duré une fraction de seconde, mais j'ai fait l'expérience de ce qu'Iso parle. Est-ce que certaines mémoires ont été brulées, sans doute.

 

Ma deuxième interrogation concernant le site Supraconscience, est effectivement au sujet de la viande, je suis étonnée qu'on ne lui ai pas donné l'info sur l'intox du régime végétarien, personnellement, j'ai été végétarienne pendant des années, jusqu'à ce que je rencontre le récit "Rats, fraises et télomères", j'ai lutté contre cet enseignement pendant 3 mois, et malgré cette lutte, je recevais des flashs de conscience et d'explications jusqu'à ce que j'accepte, je remange de la viande depuis 3 ans environ.

 

Donc, pour en revenir à mon ressenti, ses enseignements me paraissent très juste, (c'est une des réalités terrestres) et bien orientés SDA, mais personnellement, je renonce à n'être que victime, et je veux mettre à jour mes programmations personnelles, il faut peut-être aller plus loin et plus profond.

Comment va t-on faire quand on va passer le seuil de la mort, si nous ne sommes que victimes, si nous ne sommes pas construits, ni mûrs, ni conscients de qui nous sommes, où va t-on aller, quand je vois qu'ici bas, j'ai une trouille bleue dès que je débarque dans une ville étrangère, seule, et la moitié des gens aussi, nous sommes pétris d'anxiété devant l'inconnu, alors, si on refuse l'astral avec son cortège d'anciens potes, nos anciennes famille, etc, comment va t-on faire si on s'est contenté de dépolariser toute notre vie, mais sans aucune conscience ? Comment se diriger ? Où aller et dans quel monde ?

 

Pour finir, le site d'Iso résonne en moi, mais au moment où j'écris cette phrase, j'ai une nausée..... dans le thymmus.... Serait-ce un moyen d'embarquer ceux qui veulent s'échapper, vers une autre prison ? J'aimerais beaucoup avoir l'avis de Sand et Jenaël. Voilà, mon prédateur me dit que cette réponse ne sert à rien et que je ne fais que des réponses de Normand. Merci à tous, les Léos, merci Christine, je suis ravie que l'on puisse échanger sur le site Supra conscience. Amitiés à tous.

 

Michèle

Écrire commentaire

Commentaires: 0