Commentaire du Réseau LEO : Dans le cadre des enquêtes de l'IDISI, nous proposons désormais aux lecteurs de se préparer à réfléchir très objectivement à ce qui dans un futur proche, deviendra la deuxième grande révélation, autrement dit une nouvelle initiation pour l'humanité pour son passage à la prochaine densité.
Nous nommons ici la reconnaissance par les instances officielles mondiales, de l'existence de soi-disant "extraterrestres", mais qui en réalité ne le seraient pas tous !
Les organismes secrets interarmées préfèrent les nommer "extranéens" ou "voyageurs temporels". Et pour cause ! Car ces êtres qui nous visitent depuis la nuit des temps, seraient des humains qui reviennent de leur futur, et qui d'ailleurs est aussi notre futur ! C'est-à-dire que certains d'entre eux sont "NOUS", humains, dans quelques milliers d'années.
Aussi, comme nous le savons depuis fort longtemps déjà, ce plan de révélation du phénomène OVNI inclura encore somme de mensonges ! De la même façon que l'opération Covid avec ses offensives de manipulations génétiques à grande échelle sur l'humain – déguisées en campagne de vaccination –, les opérations de révélations extraterrestres à venir tromperont encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d'humains.
Car la vérité à propos des phénomènes OVNI et leurs impacts sur les lois de la matérialisation des lignes temporelles, ne doivent et ne peuvent pas encore être révélés à l'humanité ordinaire, puisque cette dernière n'est toujours ni spirituellement ni intellectuellement assez consciente pour la recevoir.
L'humanité actuelle, bien qu'elle soit en train d'échapper à sa destruction par la technologie nucléaire qui avait eu lieu sur sa première ligne temporelle, reste néanmoins toujours empêtrée dans une deuxième ligne temporelle entropique qui la dirige, une seconde fois, vers une nouvelle extinction de masse.
Cette destruction est en train de prendre forme au travers de manipulations du génome humain qui ont déjà débuté, puisqu'elles étaient induites par l'événement Covid, une mutation sur du long terme de la génétique de l'humanité, initiée par la technologie des entités du Service de Soi et qui aura un profond retentissement pour nombre d'humains dans leur futur !
Aussi, en attendant de comprendre et de découvrir ce qui se trame dans l'avenir proche de l'humanité, nous invitons les lecteurs à visionner les vidéos que nous proposons avec beaucoup de suspicion et encore plus de discernement, tout en sachant que les personnages interviewés dans ces vidéos sont de bonne foi et révèlent certaines réalités. Mais que, encore une fois, la vérité est ailleurs !
Voir à ce propos :
- Chronique d'un Nouveau Monde n°16 : Déclassification OVNI, une énième foutaise !
- Chronique d'un Nouveau Monde n°25 : OVNI : une technologie de voyage dans le temps ou la limite de la conscience humaine
?
Un initié de la Zone 51 parle des extraterrestres, et d'un Portail inter-dimensionnel
Résumé : Découvrez les incroyables révélations d'un initié de la zone 51 qui affirme avoir travaillé sur un mystérieux projet gouvernemental top secret, dans une zone nommée "S4" située dans la zone 51 au Nevada. (Source)
* * * * *
"Les extraterrestres existent et Trump le sait" déclare l'ancien Chef de l'espace israélien !
Dans cette vidéo : Haim Eshed, l'ancien chef du programme spatial israélien, a récemment fait des déclarations fracassantes en confirmant l'existence des extraterrestres et d'un accord secret entre le gouvernement américain et une "Fédération Galactique". Source
* * * * *
VARGINHA : le Roswell brésilien
Pour visualiser la vidéo : https://neonews.net/varginha-le-roswell-bresilien/
Le Crash de Varginha
* * * * *
Une interview de l'ex-ministre du Canada sur les ovnis et les extraterrestres, Paul Hellyer, en direct, traduite en français par Les émanants
Écrire commentaire