Thèmes de la 1ère partie :
- Effet psychomanteum
- Ombre noire, esprit du prédateur
- Les différents types de morsures prédatrices
- Ouvrir les yeux sur la programmation New Age - MK (Mind Kontrol)
- Nous n'attirons jamais ce que nous voulons mais ce que nous vibrons
- Pourquoi fusionner avec nos alter ?
Thèmes de la 2ème partie :
- Que nous dit le crop circle de Chibolton ?
- Les deux potentiels de Terres du futur
- A quoi ressemblent les humanoïdes de 4ème densité SDS et SDA ?
- Les crop circles géométriques et les crop-tapis
- Nouveau jeu de piste par le tricot
- Devenir créateur même par le RSA
- Les "alter" de la matrice et les "alter" hors matrice
- Lorsque la vérité devient fréquence vibratoire
- Sautera, sautera pas ?
- Comprendre la circulation d'énergie et les principes de la prospérité SDA
- Décide ou décède !
Thèmes de la 3ème partie :
- Aide toi, le ciel t'aidera !
- Les freins de la peur
- Les programmes de meurtriers MK
- La programmation par les rêves
- Lorsque nos "alter" apparaissent dans nos rêves
1ère partie :
2ème partie :
3ème partie :
Écrire commentaire
Graça (mardi, 26 septembre 2017 15:27)
Au dessus de la tête de Helene se trouve une grosse tête à l´envers avec de grands yeux...
Michèle (vendredi, 29 septembre 2017 12:32)
Bonjour Hélène, Sand , Jenael et Marielle, je sors enfin de mon silence après le visionnage de cette vidéo magnifique et de toutes ces explications pertinentes, et après plus de 4 ans où je vous ai suivi dans vôtre parcours qui ressemble beaucoup au mien dans les prises de conscience et les compréhensions des pièges de la matrice et du milieu New-age. Je voulais ce jour tout spécialement saluer Marielle et honorer son courage, car après le visionnage du travail familial sur l'histoire de François et sa maman, j'étais très en colère : comment pouvais t'on, arrivé à un tel niveau d'intelligence intellectuelle et émotionnelle, à un tel niveau de développement personnel être encore capable de laisser faire son énergie prédatrice, qui est de vouloir soigner l'autre, l'aider, et donc de l'empêcher de se dégager , surtout que le réseau Léo ne faisait que montrer et expliquer tous ces pièges. Alors, j'étais en colère, mais je savais aussi, que ce rôle, je l'avais endosser pendant des années, en tant que thérapeute et en soignant les autres. Alors maintenant, je voudrais vraiment saluer ton courage, Marielle, car il faut être sacrément "couillu", pour avoir oser montrer à la caméra ce travers, avec toutes les critiques que cela a engendré, et revenir, pour montrer que c'était fini. Tu as été le vecteur d'une guérison pour beaucoup de monde, car tu as accepté de porté ce miroir, sacrément pas reluisant, et donc de montrer à tout le monde la niaiserie de ce comportement, mais c'était la dernière fois!! C'était juste pour montrer aux autres !! Et j'espère que chaque lecteur et auditeur du réseau Léo reconnaitront ton courage, ta beauté et ta simplicité. En tout cas, pour moi, je dis chapeau, personnellement, moi, je n'aurais pas pu, encore trop peur de l'affront.
Merci à vous quatre, Hélène, Sand et Jenael , vous avez sauvé ma route, et je sais, que malgré tous les retours d'ombre que vous devez avoir, vous sauvez et allez sauvé des centaines de vies. Merci, je vous souhaite une route magnifique, et toi, Marielle, je te souhaite vraiment de trouver ton nid douillet là où tu as envie d'être.
Michèle.
Thierry.N (lundi, 09 octobre 2017 16:42)
Bonjour à vous 4 et merci ,
Voici quelques infos à chaud qui me viennent suite au visionnage de cette partie 2.
- Evocation par Sand du Grand principe d'Inclusivité condition sine qua non sur le chemin de Vérité.
- Une loi universelle souvent rappelée par les Cassiopéens , le grand principe de Liberté , guider mais pas ordonner ni imposer, chacun son chantier et son sac à dos à délester .
- La mise en œuvre de la confiance et de la Foi indéfectible au Père intérieur, à la supra conscience ( le saut dans le vide ) à l'instar de Indiana Jones lorsqu'il doit passer au dessus d'un gouffre et rejoindre l'autre versant de la montagne et de s'apercevoir qu'une fois la Décision prise , une passerelle invisible lui assure la traversée. Fais 50% du boulot et l'Esprit se charge des 50% restant .
- La définition d'une initiation majeure, la quatrième , appelée dans la tradition chrétienne " la Crucifixion " ou le " Renoncement " à la vie de 3ème densité sds , se dépouiller complétement afin d'accueillir l'Homme nouveau avec l'image d'un livre : carnet de pèlerinage du Swami Ramdas. C'est un processus , une longue traversée et notre trio d'amis ne cessent de le répéter et surtout de l'incarner au regard de leurs cheminement. Le j'y vais, ni vais pas n'a pas sa place à ce niveau , pas de tiédeur monsieur le prédateur pour ton plus grand malheur. Facile à dire.....
- Et toujours cette impression d'appartenance à cette famille de pèlerins en quête de Vérité , fontaine de jouvence par l'Âme révélée lorsque personnalité se tait et le prédateur muselé pour quelques moments d'éternité.......
Certes , redondance il y a dans ces propos qui parfois me dépassent c'est mon sceau.
bien à vous
omayo (mercredi, 15 novembre 2017 03:18)
Laisser la liberté à l'autre et ne pas faire d'ingérence, évidemment ,je dis un grand oui, mais lorsqu'il y a une demande d'aide ,j'y réponds sans juger de l'importance de la demande, car etre au service d'autrui, pour moi ,c'est valable aussi en cette troisième dimension de ce monde matérialisé o combien difficile .Ce processus se nomme simplement l'entr'aide et me semble indispensable pour nous soulager un peu les uns les autres, le fardeau étant très lourd pour chaque etre incarné dans ce monde. Sans oublier que celui qui demande se met dans une position d'humilité et s'expose d'une certaine façon (et là je parle en connaissance de cause..)et il a par ce fait tout mon respect et mon attention! Juste une forme d'amour!
Layla (dimanche, 11 février 2018 14:31)
Merci pour ce partage, l'introspection et la spontanéité. Merci également à Marielle qui a osé se mettre à nue devant nous (un entrainement pour le saut ultime). Je devine toutes les émotions où tu es passée (et les programmes) car tu es le miroir de ce que je suis là. Ce que je juge en toi, je le juge en moi...
J'ai retrouvé à travers le visionnage de ces vidéos, aussi, des émotions vécues lors des mes lectures des aventures de Don Juan et Castaneda, où l'auteur lui-même faisait office de "bouché".
"La peur est le 1er ennemi de l'Homme" disait Don Juan.
Et depuis je tourne, tourne, tourne...