Le nouveau Toi(t) pour un nouveau Nous

Par la réalisation du toit de l'ÉCOLEO, il nous a été proposé de travailler la coordination, notamment lors de la pose des tuiles.

À un niveau supérieur, dans la symbolique de cette activité, nous avons réussi à assembler tous les éléments constituant l’Unité tribale.

 

Cette première étape a pu démontrer que la conscience d'un groupe uni, peut "déplacer une montagne", telle la réfection d'une vieille bâtisse. Ceci, uniquement par la coordination et la volonté collective, devenant ainsi la manifestation de notre Conscience plurielle, à un niveau supérieur de l'Être. 

 

La sortie de cheminée, en forme de double hélice d’ADN, symboliserait la connexion aux niveaux de réalité supérieurs. Telle une antenne, sa forme torsadée assemblerait les informations hyper-dimensionnelles, comme le réalise en permanence les protéines de l'ADN.

 

 

 

Le nouveau "Toi" ou devrions-nous dire le nouveau "Nous", peut désormais remplir sa fonction première, qui est d’abriter les enquêteurs de la Connaissance. Par là-même, il nous permettrait d’accéder à "une autre dimension" de partage. En effet, nous serions plus enclins à traiter des informations provenant des densités supérieures et ainsi, approfondir le travail de réunification et de réparation dans la réalité de notre monde.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    ADN (vendredi, 17 janvier 2020 13:09)

    Cette cheminée est juste sublime!!!
    BRAVO à tous

  • #2

    ADN (vendredi, 17 janvier 2020 13:31)

    Même si nous avons 12 brins au lieu de 2!
    Je suppose que ca aurait été plus compliqué d'en faire 12 �.

    Plus sérieusement, à l’heure actuelle, la plupart des êtres humains ont deux brins d’ADN actifs, oui et qui sont effectivement représentés par une double hélice imbriquées. Toutefois, certaines personnes ont développé et intégré trois ou plusieurs brins et un grand nombre de nouveau-nés actuels ont de nombreux brins d’ADN actifs. Un simple test sanguin peut vérifier ce fait!!!