L’hérésie de Giordano Bruno et l'éternité du genre humain - lecture proposée par Marc-André G

 

Hello à l'équipe LÉO,

 

J'aimerais vous partager un extrait d'un livre que j'ai lu. Ce livre se nomme : L’hérésie de Giordano Bruno et l'éternité du genre humain. Ce livre a été écrit par Giuliana Conforto.

Voici les liens concernant ce livre et son auteur :

https://universorganique.com/produit/lheresie-de-giordano-bruno-et-leternite-du-genre-humain/

https://www.giulianaconforto.it/post/6317?lang=en

 

Voici des vidéos réalisées par Giuliana Conforto :

https://www.youtube.com/user/giulianaconforto

 

Je me suis procuré ce livre d'une façon intuitive. J'ai débuté ce livre avec un sentiment de joie. Dans le prologue, on y relate la discussion entre le disciple (Sagredo) de G. Bruno (Maître) et G. Bruno lui-même. Dans la prison du château Saint-ANGE, G. Bruno attend son exécution avec une paix une paix infinie sachant la vérité il n'avait aucune peur de la mort. Lorsque j'ai lu le prologue, j'ai pleuré et je tremblais comme si j'avais été intime avec cette homme. En ce moment, j'intègre cette mémoire de mon âme.

 

Voici des extraits du prologue :

Moi-même, Sagredo, bien avant ma naissance sur ce plan empli d'ombres illusoires... La mort par le feu est purification profonde, c'est le baptême du feu. Nous l'avons choisie à plusieurs... pas seulement pour montrer le pouvoir dépassé, mesquin et cruel qui domine le monde, continue le maître sous le regard ébahi du jeune. Nous voulons accomplir la tâche que la vraie VIE nous a assignée et que nous avons acceptée volontiers... par AMOUR.

Le temps dépend aussi de nous, Sagredo : ce n'est que l'intervalle entre la conception d'un Projet de réalisation – une gestation qui va vers sa fin. Notre siècle a dévoilé une telle Sagesse, Beauté et Harmonie ainsi que les talents des Êtres qui les ont créées et glorifiées. Le PROJET, c'est l'Éveil...

Maître, comment pourrais-je vous retrouver ?

Il suffit de regarder à l'intérieur de toi, Sagredo. Écoute a voix du véritable Être que tu es. La vérité est dans ton corps, c'est la Vie qui fait battre ton cœur, la voie vers Ton éternité...

L'Homme est le centre.

 

Voici ce qui a capté mon attention dans le livre. Voici un extrait du livre en lien avec la photo ci-bas.

En décrivant, les portes noires et de diamant, G. Bruno prouve qu'il les connaît bien si bien qu'il les dessine, en sachant aussi ce qui les relie toutes. C'est la Substance Mère avec laquelle chaque corps humain est en communion naturelle, tel un embryon relié au corps de sa mère à travers le cordon ombilical.

Et si le corps humain était une porte des étoiles ?

 

Voici une photo du livre :

 

 

À gauche. La Porte dans le film Staroste, la porte des étoiles de Roland Emmerich. À droite. Dessin de G. Bruno : un stargate, l'une des portes noires et de diamant qui s'ouvrent et se referment, des passages instantanés d'une monde à l'autre sans soucoupe, mais en utilisant des codes d'accès.

 

On l'appellerait bodygate (porte corporelle), mais si c'était le cas, la conception de la réalité changerait profondément et radicalement. Il n'y a pas besoin de voyages spatiaux pour rejoindre les mondes parallèles.

 

Il suffit d'ouvrir le stargate, le portail qui les relie et qui sert de passage instantané de l'un à l'autre. Si les portes des étoiles coïncident avec ce que la physique appelle trous noirs et blancs, à savoir les noyaux de nos cellules, on retrouve alors les voies infinies de la Force – la communion directe avec l'Univers Infini dans notre propre corps ayant une nature holographique. Dans chaque noyau cellulaire il y a, l'ADN du corps entier, cette combinaison spéciale des quatres bases qui le composent. Notre ADN peut-être le code d'accès nécessaire pour traverser le bodygate intérieur.

Le secret est donc se connaître soi-même !

Croyez-vous avoir ces bodygates intérieurs ? Avons-nous un code d'accès unique ?

 

 

 

Je vous laisserai sur cette citation de G. Bruno :

 

Le jour viendra où l'homme se réveillera de l'oubli,

comprendra qui il est vraiment et

à qui il a cédé les rênes de sa propre existence :

à un mental fallacieux et mensonger

qui l'emprisonne et le réduit à l'esclavage.

L'homme n'a pas de limites et lorsqu'il s'en rendra compte,

il sera libre même ici-bas, dans ce monde.

 

J'aime profondément cet homme. Pour ma part, l'Onde est déjà là. Elle va simplement changer le rythme de sa musique. Puissiez-vous apprécier cette Musique et vous laisser porter par elle.

 

 

 

Gloire à l'apprentissage !

Écrire commentaire

Commentaires: 0