Pour soutenir l’ÉCOLEO, il n'est question que de dons !

 

 

Mais qu'est-ce qu'un véritable "don" ?

 

Dans la logique du Service de soi (SDS), un don, qu'il s’agisse d’un petit présent ou d’une importante donation, est quasi systématiquement motivé, consciemment ou non, par un besoin de glorification et de reconnaissance. Il peut également être récupéré par un désir inavoué d'obtenir des faveurs ou des biens.

En replaçant le don dans son contexte originel – le Service d'autrui (SDA) – il redevient un acte dénué de toute attente, exactement comme le précisent ces définitions :

 

"Le don est l'action de donner sans contrepartie. Le don se veut désintéressé et intemporel." Wikipédia

 

"Le véritable don aurait une dimension métaphysique, puisqu'il est un présent qui a le souci d'engendrer le bonheur de l'autre, sans retour vers soi." www.ereflexion.org

 

Il peut constituer pour le donneur/enquêteur, un moyen de cheminer vers le Service d'autrui puisqu'il offre l'occasion d'identifier et de neutraliser ses programmes du Service de soi que sont la recherche de contrepartie, de récompense, etc.

Dans notre cas précis, le don, quel que soit son montant ou sa nature, n’offre en aucun cas une situation privilégiée ni une chambre d'hôte au sein de l'école-LEO ! Nous nous devons d'être très clair sur ce point.

 

Le véritable don peut bien sûr prendre plusieurs formes : il peut s’agir d’une contribution financière, matérielle ou bien d’une aide physique en mettant à profit votre savoir-faire sur le lieu lors des chantiers participatifs. Chantiers ayant une double vocation : partir de l’éco-rénovation extérieure vers un profond travail d’écologie « spirituelle » intérieure.

 

 

 

Alors à quoi servirait votre don ?

 

À transformer une vieille bâtisse en une école de la Connaissance !

 

Concrètement, vos contributions serviront aux travaux de rénovation suivants : toiture, charpente, assainissement, installation en énergies alternatives et solaires, installation de l'eau potable, isolation phonique, thermique, enduits intérieurs et extérieurs, plancher, aménagements, etc.

 

Mais pas seulement !

 

En effet, que l'énergie apportée soit financière, physique, intellectuelle, spirituelle ou autre, elle œuvrera à la réalisation matérielle de cette école dont l’unique but est la diffusion de l’information. Donc quel que soit le domaine de compétence : de la traduction au maraîchage en passant par les nouvelles technologies renouvelables ou la maçonnerie, l'informatique, la couture..., votre « art » sera le bienvenu pourvu qu’il serve l'objectif commun de l'école LEO.

 

De plus, grâce à cette mise en commun de « l’art des gens », les personnes aux revenus modestes qui sont appelées par la connaissance alchimique des mystères et de la gnose, pourront elles aussi venir étudier et partager librement leurs savoirs et connaissances propres.

 

Si de notre côté, initiateurs du réseau LEO, "l'énergie-argent" fait défaut pour tout investissement d'envergure, c'est justement pour nous inciter davantage à mettre notre propre "énergie-connaissance" en synergie avec celle d'autrui.

Voici à ce sujet un extrait du Cahier de l'Ange n° 16 :

 

« L'Ange ne nous a pas autorisé à nous préoccuper de l'aspect financier du projet. Il nous avait prévenu que d'autres le feront pour nous afin d'associer notre art avec celui d'autrui. Car notre art ("l'art-des-gens") réside ailleurs ! […] En ce qui nous concerne, nous sommes venus dans ce monde dépossédés de l'énergie reptilienne du "dieu argent" afin que la résonance de la dépossession de l'argent (la précarité), une fois décodée et acceptée, puisse enfanter un certain équilibre dans les mondes de 4ème densité de réalité.

Finalement, la dépossession matérielle, le dénuement, est le don qui nous est attribué. Et cela nous autorise à faire don de notre énergie de transformation, notre art-énergie au Service d'autrui, qui relève du Service de la vie.

C'est ainsi que l'ÉCOLEO, un projet commun symbolisé par une maison à reconstruire, se destine à une œuvre collective dans laquelle chacun selon ses propres moyens, ses propres compétences, apporterait son énergie […]. S'érigeant en une œuvre collective, tous les participants seront donc invités à mettre la main à la pâte ou la main au portefeuille pour contribuer à ce projet. Car c'est l'ensemble de notre "art-des-gens" qui fera qu'elle deviendra "œuvre collective".

Cependant, "l'En-je" nous avait expliqué que pour soutenir l'énergie de l'évolution de l'humain, il est important que puissent être proposé à ceux qui détiennent l'énergie-argent, de rétablir l'équilibre dans le monde de 3ème densité en offrant de leur énergie matérielle : "l'art-gens"».

 

 

En pratique ?

 

Pour celui qui souhaite participer financièrement, il lui suffit de cliquer sur la page Helloasso, notre nouveau partenaire en la matière. (Pour info, sachez qu'Helloasso gère automatiquement l'émission des documents cerfa servant à bénéficier de déductions d'impôts.)

 

Et pour celui qui ressent "l’appel du chantier", sachez que nous émettons certaines réserves en ce qui concerne la participation des uns et des autres, puisque leur présence lors des activités, induit forcément celle des alter prédateurs !

Le chantier de l'école des LEO n'est donc ouvert qu'à celui qui désire sincèrement cheminer au Service d'autrui.

 

Pour être plus précis, cette missive est destinée aux parasites énergétiques du genre "dormeurs amour et lumière" qui se croient éveillés. Elle concerne également :

 

- Celui qui n'est pas prêt à remettre en question ses croyances,

- Celui qui ne s'est jamais intéressé au panel de connaissance mis à disposition sur le Réseau LEO,

- Celui qui n'a jamais fait l'effort de se mettre en contact par le biais du cénacle avec d'autres LEO,

- Celui qui préfère l'exclusivité d'une rencontre avec l'équipe LEO sans avoir amorcé un travail collectif,

- Celui qui ne croit pas à l'influence des prédateurs hyperdimensionnels et à leur puissance dans la psyché humaine,

- Celui qui n'a pas compris l'importance du travail intérieur dans le but d'instituer une circulation de l'énergie-information plus fluide sur le Réseau LEO,

- Celui qui participe à des échanges d'informations provenant du Réseau LEO sur les réseaux sociaux sans les appliquer lui-même,

- Celui qui s'efforce de trouver la sécurité au sein de la hiérarchique du Service de soi en recherchant un Maître pour l'enseigner,

- Celui qui cherche à devenir lui-même "maître d'école" pour briller,

- Celui qui visite le Réseau LEO en "touriste" sans se poser de questions,

- Et enfin, celui qui croit cheminer au Service d'autrui et qui n'est pas prêt à constater qu'il s'est égaré !

 

Effectivement, l'ÉCOLEO a pour objectif, par un travail mutuel, de nous apprendre à détecter l'opérateur transdimensionnel, la présence du "magicien derrière le rideau".

 

Pour préserver le Réseau LEO, nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter la présence de n'importe quel curieux. 

Celui s'offrant de venir faire un travail de remise en question parmi les LEO, doit au préalable avoir appris à modérer un tant soit peu son prédateur !

 

Cet inventaire de prérequis devrait non pas rebuter l'enquêteur, mais l'encourager vers une véritable quête intérieure. Donc, à ceux qui sont prêts à dépasser toutes leurs limitations : bienvenus à l'école des LEO !

 

Et à tous ceux qui ressentent l'appel à soutenir le projet, votre soutien financier pour contribuer à rajouter d'autres pierres à l'édifice, est le bienvenu !

 

C’est ainsi que, grâce à nous tous, l’ÉCOLEO verra le jour et perdurera dans ce monde en transition !

 

 

 

« Il n'y a pas lieu de soutenir l'illusion d'un quelconque espoir que la situation terrestre change.

L'espoir n'est qu'un futur non résolu, puisqu'il est en fonction de votre perception linéaire du temps

qui en elle-même est une illusion.

Vous ne pouvez pas changer le futur de l'humanité, car personne ne peut changer

la ligne temporelle de ceux qui ne veulent pas en changer !

Vous ne pouvez que modifier votre propre futur. »

Extrait du Cahier de l'Ange n°17