Partage d’info concernant l’Aluminium contenu dans les capsules de café Nespresso
Nous vivons dans une société ou l’on se fait ronger le cerveau, mais heureusement la connaissance protège !
Ingérer de l’aluminium cause un effet au niveau des cellules Th2 du système immunitaire et entraine l’apparition d’allergie.
L’aluminium, le mercure et le plomb sont reconnus par plusieurs chercheurs comme étant les métaux les plus neurotoxiques.
Ces trois substances affectent la coordination et l’apprentissage, tant chez l’animal que chez l’humain. Deux de ces métaux (le mercure, sous forme de thimérosal, et l’aluminium, sous forme d’hydroxyde) se retrouvent pourtant dans les vaccins contre les influenzas.
Un exemple parmi tant d’autres :
À la suite d’une campagne massive de vaccination en 2008 en Espagne, de nombreux moutons avaient présenté des symptômes neurologiques aigus et des troubles comportementaux importants parfois suivis de mort.
Parmi ces modifications du comportement ont été observés : excitation, agitation, mouvements constants, agressivité et auto-mutilations.
Le chercheur et son équipe ont alors réalisé une étude avec trois groupes de moutons qui a mis en évidence la responsabilité de l’adjuvant à l’aluminium.
Les photos montrées lors du colloque ont révélé de grosses boules remplies d’aluminium sous la peau des moutons, à l’endroit des injections. Des granulômes similaires aux carcinomes observés sur les chats et les chiens avant que l’aluminium ne soit supprimé des vaccins qui leur étaient destinés.
Il semble que l’aluminium et les protéines de l’antigène se combinent pour former des complexes.
Le vétérinaire rappelle que ce sont tous les mammifères qui réagissent de la même façon, y compris les humains.
Que faire ?
Limiter l'exposition aux neurotoxiques présents dans les soins dentaires, les vaccins, l’ingestion des substances contenus dans les emballages ou produits contenant des nanoparticules, etc...
Le poisson contient de surcroît un des meilleurs antidotes au mercure (plombage dentaire) : le sélénium. Le sélénium se lie chimiquement au mercure pour former un composé nouveau, le sélénate de mercure, qui précipite et n’est pas absorbé.
Ce qui m’a amené aux Capsules de café Nespresso, néfastes pour la santé comme pour l’environnement.
L’Aluminium contenu dans cet emballage est toxique pour l’organisme en particulier pour le système nerveux et les os.
Dangerosité incontestable sur les quantités d’aluminium retrouvées dans certaines cellules du cerveau, à la fois à l’intérieur des neurones et des cellules de la microglie (cellules chargées du « nettoyage » cérébral).
Ainsi l’aluminium ingéré dans la nourriture ou avec les ustensiles de cuisine, n’est pas immédiatement éliminé. 40% reste en grande partie en contact avec l’intestin.
Ce que l’on peut lire sur le site Nespresso.com
« Nespresso a fait le choix de l’aluminium pour sa capsule car c’est le seul matériau capable de conserver la fraîcheur du café en protégeant ses 900 arômes volatils de l’air, de la lumière et de l’humidité, tout en étant 100% recyclable.
Le café n'est pas en contact direct avec l'aluminium de la capsule, car il est protégé par une fine pellicule de laque alimentaire à l'intérieur de celle-ci. Ainsi, on ne trouve dans le café Nespresso que des traces naturelles de l’aluminium issu de son terroir, de sa terre d’origine, car l’aluminium est le 3ème élément naturel le plus répandu sur Terre après la silice et l'oxygène ».
Ce que Nespresso ne dit pas, c’est que l’aluminium est une substance qui n’a pas sa place dans la biologie humaine et que l’intoxication par l’aluminium accélère la perte de silicium du cerveau.
Mais heureusement : Le silicium est un puissant antidote de l’aluminium. (Voir à ce propos le protocole de fabrication de la silice organique.)
Lorsque la concentration en silicium est doublée, les protéines Tau et beta amyloïdes retournent à leur état initial. Cela permet donc d’éviter la destruction des cellules nerveuses si entrepris suffisamment tôt.
Le silicium est donc un grand protecteur du cerveau.
Écrire commentaire