Je me retrouve dans l'espace, entouré d'étoiles et de planètes - Mohammed

 

Salut a tous,

 

Toujours dans le partage de mes expériences, voici la plus difficile des expériences que j'ai du subir depuis tout jeune, jusqu’à ce que je puisse m'en libérer. Les peurs sont souvent un frein dont on ne sait pas la résultante final, c'est pourquoi nous avons peur de l'inconnu ou plutôt des sentiers hors piste dont on a aucune connaissance. Ces mêmes connaissances qui sont nos croyances (éducative, culturel, religieuse, philosophique, scientifique, etc...) et qui nous laisse tournée en rond dans nos prisons doré ou de carton.

 

Depuis tout jeune je fais des rêves où je suis attaqué souvent par des créatures qui sont liés a mes croyances. Mes rêves évolue selon l’accès a des niveaux de connaissances ou de compréhension, et plus je vais plus loin dans l'apprentissage plus je me dégage de ces cauchemars. Durant 35 ans, le contrôle de l'invisible sur mes rêves étaient liées a la peur de l'inconnu et de ce qui s'y trouvé.

 

J'ai toujours détesté lire et je trouvais débile de lire les choses écrite par d'autre et je me souvient que lorsque des sujets étaient abordé, je savais y répondre. Et souvent je donnais mon avis avec mes mots et ça ne plaisait a personnes parce qu’ils étaient dans la croyance qu'il y a toujours des références autre que eux même. Pour moi tout le monde est sa propre référence, même si a l'époque je n'avais pas cette idée mais ça s'en rapproché.

 

Je reviens sur mes rêves, j'ai commencé a prendre conscience de certaines choses quand je fus choqué et démoli par mon divorce, qui était au final la meilleur chose qui me sois arrivé. Je comprends bien ce qu'a vécu Jenael, je fus orienté vers un nouveau type d'apprentissage et un jour je suis tombé sur des vidéos de personnes qui canalisé. Je savais que ça existé, pour moi c'est des mensonges. Je regardais un jour un personnage dans une vidéo des années 80 qui s'appel Bernard de Montréal qui parlait de supra-mental et puis j'ai commencé a cherché dans le même thème, j'ai découvert Orobindo, Gurdjieff, je commençais a lire, moi qui détesté ça. Et puis beaucoup de choses ont commencé a changé en moi, jusqu’à un soir dans mon lit, après une lecture avant de dormir, allongé dans mon lit, je vis les mur de ma chambre bougé dans la forme de millier de serpents, tout les murs et plafonds, et je commençais a les tuer avec un sabre. Au fur et mesure qu'ils tombé, certains essayé de m'attaquer. Je ne m’arrêter pas et c’était quelques choses de nouveaux pour moi de voir ça en dehors des rêves.

 

Au final, je m’aperçus que j’étais comme prisonnier de mur fait de miroir. Après que j'ai tuer tout les serpents et je ne m’arrêter pas la, je me mis a détruire tout les miroir qui former la pièce et d'un coup tout s’effondra autour de moi et je me retrouver dans l'espace entourer d'étoiles et de planètes. Je vis au loin quelques choses qui avait la forme d'humain avec des yeux bleu allumé, comme des néons, qui arrivé vers moi en volant dans l'espace et je me mis a les découpés avec mon sabre et je vis sur une tête qu'elle était faite de câblage électrique et je m’aperçus que c’était des robots machine humanoïde. La vision s’arrêta la et je m'endormis. J'ai compris que je venais de passer ce que j'appel les paliers de compréhensions. A chaque fois que je passe un de ces paliers, j'ai l'impression que tout s’effondre et que je ne sais plus rien. En fait, ce que j'ai acquis de mes expériences est toujours la mais le nouveau palier de compréhensions donne accès a des chose que je ne connais pas et qui donne l'impression de ne plus rien savoir. Alors commence un nouvel apprentissage.

 

J'avais accès a  la compréhension que mes pensées ne sont pas a moi et que derrière il y avait de la manipulation. Je me suis mis a suivre mes pensées pour savoir a la source d’où elle venait et je vis des rieurs ou moqueur. Ce sont des entités qui sont derrières et qui s'amuse a contrôlé pour une raison ou une autre l'humain. Tout cela m'éclairer sur certains rêves que j'avais déjà fait. Avant, j'avais beaucoup de colère contre certains humains, et puis d'un coup je dirigé ma colère contre les plans invisible, ce que je craignais auparavant. Je visionnais leur monde et je détruisais tout.

 

Avec le temps, ma technique s'améliorer. Comme ils sont sans émotions, j'imaginais des stratèges qui visait a leur faire ressentir les émotions de peines, de douleurs, de peurs, de craintes, d'angoisse et de terreurs, que vivaient les humains. Cela dura pendant 2 ans environ et puis un jour comme je progressais, je découvris que j'avais beaucoup de compassions envers les humains parce que je ne réagissais plus de la même façon quand je rencontrais de la violence verbale ou autres. Bien-sur mon égo mental est toujours actif a vouloir s'accaparer de tout, mais j'ai acquis en moi la double analyse ou le traitement de la pensée. Et la, je me mis a parler a l'invisible en demandant qu'il fallait mieux travaillé avec moi que contre moi. Je le disait également a mon égo, avec le temps un nouveau palier de compréhension et je ne me posais plus toute ces questions.

 

La plupart du temps quand je pense a quelque chose j'ai la réponse instantanément. J'ai depuis longtemps une voix intérieur qui me parle. Des fois je l'entend et des fois pas du tout. Cela dépend de mon centre d’intérêt. Aujourd’hui je ne me sens concerné par rien de ce qui se passe sur ce monde. Je dis ce monde qui est ce système et pas la terre. J'aime la terre profondément. La voie SDS ou SDA pour moi, c'est un combat perpétuel parce qu’il y a de la manipulation nous même contre nous même pour la facilité parce qu'il n'y a pas assez de projection future pour comprendre et que l'on dois atteindre et qu'il faut que tout soi tout de suite et la manipulation se trouve exactement la, alors que celui dans l'invisible qui vous veut du bien, qu'on peut appelé notre ange, notre double, notre conscience, lui vois le final. Quitte a vous faire subir les tourment pour y arrivé. Et la il se sert des prédateurs qui eux ne savent pas qu'ils sont manipulé eux même.

Des fois, je dis a mon double qu'il ne sait pas la souffrance que cela peut provoqué dans la densité de la matière que lui/elle ne ressent pas tel que nous la vivons. Vous me direz que nous avons signé peut-être pour venir jouer dans la matière, mais je pense que nous sommes de grands malades ou de grands téméraires. Voila, je crois que je vais m’arrêter la. Je partagerais la suite de mes expériences une prochaine fois. Merci au réseaux Léo et a ceux qui œuvre et qui sont dans le don sans attendre en retour.

 

ps : désolé pour l'orthographe

 

Mohammed (cénacle - dépt.74)

Écrire commentaire

Commentaires: 0