Homonymie - Marion G écrit à Marion G (Galline)

Suite au partage de Galline (Marion G) Prédation mère-fille, souvenirs d'enfance et programmation du cerveau, une autre Marion G s'est manifestée :

 

Bonjour Marion,

Un petit message sans rapport avec le fond de l'article mais je souhaitais savoir s'il s'agissait de vos vrais nom et prénom? Car j'ai exactement les mêmes et aimerais savoir si j'ai un ou des homonyme(s).

Belle journée à vous,

Marion G.

 

° ° ° ° °

 

Réponse de Galline : 

 

Bonjour Marion G,

 

En effet je me nomme bien Marion G. Le G est venu avec mon nom d'épouse et c'est avec le décor de ce lien marital puis de la fratrie (avec la naissance de ma fille) que ma Supra-conscience a tissé pour moi un jeu de pistes et d'expériences pour dénouer mes mémoires karmiques et programme en mon ADN. Ce G a marqué pour moi, l'entrée dans la vie car auparavant j'étais Marion O dans l'oeuf, dans l'endormissement, impuissante en attente de la fin de cette vie. Depuis ma naissance, je lutte contre une énergie de morosité et de lassitude. Je décèle aujourd'hui en moi, la nécessité de rentrer dans la joie de ce voyage (des leçons de vie) et des rencontres. La remontée de mes actes abus ici et maintenant tout comme dans d'autres espaces temps entache parfois mon enthousiasme à apprendre sur moi. Mais d'autres Léo sont là pour me rappeler : "Ne t'identifie pas à ce que tu comprends de toi car ce n'est qu'une fractale, tu évolues constamment soit heureuse d'être multiples (multiples identités qui font la richesse de l'âme) !  

 

Aujourd'hui ce G est celui de Galline tout comme celui de mon époux Gilbert, tout comme le tien. Peut-être Marion G m'apportes-tu ce message : " je suis multiple et en joie de l'être !" Heureuse de te connaître ! Tous ces G vous êtes une représentation des fractales de mon âme. Quel bonheur de se retrouver tous en chemin dans une perspective d'évolution SDA, chacun à son rythme. 

 

Si je prends en cet ordre nos initiales GM cela donne phonétiquement "j'aime" et c'est mon challenge dans cette vie de développer l'amour en moi : m'accepter sans jugement, vivre chaque expérience sans fatalité. Je porte en moi le GM (le j'aime) en ma génétique sémite : l'amour en ma Supra-conscience qui se manifeste par une confiance en ce Soi supérieur et conscient qui me guide. 

 

Le vrai retournement pour moi est celui là : de passer de MG (haine j'ai) à GM (j'aime). Il y a des situations que je juge encore parfois comme négatives et qui me révoltent mais aujourd'hui je sais quoi faire face à cette colère. C'est à moi maintenant de jouer.

Le M de marion (marions les extrêmes) représente le mariage de l'apparent chaos de ma vie en un formidable terrain d'évolution que j'aime vivre. Et cela m'est permis grâce à la force du G. 

G (j'ai) la possibilité en moi d'alchimiser. 

G (j'ai) cette force de ce retournement. 

Autrement dit de retourner chaque situation pour en déceler un encouragement envoyée par ma Supra-conscience pour me faire grandir. Ce G que nous partageons est la même force en toi, en moi comme en mon époux. En revanche la responsabilité est donnée à chacun de la "muscler" par un travail de discernement et d'enquête.

 

Merci de t'être manifestée et d'avoir ainsi déclenchée cette belle prise de conscience pour tous les G.

 

MG

 

*En cherchant le mot homonyme sur internet je suis tombée sur cette phrase : "Les homonymes ... [pour une personne] ses propres aitres (= son intimité), ses aitres (= le for intérieur, le plus profond de soi-même); Le nom (des) aitres vient de la disposition des diverses parties d'une habitation ; les diverses parties et notamment les dépendances ou appentis d'une maison) [On a lu aussi : des êtres] 

Écrire commentaire

Commentaires: 0