Extrait du dialogue avec notre Ange n°45

 

(PDF disponible en bas de page)

 

Marcher à rebours vers un nouveau futur

& Cassiopéens et Léonins

& La migration Atlante ou l'itinéraire inversé de St Jacques de Compostelle

& Yeshua le Galicien

& Technologie matérielle ou technologie spirituelle ?

& L'incroyable rêve de Jenaël

Publié le 24 octobre 2016

 

[…]

Dixit l'Ange :

 

Toutefois, une portion de la population restante sera parvenue à dépasser sa condition d'esclave humain, car elle aura compris comment réparer sa génétique. Elle aura réussi à réinitialiser les modifications épigénétiques entreprises dès l'ère du Néolithique par le corpus SDS de 4ème densité et neutraliser son "poison divin" : le sucre.

 

Ces mutations avaient été induites dans le génome humain dès l'instant où, à cause des technologies de l'agriculture offertes par les généticiens SDS, l'homme avait commencé à se nourrir de céréales et de légumineuses, et en conséquence s'était habitué à ingérer des quantités anormales de glucose.

 

« Ces mutations préjudiciables pour l'organisme humain sont donc essentiellement dues à notre alimentation, surtout depuis l'avènement de l'agriculture puis de la révolution industrielle. L'humain contemporain n'est plus adapté génétiquement à son mode alimentaire actuel. L'alimentation paléolithique ou pré-agricole peut donc être considérée comme un modèle pour la nutrition moderne. »

http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son-poids/les-regimes-a-la-loupe/le-regime-paleolithique.html

 

Ces glucides, fructoses, saccharoses et autres "oses", présents en grande quantité dans votre alimentation, auront à la longue complètement eu raison des capacités d'auto-régénération cellulaires naturelles et innées de l'organisme humain et de ses facultés extraordinaires qui sont par exemple, le déplacement dans l'espace-temps par simple projection de ses corps éthériques par sa conscience.

 

Ce n'est donc aucunement par sectarisme, dogmatisme, extrémisme, fanatisme ou par prosélytisme que certains parmi les LEO ont choisi la voie de l'alimentation cétogène, du jeûne intermittent et de l'iode. Ils se sont simplement dévoués pour expérimenter une voie que peu de gens ont empruntée jusqu'à présent, et ceci uniquement pour commencer à démanteler le génome commensal reptilien inséré dans leur génétique et pour permettre à ceux qui le désirent de faire de même, avec une plus grande marge de sécurité.

 

Comme l'annonçaient les Cassiopéens : « Il vous faut changer vos suppositions pour pouvoir faire une expérience positive de l'Onde » (sous-entendu l'Onde de changement).

 

Et c'est ce que vous avez entrepris, en osant braver les : "on dit que c'est dangereux pour la santé, la cétose ce n'est pas normal, manger sans glucides, c'est du suicide..." !

 

Ceux qui ferment leur esprit à ces choses leur paraissant insensées ou pas normales, ne parviendront pas à créer leur propre "néo-réalité". Parce que s'ouvrir à des possibilités complètement inédites, consiste précisément à explorer cet inconnu. Car c'est en explorant cet inconnu, en surpassant la peur, que vous perturbez l'inertie du champ magnétique émis par le psychisme qui crée votre réalité. Et "perturber" ce champ magnétique psychique, est le seul moyen de générer ou de pratiquer des ouvertures entre dimensions pour vous offrir de créer des réalités/univers alternatifs.

 

Finalement, il s'agit donc, tel Castaneda, de s'ouvrir à l'inconnu – se jeter à l'envers du haut de la falaise – pour prétendre ouvrir sa conscience et la poser d'une façon beaucoup plus évoluée sur tous les événements qui régissent votre quotidien et sur votre environnement en général.

 

[…]

Télécharger
Extrait du dialogue avec notre Ange n°45
Document Adobe Acrobat 90.4 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0