Extrait du cahier de l'Ange n°5

 

 (PDF disponible en bas de page)

 

L'argent, dieu du monde économique du SDS

Les monnaies alternatives, un dessein prémédité des entités transdimensionnelles SDS ?

Publié le 7 avril 2017 

 

[…] Mais ce que tout le monde ignore, c'est que l'émergence des monnaies alternatives a elle aussi été soigneusement programmée, parfaitement contrôlée et orchestrée par les forces lucifériennes SDS+ qui, par ce subterfuge, non seulement se proposent de s'élever en bienfaitrices de l'humanité, mais surtout en sauveuses d'un système d'échange obsolète !

 

Comme vous l'avez certainement déjà compris, l'humanité est arrivée dans la dernière ligne droite avant le grand final. Et à ce propos, les changements climatiques en cours le démontrent grandement ! https://www.youtube.com/watch?v=13sz1SdzTJk

 

Ainsi, comme le serait le New Age aux religions traditionnelles, les monnaies alternatives le deviennent désormais aux monnaies officielles. Elles ne sont donc ni plus ni moins que le New Age de l'économie, les nouvelles serrures de sa prison dorée. Ou si vous préférez, un système "alternatif" de contrôle de l'esprit soi-disant plus éthique, qui aura tout de même autorité en ce début du nouveau cycle du Nouvel Âge d'Or...

 

Et évidemment, cette opération de remplacement du système monétaire traditionaliste par son alternative est toujours finement orchestrée par les agences gouvernementales secrètes, obéissant au plan "luciférien" des entités SDS de 4ᵉ densité.

 

Effectivement, il semblerait que la "cabale" soit en perte de vitesse, mais ce n'est qu'un mensonge de plus, car les entités de 4ᵉ densité ne sont pas la cabale. Cette dernière existe au moins sous cinq groupes principaux et différents qui contrôlent le monde, et elles le contrôlent toujours comme un vulgaire théâtre de marionnettes.

 

Il est donc question de comprendre que les entités de 4ᵉ densité SDS, qui rappelons-le se situent dans une dimension de non-temps, sous-entendant un passé et un futur confondus, veillent à ce que l'humain ne parvienne pas ou que très difficilement en 4ᵉ densité SDA. C'est leur rôle, leur perpétuel combat, leur raison d'être et elles mettront tout en œuvre pour l'en empêcher. Elles trouveront sans cesse tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour l'occuper et lui faire oublier la véritable raison de son incarnation sur Terre en cette fin de cycle, qui finalement se résume à préparer son complexe Corps-Âme-Esprit à migrer en 4ᵉ densité.

 

Vous pouvez alors comprendre que s'investir corps et âme dans l'organisation et le fonctionnement des monnaies alternatives est pure perte de temps et d'énergie. Vous ne devez pas vous laisser distraire par une nouvelle illusion. Vous vous devez fermement de préserver votre énergie et l'amplifier pour la transition !

 

Aussi, si vous avez tendance à l'oublier, réexaminez votre "passé karmique". Il vous sera très utile, si vous ne voulez pas répéter les mêmes leçons. Vous y trouverez des indices extrêmement pertinents mais comme tout un chacun, vous êtes toujours libres de tenter l'expérience et continuer à expérimenter le cycle illusoire de l'énergie-argent. (À ce propos, le témoignage d'Hélène "Les enJEUx énergétiques" est également fort intéressant.)

[…]

 

Télécharger
Extrait du Cahier n°5 .pdf
Document Adobe Acrobat 76.8 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0