(PDF disponible en bas de page)
CAHIER 2.2 : La nature de l'illusion et la perception des différentes réalités de la Terre - La Terre géocentrique, héliocentrique, géosphérique, noosphérique...
Comment mettre tout le monde d'accord ?
Publié le 5 janvier 2017
[…]
Les anciennes cultures possédaient déjà une conception du cosmos plus réaliste que celle de la cosmologie moderne. La plupart d'entre ces traditions, puisaient leur connaissance, non pas dans le spectre "visible" de l'univers, comme le fait la science humaine au travers de sa technologie, mais en se reliant à leur Soi intérieur (leur Ange, leur lumière intérieure). Cette lumière intérieure n'est ni plus ni moins ce que les physiciens nomment l'énergie noire.
Comme vous le savez désormais, cette énergie noire baigne non seulement le cerveau de l'homme, mais éclaire son œil intérieur, la glande pinéale, son cristal intérieur.
Si cet œil intérieur est éclairé par la Connaissance (l'énergie noire, la lumière divine), alors il devient un véritable soleil intérieur, par lequel tous les objets de la connaissance viennent à vous. Tant que cette véritable lumière, l'énergie noire, le véhicule de "l'information universelle" (la Vérité), n'éclaire pas cet œil, votre Êtreté vit dans les ténèbres et ne peut percevoir qu'une seule réalité, celle de l'illusion de la 3ème densité.
L'éveil de l'humain et le processus d'ascension vers des dimensions supérieures de conscience, commencent quand cette lumière se lève. Mais il revient à chacun d'ouvrir ses volets pour qu'elle puisse éclairer son Être intérieur. D'autres possibilités de réalité lui seront alors proposées. Tel le soleil extérieur qui éclaire le monde extérieur, de nouvelles informations éclaireront alors son monde intellectuel, comme son monde spirituel.
[…]
Écrire commentaire