(PDF disponible en bas de page)
Marcher à rebours vers un nouveau futur & Cassiopéens et Léonins
& La migration Atlante ou l'itinéraire inversé de St Jacques de Compostelle
& Yeshua le Galicien
& Technologie matérielle ou technologie spirituelle ?
& L'incroyable rêve de Jenaël
Publié le 24 octobre 2016
[…] Ceux qui ferment leur esprit à ces choses leur paraissant insensées ou pas normales, ne parviendront pas à créer leur propre "néo-réalité". Parce que s'ouvrir à des possibilités complètement inédites, consiste précisément à explorer cet inconnu. Car c'est en explorant cet inconnu, en surpassant la peur, que vous perturbez l'inertie du champ magnétique émis par le psychisme qui crée votre réalité. Et "perturber" ce champ magnétique psychique, est le seul moyen de générer ou de pratiquer des ouvertures entre dimensions pour vous offrir de créer des réalités/univers alternatifs.
Finalement, il s'agit donc, tel Castaneda, de s'ouvrir à l'inconnu – se jeter à l'envers du haut de la falaise – pour prétendre ouvrir sa conscience et la poser d'une façon beaucoup plus évoluée sur tous les événements qui régissent votre quotidien et sur votre environnement en général. […]
Et c'est en parvenant à outrepasser cette programmation de peur, de contrôle, de confort, de déni, du "ce n'est pas normal", induite par les prédateurs reptiliens, que certains parmi vous ont pu expérimenter et partager le secret du processus de régénération ! […]
Finalement, à n'importe quelle échelle de la société humaine, tous ces gens prétendument de bonnes intentions et qui n'osent pas affronter l'inconnu qui leur permettrait de s'engouffrer dans un nouveau futur, ne font donc que se conforter dans l'illusion de leur 3ème densité de réalité. Ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ? […]
D'autres individus seraient alors propulsés à modifier leur comportement, leur alimentation, leurs croyances, pour ensuite eux aussi construire peu à peu leur nouvelle bulle de réalité, qui devrait progressivement déboucher sur une conscience beaucoup plus élargie et une nouvelle perspective de la vie terrestre.
Et c'est précisément en partageant nos expériences que nous apprendrons à fusionner nos réalités individuelles, pour que celles-ci puissent glisser de notre Univers connu à un autre encore inconnu, construisant peu à peu une nouvelle réalité… : notre nouvelle réalité !
Cette création collective, "cette néo-réalité émergente", sera progressivement superposée/amalgamée avec la réalité qui existe encore en 3ème densité pour le moment. Elle formera un monde de conscience alternatif, qui à la fois recèle l'ancien et le nouveau et amènera à un moment donné à ce que les réalités des différentes personnes partageant leurs expériences fusionnent pour constituer une sorte d'égrégore de conscience alternatif qui, grâce à sa synergie, commencera à modeler un univers mutuel transitoire. Finalement, ce dernier définira la réalité de tous ceux qui ont mené cette même expérience.
S'ouvrira alors un nouveau potentiel de futur qui sera, vous l'aurez peut-être déjà compris, celui d'un cheminement SDA dans une 3ème densité, qui finalement "migrera" vers la 4ème densité dès qu'il se détachera de l'ancien. […]
Cette énergie christique, le génome "Kiristos", se révèle donc aujourd'hui en tout individu qui produit l'effort sincère et durable d'ouvrir et grandir sa conscience pour s'offrir corps et âme au Service d'Autrui - SDA.
Et c'est cet intense effort de chaque minute (et non seulement quand ça nous arrange), qui augmentera notre fréquence de résonance, afin que nous puissions être transférés en 4ème densité, par l'Onde de changement.
CETTE TRANSITION, PAR UNE FENÊTRE DIMENSIONNELLE, SE FERA SEULEMENT LORSQU'UN NOMBRE SUFFISANT D'ENTRE NOUS AURA ACCOMPLI LA TRANSFORMATION CELLULAIRE INTÉRIEURE INDISPENSABLE POUR ÊTRE PRÊT ! […]
Cette Onde de changement, représente une frontière entre deux mondes de fréquences de résonance différentes et elle est comme un point de séparation entre votre réalité et une autre.
En "changeant" votre manière de penser, de réfléchir et d'agir, il devient possible de devenir créateur d'univers parallèles. En d'autres mots, cela implique d'arrêter de supposer, de ressasser le passé et de cesser d'anticiper un futur qui finalement n'est que celui que vous connaissiez déjà !
Dans votre 3ème densité dans laquelle la conscience se déroule de manière linéaire, vouloir rester sans penser ou réfléchir au passé-futur est quasi impossible, puisque votre prédateur attitré se charge irrémédiablement de vous ramener dans un espace-temps qui lui est familier !
Tandis que la 4ème densité d'existence synchronise la conscience de toutes vos mémoires passées résolues, pour vous offrir le choix de multiples possibilités de futur. C'est-à-dire que vous aurez la possibilité de choisir un embranchement de futur à partir de vos expériences et leçons intégrées, alors que sous l'emprise du prédateur, il vous aurait résolument imposé une vision du futur qui l'aurait rassuré. Cette dernière représentant une ligne temporelle pré-établie.
Par conséquent, vous ne serez plus tributaire d'une dimension de réalité imposée par le prédateur, mais vous deviendrez maître et même virtuose de votre propre réalité.
Sachez qu'en 3ème et 4ème densités SDS, la conscience crée la gravitation, qui elle, modifie la conscience ! Ce qui sous-entend que soit votre conscience se croit victime, soit elle se croit maîtresse des circonstances de la vie, mais en aucun cas elle ne peut être créatrice.
Mais à partir de la 4ème densité SDA, une fois créé "naturellement" par gravitation, votre nouvel univers correspondra simplement à l'interprétation que vous-même donnez à son sujet. Ce qui pour le moment, vous est encore difficile à conceptualiser.
Les Cassiopéens disaient :
Rappelez-vous ! Pratiquement toute la puissance nécessaire à modifier la réalité se trouve dans le centre de conviction de l'esprit. Voilà quelque chose que vous comprendrez mieux lorsque vous atteindrez la quatrième densité, où la physicalité n'est plus une prison mais une demeure que vous pouvez modifier à votre guise.
Écrire commentaire