(PDF disponible en bas de page)
La fin de l'Âge sombre ? Y a-t-il un avenir pour l'humain ?
& Nouvelles communications des Planificateurs de Vie galactiques
Publié le 5 octobre 2014
[...]
Question à l'Ange :
Existe-t-il des conditions préalables pour prétendre effectuer le processus de l'Ascension ?
Peut-être est-il encore utile de le répéter, l'Ascension est impossible à réaliser sans la conscience de l'unité. Cette conscience de l'unité représente la haute conscience des lois de l'univers. Elle parviendra à intégrer progressivement la conscience humaine, seulement lorsque l'individu aura cessé de se débattre envers sa propre dualité. C'est-à-dire lorsqu'il commencera à comprendre et intégrer que sur le plan "quantique", il n'est pas séparé de l'autre.
Ceci implique donc que personne viendra vous sortir de la matrice de la dualité. Il n'y a que vous-même, en tant qu'individu, qui êtes capable de vous extraire de cette "prison" et de réaliser votre propre reconnexion à votre Êtreté. Personne d'autre ne peut le faire à votre place.
L'Éveil, puis l'Ascension, est avant tout un processus de prise de conscience individuel qui consiste à intégrer l'Esprit dans son corps de matière, afin que l'individu puisse sortir de l'amnésie collective générée par l'égrégore de l'ego humain. Il s'agit donc d'une forme de métamorphose où les corps : physique, émotionnel, mental et spirituel s'unissent, afin de constituer un Être pleinement conscient, c'est-à-dire éveillé.
Dans l'état actuel des choses, seulement un seizième de la population mondiale a réellement entamé ce processus d'Éveil. Le reste de l'humanité, du fait du chaos climatique, social, financier et autres – induit volontairement par l'élite Illuminati dans la 3-4ème densité de la Terre –, est conduit à inhiber son comportement social naturel et spontané par la méfiance, l'angoisse et la peur. De ce fait, les individus traumatisés dans l'âme, effrayés par la perspective incertaine d'un avenir sombre de guerre, se rattachent à un désir névrotique de paix en recherchant une sécurité matérielle "extérieure". Ils se détournent ainsi de toute opportunité de remise en question. Et là réside le piège. La sécurité matérielle devient alors le but ultime de la société moderne, fondée sur le culte de l'ego. Cette sécurité extérieure devient donc un besoin "égotique", engendré par l'égrégore émotionnel reptilien, occultant le potentiel propre à l'Esprit de pouvoir changer de fréquence dimensionnelle dans laquelle par exemple, les guerres et ce chaos n'existent pas.
L'individu, dans l'état actuel de son mental et de son émotionnel sollicités à outrance, a tendance à oublier toute notion de rédemption de l'âme au profit de la jouissance aveugle et du "pseudo-bonheur spirituel terrestre matérialiste". De ce fait, il se ferme à toute possibilité de libération de son âme.
Il est donc inutile d'attendre l'avènement d'un paradis terrestre "extérieur" dans votre 3ème densité d'existence. Celui-ci ne se manifestera que par l'œuvre de l'alchimie intérieure, qui consiste à se libérer du processus karmique, avant de vouloir procéder à la fusion entre le corps et sa Conscience supérieure. Nous l'avons mentionné dans notre texte précédent, il est inutile d'attendre un sauveur planétaire, il ne viendra pas.
Cependant, il y a une puissance à l'œuvre pour renverser l'Ordre Mondial, mais rien n'est encore définitivement joué. Les Illuminati – qui ont parfaitement endossé leur rôle – savent qu'ils échoueront à établir un Ordre Mondial sur le long terme. Néanmoins, leur objectif le plus secret est d'offrir en pâture le plus grand nombre possible d'âmes à leurs maîtres reptiliens, afin d'obtenir leur tutelle et leur protection au recommencement d'un nouveau cycle de dualité, dans l'Âge d'Or du prochain millénaire. Ceci est défini et fait partie des cycles de l'Univers.
En attendant, en ce qui concerne la fin de cycle de votre humanité actuelle, le plan de domination à outrance prévu par l'élite belliqueuse qui gouverne la Terre est voué à l'échec, puisque qu'il viole les lois naturelles de l'Évolution. Les règnes naturels exploités et maltraités depuis des siècles, finiront par se retourner contre ces âmes décadentes et les humains qui les servent. Cet effet boomerang est déjà entamé, mais le véritable choc en retour n'est pas encore amorcé. [...]
Écrire commentaire