Article tiré du site TBFWS (The Battle For World Supremacy)
partiellement traduit en français sur ce site : partie 1 - partie 2
Dans la première partie, nous avons vu comment l’élite obscure : les anciennes familles fortunées – Rothschild, Rockefeller, Famille royale britannique, Trust familial Fondi, sociétés secrètes, etc., ont financé la plupart des recherches sur les doubles humains.
Faire croître des fœtus dans une Matrice Artificielle
L’entreprise étonnante qui est poursuivie par la science depuis les années 1930 est l’élaboration d’un utérus artificiel. Une telle réussite permettrait de poursuivre la croissance in utero de fœtus prématurés qui n’auraient pas pu terminer leur croissance utérine naturelle pour une raison quelconque – accident d’auto, accouchement prématuré forcé, etc., mais la technologie a d’autres applications.
La recherche a commencé dans le monde entier pour dupliquer du placenta humain et la machinerie d’assistance qui alimenterait le fœtus en sang oxygéné, alors qu’il serait suspendu dans un incubateur contenant du liquide amniotique porté à la température du corps humain.
Alors que la technologie et les connaissances scientifiques mûrissaient, on menait des expériences avec des fœtus animaux et humains.
Fœtus d'animal en vie, à l'intérieur d'un utérus artificiel.
Expérience réalisée pour perfectionner les recherches sur la croissance d'un fœtus dans un utérus artificiel.
Dans les années 1960, des recherches ont été menées dans l’Hôpital du King’s College de Londres en utilisant un prototype d’utérus conçu sur le modèle de la machine cardio-pulmonaire. Un fœtus humain de 26 semaines a pu être conservé vivant pendant cinq heures en bonne santé, selon le rapport.
De plus, une expérience a été menée à l’Ecole de Médecine de l’Université Stanford utilisant un fœtus humain vivant, en surveillant sa survie dans un utérus artificiel par l’intermédiaire d’une respiration cutanée (oxygène passant par la peau à partir d’un liquide sous haute pression qui l’entourait). Le montage photographique (pris en 1965 par Fritz Goro) montre une main réglant une valve pour ajuster le niveau des nutriments.
Fœtus humain en vie, à l'intérieur d'un utérus artificiel. Expérience réalisée à l'université de médecine de Stanford.
Une formulation pour un placenta artificiel a été finalement développée et testée en faisant croître des fœtus de porc. Durant les années 1960, l’Académie russe des Sciences Médicales a dissimulé qu’elle avait obtenu de remarquables réussites après plusieurs années de recherches sur l’utérus artificiel. Les découvertes des Russes n’ont jamais été publiées.
Un article paru dans le New Scientist sous le titre «Le Développement de la Perfection» a noté qu’un fœtus de six semaines avait pu être transféré dans une machine d’utérus artificiel et amené à maturité.
Et que lorsque la technologie aurait atteint le stade d’utilisation, une usine à bébés totalement automatisée produisant des milliers de bébés par jour, pourrait être construite. Même l’écrivain de science-fiction Isaac Asimov était pleinement au courant des technologies avancées qui étaient développées en secret.
Des bébés arrivés à terme de neuf mois dans des utérus artificiels, vivent probablement parmi nous et sont âgés entre une vingtaine et une quarantaine d’années.
Clones et Humains – Les différences
La «force de vie naturelle» qui imprègne toute chose dans l’univers est appelée «Énergies de vie cosmiques-électromagnétiques».
C’est cette force de vie qui donne la vie aux animaux, plantes, etc., et permet aux planètes de s’embellir elles-mêmes de différentes formes de vie de flore et de faune, etc.
Et l’être humain est doté d’une Forme-spirituelle qui lui est infusée par cette force de vie. La Forme-spirituelle est ce qui fait de l’être humain une vie intelligente parce qu’il possède un stockage de mémoire extensible, la capacité à renaître, etc. et qu’il a la mission d’évoluer au cours de millions d’années et finalement de s’unir pour contribuer à l’expansion du Pouvoir Universel – l’Énergie Créatrice de tout ce qui existe.
Pour créer un clone de laboratoire, il faut un point de départ et c’est une cellule ovulaire pour faire croître le corps hôte. La cellule ovulaire (ovule) utilisée pour des clones jetables provient d’animaux – c.à.d. de porcs, de singes et autres formes animales. L’humain à cloner, le matériau (c.à.d. la peau, le sang, etc.) à partir duquel on doit collecter l’ADN, est préparé. L’ovule animal est préparé pour de l’ADN recombinant.
L’ADN responsable de la forme du corps (organes, systèmes, etc.) dans l’ovule est isolé et enlevé – le processus est appelé énucléation. L’ADN humain est intégré et l’ovule est fécondé par des cellules du corps adulte (fécondation in vitro) avec l’addition de nutriments particuliers, etc.
L’ovule fécondé hybride est alors implanté dans l’animal (en remplacement de la femme) pour «démarrer» la vie de l’ovule/fœtus grâce à l’énergie de vie électromagnétique présente dans la nature.
Après plusieurs semaines dans l’animal, le fœtus suffisamment formé est prélevé et transféré dans un utérus artificiel où il est alimenté et sa croissance accélérée au cours de plusieurs mois.
La gestation rapide des animaux … a été étudiée et les substances responsables identifiées et reproduites pour le processus de clonage. Après que le clone soit arrivé à maturité, il est maintenu en phase (hibernation) – une forme de sommeil induit similaire au coma pour ralentir les fonctions corporelles jusqu’à ce que l’unité soit prête à être utilisée après que la finition ait été faite en chambre.
Autre méthode qui permet de produire des clones très ressemblants
Une autre méthode selon laquelle on peut procéder est la phase de création d’un clone hybride, au cours de laquelle l’ovule peut être modifié dans sa forme corporelle en modifiant les caractéristiques du visage en ne développant pas complètement les yeux, le nez, la bouche, etc.
Lorsque le clone est prêt à l’emploi, les caractéristiques faciales sont pleinement rétablies en injectant au clone de l’ADN de la personne pour achever la transformation à l’intérieur de l’équipement de la chambre.
Cette méthode permet de produire des clones très ressemblants.
(A l’avenir, les scientifiques découvriront comment utiliser les terminaisons nerveuses biologiques pour fusionner des répliques robotiques et des humains. Sur ces futurs humains, leur ADN sera modifié pour naître sans bras et sans jambes. La recherche se poursuit en secret dans ce domaine de la science à l’heure actuelle.)
Lorsqu’un clone adulte est prêt à l’emploi, il est sorti de l’état de phase. Éveillé, il fera des signes de la main, se lèvera, produira des sons bizarres, etc. Ces comportements sont normaux, car le clone ne dispose d’aucune information mémorielle pour se coordonner, mais une fois que la mémoire holographique du cerveau de l’esprit d’origine sera transférée dans le clone, il se comportera et agira comme la personne originale, se souvenant des amis, de la famille, des informations générales, etc.
Le clone est placé dans un équipement de chambre connecté aux entrées d’où l’information est transférée en lui, etc.
Selon la mission, plusieurs clones de la même personne sont préparés et en attente d’utilisation, parce que des clones sont parfois neutralisés (c.à.d. assassinés ou capturés) par des forces adverses lors d’affrontements politiques au sein des gouvernements et des grandes entreprises.
Les autres répliques non utilisées sont remises en état de phase jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à être déployées. Avant que ces clones «en attente» ne soient utilisés, leur histoire mémorielle est mise à jour.
C’est ainsi que Kennedy et lady Die auraient été clonés lorsqu’il a été révélé qu’ils allaient être assassinés.
Rappelez-vous, même si ces créations humaines semblent humaines, elles ne sont pas humaines, mais animales. La science génétique utilisée pour créer ces humains artificiels permet à un ovule animal d’être modifié grâce à de l’ADN humain, de la même façon que quelqu’un endosse des costumes différents pour personnifier des rôles différents.
Et tous les clones de laboratoire ne sont pas «démarrés», c.à.d. ne se voient pas insuffler la vie en utilisant des remplaçants animaux femelles, parce que des femmes humaines peuvent également servir à «démarrer» des clones adultes jetables. (Et pensez au nombre de remplaçantes humaines qui sont retenues contre leur gré pour continuer à faire fonctionner ce genre de production).
[…]
Aliens de fabrication humaine et Modifications corporelles
Si l’intention est de cloner une forme de vie extraterrestre pour la survie à long terme, ce clone utilisera un ovule féminin humain.
Le clone aura une Forme spirituelle parce que l’ovule est humain et a été «démarré» dans un femme humaine. Et ce clone commencera sa vie comme un bébé et croîtra normalement jusqu’à l’âge adulte.
Les histoires qui circulaient dans les groupes OVNI sur des bébés hybrides au cours des années 1980 et 1990, etc., concernaient des créations faites par un groupe particulier d’extraterrestres qui avaient pour mission d’établir le prototype d’une société miniature disposant de ses propres langues, croyances et culture, sous la supervision des créateurs-souverains (les Dieux des élites) de cette race humaine hybride vivant en secret.
Dans ce cas, des enfants d’apparence humaine terrestre (c.à.d. de type américain-caucasien) sont mélangés et élevés avec des enfants d’apparence aliène.
On a identifié au moins deux types différents : un type de Gris, et un type nordique qui ressemble à une poupée. Tous créés par des scientifiques terrestres en grand secret.
* * *
Modification du corps de l’oreille, du front et du bras.
Une source a révélé que des humains ont subi une intervention chirurgicale pour paraître extraterrestres.
Observations de créatures et d'animaux étranges :
Un autre phénomène intéressant est l'observation de créatures et d'animaux étranges, etc., l'un étant le Chupacabra. Et étant donné le modèle, il est prudent de supposer qu'il s'agit d'une création artificielle issue d'un laboratoire secret impliqué dans la recherche génétique hybride aux États-Unis. L'animal a probablement été relâché au grand jour pour surveiller la réaction du public - hystérie, peur, etc., afin que des ajustements puissent être faits avant la mise en œuvre du plan d'invasion extraterrestre.
Représentation d'un Chupacabra d'après un témoin oculaire. Probablement une création artificielle sortie d'un laboratoire secret aux USA, impliqué dans de la recherche en hybridation génétique.
La Race Vril intraterrestre :
Cela traite d’une race souterraine d’êtres évolués, maîtres de l’énergie du Vril – un pouvoir étrange capable aussi bien de guérir que de détruire – qui a l’intention de quitter son existence souterraine pour conquérir le monde.
Mais le livre a été considéré par beaucoup comme un récit à peine déguisé d’une Sagesse Cachée, une théorie qui a attiré beaucoup de compagnons étranges comme l’auteur français Louis Jacolliot, l’explorateur polonais Ferdynand Ossendowski et Adolf Hitler.
La Race Vril (le Peuple de Shambala) prévoit de remonter à la surface et remettre de l’ordre sur Terre dans un avenir indéterminé.
Les Etats-Unis utiliseront-ils des armes nucléaires contre eux ? La Race Vril a plus de 50 000 ans et est hautement évoluée, si les Etats-Unis considèrent cette race comme un agresseur et un ennemi, ce serait une terrible erreur. Parce que la mission de la Race Vril dans un proche avenir est d’apporter la paix parmi les peuples de la surface.
La Race Vril et la Race Hybride n’ont pas les mêmes maîtres. La similitude entre les deux est qu’ils partagent la même motivation.
La Race Hybride est une copie récente ambitieuse de la conception des Élites (anciennes familles fortunées égoïstes – Rothschild, Rockefeller, Famille royale britannique, Trust familial Fondi, sociétés secrètes, Soros, Warren Buffet, Koch Brothers, etc.) pour se recréer comme une race de sauveurs afin de conquérir les peuples de la surface.
Une source d’un groupe différent qui a eu brièvement des contacts avec un des groupes secrets terrestres a dit qu’ils avaient prélevé tous ses ovules au début de son adolescence et qu’à l’âge adulte elle n’avait eu aucune envie d’avoir des enfants. Ce groupe terrestre secret disposait d’un centre de production privé de bébés humains où naissaient tous leurs enfants.
La forme spirituelle humaine
La différence entre les plantes, les animaux… et un humain est que la personne humaine a une Forme spirituelle, alors que les autres n’en ont pas.
La Forme spirituelle est ce qui confère à la forme de vie humaine son énergie, sa volonté, ses cycles de réincarnation, l’enregistrement de sa personnalité, etc., parce que la Forme spirituelle est en mission par l’intermédiaire de sa force de volonté pour être créative et inventive grâce à des idées qui influencent la personnalité en vivant, modifiant l’expérience de son environnement, dans un sens positif, neutre ou négatif.
La vie animale a une mémoire consciente de nature instinctive basée sur sa conception de la survie et de l’embellissement de la nature. Cependant chez certains animaux leur schéma instinctif est plus développé.
La «Forme spirituelle» n’est pas «l’Âme», et l’Âme n’est pas la Forme spirituelle. Comme il a été mentionné précédemment, la Forme spirituelle est un mécanisme de stockage mais sous une forme purement énergétique et est infusée avec la force de vie de la nature – l’énergie cosmique-électromagnétique ; alors que l’âme est développée par l’expérience de la vie de la personne. C’est ce qu’on peut appeler la «personnalité».
Et la personnalité se voit transférée à un niveau cellulaire et devient une Force Fluide ou mémoire cellulaire dans le corps physique de la personne. C’est ce que voient les gens sous forme de fantôme après la mort de la personne.
La Forme spirituelle est ancrée dans la zone de la fontanelle qui sépare les deux parties du cerveau et qui est unique en raison de «l’étincelle d’énergie» qu’y fait naître la Puissance Universelle par les mécanismes intégrés des régulations cosmiques et qui est en mission de connaissance-développement et ne peut pas être clonée.
Ni la Russie, ni la Grande-Bretagne ni les Etats-Unis ne disposent de la technologie pour créer un «cerveau artificiel» qui se comporte et fonctionne comme un cerveau humain.
Cette technologie est à des milliers d’années de sa réalisation. Et un cerveau artificiel est une forme de conscience bio-organique qui est capable de développements similaires à la conscience de la personne humaine naturelle.
Les scientifiques sont ceux qui donnent au cerveau artificiel des capacités créatives et inventives, et cela peut être modifié pour qu’il soit individuel, ou collectif. Ce genre de technologie de plasma du cerveau bio-organique est l’apanage de races intelligentes qui sont bien évoluées en termes de collectivité sociale, moralité et bonté supérieure.
Restauration instantanée d’une expression faciale
J’ai été informé par une source, il y a très longtemps, que la CIA travaillait sur des techniques de restauration faciale auto-activée. Le processus utilise un dispositif de stimulation musculaire électrique (EMS) avec un masque pourvu d’électrodes qui sont en contact avec les muscles faciaux, etc.
Lorsque le dispositif de stimulation est activé, les muscles faciaux de la personne se contractent et se relâchent progressivement en fonction du cycle temporel programmé dans la machine. Le processus de réentraînement musculaire facial, une fois que les séances sont terminées, permet à la personne d’exprimer à volonté une configuration faciale différente et de la conserver pendant de courtes périodes pour tromper la surveillance visuelle.
Les services de renseignement utilisent des personnes qui ont subi ce genre d’entraînement pour accomplir des missions d’espionnage qui demandent à ce qu’une personne entre dans un bâtiment sous une certaine identité (visage recomposé et vêtements) et en ressorte sous une autre (muscles faciaux relâchés et vêtements différents).
Cette technologie est utilisée officiellement pour des traitements esthétiques du visage et du corps ; et dans des entraînements de force et des exercices pour les athlètes ; et comme outil de restauration thérapeutique.
Science-fiction
La diffusion radiophonique de la Guerre des Mondes d’après l’auteur H.G. Wells a été un tour de force orchestré par une première mouture des services de renseignement américain et britannique.
Wells a été obligé par les Américains d’adapter son livre pour une émission radiophonique apparemment réaliste pour provoquer une grosse panique, des préoccupations et de la haine envers les envahisseurs extraterrestres, mais il ne voulait pas apparaître comme le messager et a suggéré Orson Welles pour faire le boulot.
Wells a également été obligé par les Américains de garder le silence, sinon il se créerait des problèmes. Après la saga de la Guerre des Mondes, la publicité anti-extraterrestres (également qualifiée de «propagande») a continué avec des films hostiles aux extraterrestres avec le soutien financier des gouvernements et des pouvoirs militaires occidentaux pour instiller la peur des aliènes afin qu’elle coïncide avec le faux plan d’invasion de la Terre en cours.
Le royaume de la science-fiction est un moyen pour la société d’expérimenter de futures possibilités sans subir le trauma associé à la réalité. Alors que beaucoup de spectateurs de films vont sortir en rigolant et en s’étant bien amusés, quelques-uns se demanderont quel est le message qui se cache derrière le film qu’il viennent de voir. Souvent lorsque vous voyez quelque chose qui vient d’Hollywood, c’est pour vous préparer à une éventuelle réalité.
La compréhension du public de beaucoup d’éléments de la science-fiction et de la technologie est en retard d’environ 50 à 100 ans sur ce qui se passe en secret, et les films sont le seul moyen dont dispose le public pour faire l’expérience d’évènements qui sont toujours classés top secret, mais évidemment dans un environnement fictif.
Le grand public est programmé depuis la naissance pour penser et se comporter selon des paradigmes limités. Ceux qui devront s’échapper de ces confinements sont les scientifiques, car leurs esprits devront explorer des voies différentes de faire les choses. Et ces différentes voies de l’avenir devenues réalisables sont présentées au grand public en étapes progressives.
Beaucoup d’écrivains de science-fiction du passé et d’aujourd’hui deviennent des prophètes de l’avenir.
Voici une liste de films de science-fiction produits par Hollywood au cours des années :
A l’aube du 6ème jour (The 6th Day – 2000)
Le film «A l’aube du 6ème jour» traite du clonage humain effectué en secret par une société dissimulant ses activités derrière le clonage des animaux de compagnie.
C’est un des meilleurs films d’Hollywood jusqu’ici sur le sujet, parce qu’il montre le processus final de préparation du clone : les corps hôtes stockés, le processus de transformation pendant que le corps est toujours dans l’équipement de la chambre et la procédure de programmation mentale (utilisant la lumière monochromatique). Il s’agit du procédé de clonage qui a été financé par les Rothschild. La seule partie qui n’est pas montrée dans le film est la croissance des corps hôtes humains, qui est faite dans un environnement aquatique particulier.
Meurs un autre jour (Die Another Day – 2002)
Le film de James Bond «Meurs un autre jour» aborde partiellement le sujet du changement d’identité en utilisant la méthode d’injection d’ADN faite en secret sur une île au large de Cuba. (Auteur : En réalité, un processus similaire est utilisé en secret pour créer des doubles de laboratoire).
Au sujet d'individus dans une ville qui se sont fait kidnapper par des aliens et remplacer par des copies dénuées d'émotion. Source : Film - invasion de The Body Snatchers
La mouche (The Fly – 1986)
Le sujet du film est un scientifique qui voit son ADN humain remplacé par des gènes de mouche, provoquant ainsi une transformation du corps.
The Island (2005)
«The Island» raconte l’histoire de clones humains qui grandissent à une vitesse supérieure à celle des humains normaux, et qui sont retenus captifs sur une île (holographique, jusqu’à ce que leur corps hôtes ou des parties de corps soient remplacés), après quoi ils sont déployés.
Selon une source, quelque chose de similaire se passe en secret. La source affirme que des clones sont fabriqués dont les esprits ont été modifiés pour qu’ils combattent comme des robots jusqu’à la mort. Et que ces clones ne seront pas utilisés ouvertement dans les combats jusqu’au déclenchement des la Troisième Guerre Mondiale. Le site web Wired.com a publié un article sur des expériences réalisées aux Etats-Unis en utilisant des drogues et autres techniques pour faire en sorte que les soldats veuillent se battre.
Humans clones being kept in captivity on an island until their host bodies or body parts are needed.
L’invasion des profanateurs de sépultures (Invasion of The Body Snatchers – deux versions de 1956 et de 1978)
Le film tourne autour d’une enquête que mène le médecin d’une petite ville sur des personnes de son entourage qui sont enlevées par des aliènes et remplacées par des répliques dénuées d’émotion.
Ce film résume le scénario de collecte de doubles de laboratoire par des groupes secrets terrestres, mais ce ne sont pas des zombies comme les décrit le film, mais plutôt des personnes qui ont subi des modifications corporelles, changeant d’identité physique pour incarner quelqu’un d’autre.
Scénarios d’invasion aliène de Troisième Guerre Mondiale – (La Guerre des Mondes de H.G. Wells) :
Le documentaire explore la fascination de l’humanité devant la possibilité de la vie sur Mars et la peur d’une invasion aliène – en commençant par le livre de 1896 «La Guerre des Mondes de H.G. Wells» jusqu’au programme de radio de 1938 d’Orson Welles qui a causé la panique de millions de personnes et a répandu une peur peu connue d’une invasion aliène dans le nord de l’état de New York en 1968.
L’effet Lazare (The Lazarus Effect – 2015) :
Le film raconte l’histoire d’un groupe de chercheurs qui réussissent l’impensable – ramener les morts à la vie. Après un essai réussi sur un animal décédé, les scientifiques dévoilent leur découverte.
Le fait de ramener les morts à la vie a été une pratique secrète depuis les années 1960 et il existe quelques techniques pour y arriver.
Piège en eaux profondes (Submerged – 2005)
L’argument du film est que des éléments terroristes ont infiltré le gouvernement de l’Uruguay en Amérique du Sud. Les terroristes opèrent pour le compte de multinationales et servent à manipuler le gouvernement.
Le président et sa fiancée, etc., sont emmenés secrètement vers une installation de programmation mentale pour subir des imprégnations mentales (en utilisant de la lumière monochromatique). Lorsque la séance est terminée, ils retournent à leurs domiciles. Et une fois le temps venu, leur contrôle mental est activé pour accomplir ce qui est dans l’intérêt des multinationales.
Déclaration de THOMAS CASTELLO à propos de la Base de Dulce – extrait :
«Les scientifiques reprogramment le cerveau humain et y implantent de fausses informations …
Lorsque la personne se réveille, elle se «rappelle» la fausse information comme une information qui provient de son expérience de vie. Il n’y a aucun moyen pour que la personne apprenne la vérité. L’esprit humain «se rappelle» et croit absolument aux fausses données. Si vous essayez de les en informer, ils vous riront au nez ou se mettront en colère. Ils ne croient JAMAIS la vérité. Leur esprit oublie toujours l’expérience de reprogrammation …
Si vous avez de la chance, vous serez reprogrammés et deviendrez un des innombrables espions de la Caste Dominante.
Question : comment empêche-t-on les employés humains de parler de ce qui se passe à Dulce ?
Réponse : les implants, les menaces envers leurs familles, le contrôle EM, la reprogrammation par des ELF (Fréquences ultra-basses) et les drogues, sont les méthodes les plus couramment utilisées.»
Le clonage d’organes humains
Le clonage d’organes humains est apparu dans les nouvelles depuis l’an 2000, mais les connaissances sur la manière de les faire croître remontent aux années 1960.
En faisant un peu d’histoire, avant de cloner des organes, les chirurgiens faisaient des essais de transplantation d’organes en utilisant des primates depuis les années 1930. Dès 1837 a été pratiquée une greffe de cornée en utilisant une gazelle ; et en 1905 la première greffe de cornée humaine réussie a été pratiquée à la Clinique Oculaire Olomouc par Eduard Zirm en République Tchèque.
Dans les années 1970, les transplantations d’organes avaient fait des progrès, mais le problème était toujours le rejet de l’organe du donneur. Les scientifiques ont été assignés à la tâche de découvrir un sérum empêchant l’organe du donneur d’être rejeté par le receveur.
Une de mes sources a noté qu’en 1977 des informations avaient émergé qu’un tel sérum, un antigène, avait été produit à partir de substances animales particulières découvertes dans les fœtus en utilisant la technologie de l’ADN recombinant. Les substances s’auto-élaborant à partir des cellules dans le sérum se combinent avec les cellules du corps du receveur si bien que l’organe du donneur est accepté.
Beaucoup d’essais ont été menés en secret et le temps était venu pour mettre la découverte en pratique publiquement, selon la source. Et les scientifiques terrestres ont été encouragés à mettre en pratique la découverte pour sauver des vies par un groupe extraterrestre qui surveillait l’évolution de la Terre et avait remarqué que le temps était venu de faire bénéficier les gens de cette technologie.
L’organe transplanté est souvent rejeté parce que le corps du receveur est incapable d’intégrer les substances étrangères de l’organe car le système immunitaire du receveur est sur un mode défensif, et c’est pourquoi les substances auto-constructrices des cellules du sérum sont nécessaires pour permettre la fusion des cellules.
L’organe du donneur humain comporte également ce qu’on appelle des «forces fluidiques», identifiées comme des «mémoires cellulaires», qui peuvent s’avérer nuisibles sur le long terme, car elles peuvent influencer de façon positive ou négative le porteur de la transplantation en fonction de la puissance des forces fluidiques de l’organe. Cela se passe lorsque l’organe du donneur transfère sa mémoire dans le corps du receveur.
Après que les clones humains aient été déployés en secret à la fin des années 1970, au cours des années 1980 la recherche était bien engagée pour cloner des organes humains.
Elle consistait essentiellement à découvrir le semis capable de faire croître des organes. Les cellules biologiques indifférenciées sont appelées cellules-souches, et se trouvent dans les cellules internes du blastocyste – un embryon de 3 à 5 jours.
Les cellules internes génèrent l’ensemble du corps de l’organisme, y compris tous les nombreux types de cellules et organes spécialisés – tels que les reins, le cœur, les poumons et autres tissus. Mais les cellules-souches peuvent également être obtenues à partir du sang, de la peau, etc., de la personne.
Une fois que les cellules-souches se développent en faisant apparaître des marqueurs-clé, par exemple des cellules initiales qui vont former le rein, un «semis» est créé. Ce dernier est ensuite cultivé puis implanté dans un animal aquatique – par exemple une raie pastenague ou une autre espèce de poisson. Les petits poissons sont utilisés pour porter de petits organes clonés tels que les reins, le cœur, les doigts, la main, les oreilles, etc. Des poissons plus gros sont utilisés pour porter de grandes parties du corps comme une jambe complète, un bras complet, etc.
Les animaux aquatiques sont utilisés en raison de l’environnement fluide dans lequel ils vivent si bien que l’organe du corps flotte à l’intérieur d’eux et ne risque pas de se déformer lorsqu’il grandit. (La technologie des cellules-souches est l’avenir de la médecine et de nombreuses maladies comme le diabète, le cancer et des maladies de la vieillesse comme l’arthrite pourront être soignées en permettant à des individus de vivre en bonne santé jusqu’à un âge avancé).
Aujourd’hui le rajeunissement du corps humain grâce aux cellules-souches est pratiqué dans des cliniques privées dans le monde entier, mais seules les élites de la hiérarchie ont accès au plein potentiel de la thérapie.
Au cours du processus de rajeunissement, du sang est prélevé au patient et les cellules-souches sont séparées. Les cellules-souches du patient sont ensuite «super-chargées» avec de jeunes cellules-souches et re-transférées dans leur corps. (Quelques heures après la procédure, le corps du patient commence à se régénérer de lui-même.)
Après qu’une demande ait été adressée pour fournir l’organe nécessaire, l’animal aquatique est inséminé pour faire croître l’organe, doté d’une puce électronique et mis dans un réservoir en acier inoxydable, rempli de liquide, constitué de minéraux et d’autres nutriments, qui est plus dense que de l’eau salée.
Les animaux aquatiques inséminés nagent ensuite dans le réservoir avec leurs appendices de morceaux de corps humains. A la fin de la période de gestation, l’animal aquatique est repéré grâce à la puce électronique et retiré du réservoir. L’organe qui y a été inséminé est maintenant pleinement développé et est prélevé. L’animal n’est pas éliminé mais inséminé à nouveau et le processus recommence. L’organe prélevé est transplanté au receveur et l’incision est refermée grâce à un dispositif ressemblant à un laser qui guérit la zone incisée sans laisser de cicatrice. La peau rapidement reformée est d’une couleur plus claire, mais la couleur de peau normale revient avec le temps.
Les organes clonés sont mieux adaptés parce qu’ils sont synchronisés pour s’adapter au corps du receveur et le problème des mémoires cellulaires ne se pose pas.
Malgré les histoires parues dans les médias affirmant que les progrès expérimentaux de la recherche sur les organes clonés prendront encore des années, en secret, ce n’est pas le cas, parce que d’ores et déjà la culture des organes du corps est faite en privé pour les élites de la hiérarchie. (Et des membres de niveau inférieur des élites qui n’ont pas accès à cette technologie ciblent des gens accusés de meurtre qui sont ensuite tués pour récupérer leurs organes.)
Tel était le cas, selon la rumeur, de l’assassin Philip Markoff qui a tué plusieurs femmes il y a des années. Il est allé en prison et s’est finalement « suicidé ». Quant aux élites de la hiérarchie qui ne cessent de réaffirmer leur humble service à l’humanité, ce ne sont qu’une bande d’hypocrites égoïstes à l’extrême. Dans tous les pays où la guerre fait rage ou dans les pays surpeuplés, les pays occidentaux sont impliqués dans le trafic d’organes.
Certains organes clonés, et les connaissances pour les faire croître, ne sont pas encore parfaits en termes de durabilité. La fusion délicate (l’insémination et la croissance) du processus n’est pas encore capable de reproduire la longévité à un niveau cellulaire dans une matrice d’organe cloné. Par conséquent, il n’est pas rare par exemple qu’un receveur nécessite plusieurs transplantations cardiaques au cours de son existence normale. Mais la recherche continue d’essayer de résoudre le problème du mécanisme de la longévité.
Écrire commentaire