En ce moment je suis au SOIR du monde SDS et au MATIN du monde SDA.
Je suis encore dans la nuit noire, le conflit intérieur est toujours présent.
J’avance avec difficultés, je continue à apprendre et les paradoxes persistent.
A travers eux, je cherche, j’essaie de mieux me connaître et à DÉ-COUVRIR mon SOI, le dépouiller prendre conscience de qui je suis RÉELLEMENT, sans artifices, sans jugements, juste ÊTRE .
Je fais de plus en plus de lien avec les petits rien de mon quotidien, je mène l’enquête, je me pose des questions, je vais à la cherche l’information en faisant des parallèles avec ce que je vis. Quelques fois c’est amusant, mon château de l’Égo diminue et je VOIS mieux le paysage au loin et à d’autres moments c’est déplaisant.
J’ai aussi pris conscience du corps qui est une bonne base pour le changement. Le ressentir de manière plus présente, pour qu’il puisse me guider. Cela fait des années que je l’ai oublié et ma cuirasse s’est rigidifiée. Il a du mal a ressentir, il est momifié.
Il souffre de toutes ses mémoires qui se sont cristallisées, qui forment un bloc métallique que je ressens comme un étau, ça coince, je rouille, je m’oxyde.
Je rencontre encore beaucoup de résistance pour aller voir complètement toutes mes parts sombres. Elles sont bien cachées sous de profondes abîmes de mon univers intérieur, dans cette espace infini.
Malgré le chant de mes soeurs les Sirènes qui invitent mon âme au voyage vers sa libération.
Je reste attaché au grand pilier de ce monde qui est entrain de s’effondrer.
C’est du suicide !
Quelques fois j’ose explorer des réalités dangereuses pour l’âme et sa pique ! Mes peurs, ma culpabilité prennent le dessus et je m’anesthésie toute seule. Pour ne pas voir, ne pas sentir, moi le « soi-niant », je me dit : « Tout va bien ! Ce n’est pas si grave ! Il y a pire ! Soit contente, tu as beaucoup de chance ! Et en plus le pire n’est jamais certain ! »
Le doute s’immisce, je suis encore une fois anesthésiée, mon énergie s’affaiblit, je procrastine.
Je me réfugie dans ma bulle de confort. Je me coupe de mes émotions et de tout ce que je pourrai ressentir.
Moi qui voulais avancer vers plus de cohérence, je me retrouve face à plus de paradoxes, de conflits et d’incohérences.
J’ai du mal à me centrer, garder un cap je fais deux pas en avant et un pas en arrière. Mon esprit vivote entre deux état psychologique.
La partie ignorante, recule et la partie qui sait, avance.
La part de moi qui veut évoluer, décide de creuser de nouveaux sillons, pour mieux ancrer et graver de nouvelles croyances afin de manifester le nouveau et nourrir la graine de la connaissance.
Je ne suis qu’au début, je reste vigilante et lucide, je ne m’endort pas sur mes petits lauriers.
Cette connaissance récemment acquise doit vibrer en moi.
Grâce au réseau LÉO, j’ai eu accès à une grande connaissance et pris conscience d’un élément important « l’application de cette connaissance au quotidien » Si je n’acte pas la connaissance et que je la conserve à un niveau mental, elle restera uniquement un Savoir.
Si je L’ACTE et l’intègre au niveau de mon corps, elle me permettra de changer ma RÉALITÉ .
A l’aube d’un grand jour, l’ultime Acte de la pièce du monde ce joue maintenant!
La vie est mouvement !
PRÉ-FEU-ACTEZ ! La nouvelle Terre est là !
UN AUTRE FUTUR EST POSSIBLE SI JE N’ACTE PAS !
Je pense (je suis persuadée) que je suis venu sur la planète Terre pour l’évolution de mon âme.
A mon arrivée on ma donné un scénario et un rôle à jouer dans la fameuse trilogie, Bourreau, Victime, Sauveur. J’ai choisi cette fois ci d’endosser le rôle du sauveur celui qui se sacrifie pour aider les autres et le Monde, celui qui brille, qui est bien et qui est tant aimé, admiré.
Pas si brillant que ça finalement!!
Quelle est donc la LEÇON ?
Pourquoi s’agripper à se rôle ?
Qu’es-ce que j’ai à apprendre ?
Pourquoi c’est si éprouvant ?
Quel est le prix à payer pour cette attachement a cette vie d’illusion et de stagnation?
Dans un futur proche, les cloches de la « récolte des âmes », vont bientôt sonner ! Les trompettes approchent !
Le prix à payer, c’est peu-être Celui de mourir sur scène sous les FEUX des projecteurs et sur les FEUX de la rampe.... comme on le sait bien rien n’est gratuit dans la matrice du mensonge, un jour ou l’autre il faudra payer pour avoir ignoré l’appel de l’âme.
J’espère que sur scène j’aurai le temps et le courage de chanter comme les Cathares qui allaient au bûché en chantant... ou bien je tremblerai de peur et de pleure...
Je comprends mieux la fameuse citation de Sand : DÉCIDE OU DÉCÉDE !!!
Merci à tous les LÉOS,
Écrire commentaire