Dr. Carrie Madej nous dévoile les résultats du contenu des injections vus au microscope grossi 400 fois, le résultat est vraiment terrifiant !!!
Hydra Vulgaris trouvé dans les vaccins.
Le Dr Carrie Madej a vu de ses propres yeux cette créature sur les lames qu’elle a examinées du vaccin Moderna et Johnson & Johnson. Elle s’appelle Hyra Vulgaris. Elle est immortelle, car elle se régénère grâce à ses cellules souches. Elle a la capacité de s’auto-assembler même si elle est détruite. J’ai cité une partie de son commentaire ci-dessous.
Le Dr Carrie Madej a déclaré : « Hydra Vulgaris est l’un des six organismes modèles. C’est l’un des six organismes modèles parce qu’il est l’une des clés de la génomique humaine et du transhumanisme que les gens aiment beaucoup. Et la chose avec celui-ci est qu’il est immortel. Il ne meurt pas, il recrée continuellement des cellules souches. Et il peut aussi se régénérer d’innombrables fois. Elle peut se régénérer si bien que si on la met dans un mixeur, qu’on en prend tous les morceaux et qu’on la remet dans une boîte de Pétri, elle se réassemble, mais miniaturisée ».
Pour un article plus détaillé et un examen plus approfondi de cette question, consultez ce lien : The EveryDay Concerned Citizen.
Écrire commentaire