Commentaire de l'équipe LEO :
La nature est déjà polluée depuis bien longtemps. Donc rien de nouveau à l'horizon, sauf peut-être pour les gens qui tombent encore des nues. Car, il n'y a pas que les médicaments, l'oxyde de graphène, les vaccins, les produits chimiques qui sont responsables des maladies, cancers, dérèglements hormonaux, féminisations, azoospermie, etc., de la faune et de l'humain.
Les journalistes comme Corinne Lalo ignorent peut-être encore l'influence de la syncytine apportée par les virus cométaires, qui sont des protéines non seulement directement responsables de la mutation du système biologique et reproducteur chez l'humain, mais également de la modification de son intelligence et de sa conscience.
Grâce à cette protéine, l'humain se prépare à changer de densité de réalité pour accomplir son grand bond vers un nouveau niveau de conscience beaucoup plus important, comme cela a toujours été le cas à la fin des grands cycles d'évolution.
La cyncytine entraîne alors une mutation du système génétique humain qui, du mode de reproduction sexué propre au règne animal, passe à celui de la réplication génétique, un mode de reproduction courant et légitime propre aux densités d'existences supérieures.
Les codes viraux que véhicule cette protéine sont considérés comme le moteur principal de la croissance du système reproducteur chez pratiquement tous les mammifères.
Alors bien que Corinne Lalo alerte sur les méfaits de la pollution chimique, il semblerait qu'elle ignore, elle aussi, l'origine profonde de ces mutations biologiques. Une nouvelle fois, il ne nous est révélé qu'une facette de la vérité. Voilà encore une façon de désinformer le public, afin qu'il ne puisse pas percevoir ce qui se prépare sur notre planète !
Écrire commentaire