1. Contact avec le prédateur et attachements affectifs dans le couple - par Christelle M.

Salutation le réseau Léo, voici mes témoignages/expériences.

 

Contact avec le prédateur :

 

Il y a quelques années, à la première lecture du dialogue avec notre Ange (n°?) sur la prédation, j'ai bien flippé, ces informations m'ont  remuée. Le temps est passé et j'ai accepté cette vérité puisque en m'observant j'observais l'opérateur/prédateur.

Un jour, j'étais tranquillement affairé à un tricot, et des pensées de reproches sur des personnes de mon entourage arrivaient. Je faisais remarquer à l'auteur de ses pensées que je voyais son manège. Mais il continuait de plus belle, avec des critiques, des ressentiments, sur untel et untel...
Au bout d'un moment, c'était trop, comme s'il me provoquait. Alors, poussée à bout, subitement et sans réfléchir, je me suis comme connecté à lui pour être entre 4 yeux ! J'ai senti une énergie autour ou en moi et là... je lui exprimais que je l'observais aussi, que j'acceptais son influence pour apprendre. Je lui exprimais ma quête, le cheminement choisi et qu'on pouvait se donner la patte dans ce sens d'évolutif.
Alors, en vision interne, j'ai vu un œil de reptile et des larmes et j'ai « entendu » ou compris «  mais les autres... » (sous entendu les autres reptiliens).

 

Aujourd'hui encore, je ne sais quoi penser de ce qu'il m'a montré, sincérité ou nuage de fumée ?

Ce contact fut bref mais intense.

 

 

***

 

 

Les attachements affectifs et la différence de cheminements dans le couple

 

 

Puisque l'air du temps est à la transparence... j'exprime enfin ce que je vis.

Je vis en couple avec J., depuis 10 ans, 2 enfants, vie simple.

Nos visions de ce monde divergent.

Mon compagnon est plutôt cartésien, œillères 3D, avec une tendance idéaliste, rebelle, changer le monde...

J'ai toujours su que j'étais ici pour évoluer et affiner ma compréhension de ce monde. Alors j'ai cherché dans l'ésotérisme, les religions, l'astrologie, le new age... des voies trompeuses et extérieures mais qui ont accru aujourd'hui mon discernement intérieur.

 

Les recherches et les informations du réseau LEO m'ont mené sur une autre voie, celle de la quête de la Connaissance et de la Vérité, de ma Vérité. Si cette démarche est sincère, on ne peut plus rebrousser chemin ou bifurquer. Quand je ralentis ou je me relâche un peu, ça revient, quelque chose qui me réveille et me pousse à continuer. 

 

J. et moi ne partageons pas cette quête, j’échange peu avec lui qui pense qu'il s'agit de fausses croyances. Alors je me tais et cache parfois comme si j’avais peur qu'il ou qu'on me juge.

Je n'ai pas encore compris clairement nos liens karmiques et /ou trans dimensionnels. 

Mais quelques indices : mycoses vaginales (résonance de sexualité forcée) au début de notre relation, peur qu'il juge mes croyances.

 

Dans ce contexte où notre couple ne partage pas les mêmes croyances, je me sens parfois piégée, freinée dans ma quête d'évolution. Un pied qui serait prêt à sauter et l'autre pied attaché à la matrice.

Le fait d'avoir des enfants est aussi pour moi un enferment. C'est ainsi, j'ai fait ce choix (par formatage et conditionnement).

 

Je pense que j'ai encore à conscientiser des infos dans cette relation, encore à rassembler les pièces du puzzle. Je suis comme poussée à affirmer mes choix, à accepter ceux des autres, à observer nos jeux de prédation, à apprendre à me responsabiliser au lieu de suivre les autres (surtout le guide mâle !).

 

J'ai bien conscience des peurs multiples (qu'infuse l'opérateur) liées à mes attachement affectifs couple – enfants : peur de perdre le confort affectif, culpabilité d'abandonner les proches, peur du changement...

Parfois le prédateur me fait penser «  il faut partir d'ici, vivre ma vie » la fuite ?

Pourtant, je sens que cette situation familiale et de couple peut s'effondrer d'un coup. Les 2 mondes se séparent lentement.

 

Une partie de moi me pousse à m'affranchir, à lâcher.... et l'autre coté (celui du prédateur) me retient par 1000 prétextes. Je vois ces deux forces qui me tiraillent, en avant et en arrière et je reste incapable de prendre une décision, incapable d'affirmer ce que je suis. Mon prédateur est bien là, il me tient, ainsi que celui de J. car il semble sentir ce qui se passe en moi.

 

Durant l’écriture de ce récit, apparaît comme info : le chiffre 2 2 2 (2 fois en quelques jours) :

La signification du chiffre 222 (signification new age ?)

 

Il importe de souligner que "la seule différence entre la définition qui précède (22) et le chiffre 222, est que votre but n’est pas encore matérialisé, car le 222 a l’influence des vibrations du chiffre 6, ce qui signifie qu’il est nécessaire qu’une guérison ait lieu. Surtout, en terme d’auto-guérison.

Y a-t-il quelque chose dans le passé qui déclenche des regrets ou qui représente une torture du Soi ?

Voir le chiffre 222 est le signe que de nombreuses guérisons sont requises. Vous devriez pardonner aux autres ainsi qu’à vous même. Car sinon, cela pourrait vous empêcher de créer un équilibre à l’intérieur. Et sans cet équilibre intérieur, généralement il ne peut y avoir de paix à l’extérieur.

 

 

**** quelques jours plus tard ***

 

 

J'avais hâte de visionner la deuxième partie de la vidéo-partage chez Francois K., car la 1ère partie m'avait particulièrement « touchée » et passionnée. Ça n'a pas loupé... le récit d'Héléne sur le couple et l'attachement, les cheminements qui se désaccordent, a directement impacté et résonné à ma situation. 

 

J'ai eu ce « choc » ou prise réelle de conscience (pendant quelques seconde ou minutes) : tout à l'intérieur de moi, en profondeur, une sorte de tourbillon, de brassage émotionnel, un bouillonnement interne ; le souffle presque coupé et l'esprit confus. Il n'est pas évident de décrire cela, mais ça se produit de plus en plus. Ça semble être l'intégration qui suit les compréhensions et les observations sincères.

 

A ce moment présent, ce fut un miroir tendu devant moi dont je ne pouvais esquiver le reflet. Le bouleversement que je sentais est arrivé plus rapidement que prévu... Ce bouleversement interne, c'est l'intégration véritable, directe, du déni, du mensonge, des peurs relatifs au couple, à l'attache-ment.

Je voyais cela auparavant, mais là je l'ai pris en plein dedans, sans fioritures, sans ménagement. Car jusqu'ici, j'ai ménagé « la chèvre et le choux ».

 

Voilà l'inconfortable conscientisation que le compromis n'est plus possible, que le positionnement et le choix de réalité s'imposent implacablement. Le pénible constat que :  « je décide ou je décède », « pilule rouge ou pilule bleue », « voie SDS ou voie SDA », « le connu ou l'inconnu ».

 

Voilà l'épreuve que je redoutais, je me trouve à ce palier, ce cap à franchir - celui du CHOIX – le point cruciel / crucial, à l'embranchement décisif où divergent chemin SDS et chemin SDA.

 

Confirmation de la somme 2+2+2 = 6 ou VI  = L’arcane de l'Amoureux (encore l'affectif) qui représente un jeune homme hésitant devant la jeune femme austère incarnant uniquement la discipline morale  et la courtisane dispensatrice des plaisirs. Il annonce le choix déterminant dans le domaine affectif, une nécessité de se soumettre à une épreuve.

 

En sentant que mes repères affectifs et que mon monde se délitent lentement, en observant que les liens amoureux et maternels me retiennent à la matrice, le prédateur infiltre une angoisse, la peur au ventre, de la culpabilité à l'idée de quitter ce connu et de lâcher cet illusoire cocon harmonieux et affectueux.

 

A suivre...

 

****

 

Presque un accouchement d'écrire sur mon vécu...

Si vous avez des observations...

 

(Mon compagnon a lu "malencontreusement" mon écrit et ne souhaite pas que son prénom apparaisse, l'initiale suffira. Merci)

 

Christelle M.


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Christelle,

 

Merci pour ce dévoilement. 

C'est très encourageant de constater que notre mise à nu a des répercutions concrètes sur la levée des voiles de l'illusion, dans le couple notamment. 

Bien sûr, cela ne veut pas dire que l'on encourage les séparations !

Nous encourageons à voir le jeux des prédateurs. Mais quand l'un des deux se résigne à ne pas les voir et que l'autre ne peut faire autrement qu'ouvrir les yeux, nous savons vers où ça mène…

 

Effectivement nous pouvons comprendre que ton compagnon ne puisse te rejoindre dans tes expériences, les hommes sont généralement tellement cartésiens et obtus d'esprit, mais il y a une raison à cela.

 

Les contacts transdimensionnels sont des capacités que très peu de gens possèdent. Comme toi, ceux qui en disposent (surtout s'ils ne possèdent pas la Connaissance pour en tirer avantage), ont beaucoup de difficulté à les vivre. Ils ne peuvent en parler à personne et sont généralement rejetés par leur propre famille.

 

Ton expérience à travers les 4 yeux "du reptile", nous connaissons parfaitement ce phénomène. Tu t'es probablement connectée à ton propre prédateur, ton essence sur d'autres plans de réalité. Un prédateur personnel, lorsqu'il est démasqué et reconnu, ne peut donc que devenir ton allié. Ce contact bref avec ton autre fractale d'âme ne pouvait donc être qu'intense.

 

Si ton compagnon résiste à s'ouvrir à ta réalité, il n'est pas ton compagnon !

Il reste simplement un passager dans ta bulle de perception qui t'as accompagné jusqu'ici, pour servir de miroir, afin que tu puisses apprendre à te reconnaître. 

 

Beaucoup de gens comme lui veulent que le monde change. L'humanité entière voudrait que le monde change ! Mais trop peu savent que le monde qu'ils perçoivent à l'extérieur d'eux n'est que le reflet de leur état d'être intérieur. Et là réside la problématique de l'homme.

Il voudrait changer ou effacer les images sur le film, au lieu de changer la cassette dans le projecteur. 

C'est simplement pour cette raison que malgré les meilleures volontés du monde, le Monde ne changera pas. Au contraire, il ira de mal en pis.

 

Effectivement nous sommes tous sur terre pour évoluer ! Et naturellement pour ce faire, nous devons faire face à la vérité. Cette vérité, très peu ont le courage d'aller la chercher au plus profond d'eux-mêmes.

 

Néanmoins la locomotive de cette quête est le féminin, l'intuition de la femme ! Son moteur est l'intellect : le masculin. Et le carburant ou l'énergie en est la transparence. Alors si ton compagnon ne veut pas de la transparence, il ne peut rester ton moteur. 

 

La locomotive s'épuisant à le tirer, doit alors changer de moteur, n'est-ce pas ?

 

Tu es donc à l'embranchement de ta vie. Décide ou décède ! Ce choix est valable pour lui aussi. Et ce sera son choix, que tu n'auras pas le droit d'outrepasser.

 

En tout cas, si ton compagnon est tombé sur ton témoignage, ce n'est effectivement pas un hasard, mais un coup de pouce de ta Supraconscience (via la prédation) pour booster le processus. 

 

De mon côté (Hélène), le phénomène cyclique de l'emprise de la prédation dans le couple – par le déni et l'attachement – m'a soutirée une grande quantité d'énergie. Mais l'apprentissage ne pouvait être intégré que si j'allais jusqu'au bout de l'expérience. 

Et ce ne fut que quelques temps après "l'effet boost" face à l'ampleur du canal de prédation passant à travers David à Mas-Cabardès (qui ne se ressent que très peu sur les vidéos car il y a eu de nombreux réajustements), qu'en l'espace de 5mn l'information est descendue comme un éclair qui pénétrait mes cellules. C'était fini ! 

 

Je fus capable d'affirmer cet acte SDA qu'à partir du moment ou je pris véritablement conscience que vouloir épargner l'autre des expériences douloureuses, était tout simplement un comportement SDS qui consistait à encourager son immersion dans cette matrice mensongère.

 

Nous t'invitons à faire part de cette présente réponse à ton compagnon. Peut-être lui permettra-t-elle de bien comprendre sa situation et de décider. S'il ne le fait pas, c'est qu'il privilégie son prédateur et cela sera à toi de prendre ta décision !

 

Saches que ce n'est pas si difficile de s'ouvrir à quelque chose de neuf, d'inconnu. Il suffit de le décider et de faire le premier pas. 

« Aides-toi et le ciel t'aideras », n'est-ce pas ?

  

Nous te souhaitons une riche quête !

A bientôt.

 

L'équipe LEO

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Isa (mardi, 27 juin 2017 19:35)

    Bonjour,
    Merci pour ce partage, d'un côté enrichissant, qui d'un autre côté m'aide à mettre en mots donc mieux comprendre mon propre cheminement.
    Je voudrais partager qu'ayant participé à un parcours de 6 séances mensuelles de développement personnel sur le thème "mieux me connaître pour mieux me vivre", suite à un changement de vie où j'ai coincé, le fait d'aller voir en profondeur les tenants et aboutissants d'habitudes comportementales ma aidée à redresser, la barre c. à. d. prendre d'autres décisions pour la suite, à m'affirmer et augmenter la confiance en moi. Ça s'est mis en place en me mettant à parler je veux dire m'exprimer, avec une utilisation naturelle du bon sens, auquel personne ne trouve rien à redire.
    En clair, plus j'exprime mes ressentis profonds, plus ça se fait avec amour, et je suis étonnée que ça ne blesse jamais l'autre. Ça a plutôt tendance à brancher l'autre sur la même fréquence, qui le fait s'ouvrir à son tour.
    C'est ainsi que les relations avec mon fils de 22 ans encore étudiant se sont améliorées contre toute attente (il a eu une enfance chahutée disons).
    J'ai eu envie de partager, car visiblement dans ton couplé il n'y a pas de conflit majeur, ni d'empêchement à ton évolution, il y a si j'ai bien compris que le manque de partage/participation à ton évolution. C'est sûr que c'est très frustrant, car on aspire à la fusion quand on aime quelqu'un. Mais il est possible d'évoluer néanmoins. S'il voit que tu te sens mieux, que tu es plus sereine, qui sait, ça lui donnera peut être envie d'y goûter.
    Mon fils dans la foulée a bien voulu m'accompagner à une soirée sur l'intuition, expliquée de façon pragmatique, et il s'est ouvert. J'étais étonnée. Et je me sens encouragée. Il a ses idées, mais il respecte mieux les miennes.
    Voilà. Je te souhaite bon chemin.