Christelle M : Je vivais auparavant en Dordogne avec mes enfants et leur père. J’ai connu les Dialogues avec notre Ange de Sand et Jenaël en 2011, ces écrits résonnèrent fortement avec ma quête de vérité.
Un jour, lorsque j’ai réalisé le mensonge que je vivais dans ma vie de couple et mes difficultés relationnelles avec les autres, je décidai de changer de vie et commençais à remettre en question mes fonctionnements. Pour la première fois, je louais un appartement seule où je trouvais les conditions propices à me détacher de mon ancienne vie et pouvais me consacrer davantage à la recherche de la Connaissance.
Puis je sentis le besoin vital d’aller plus loin, celui d’évoluer et de travailler avec des personnes qui cherchent au-delà des apparences de ce monde. Ainsi, en septembre 2019 je fis le saut et rejoignis la tribu LEO à Albières.
Peu après mon arrivée, je ressentis une attraction envers David. Qu’avais-je à comprendre au travers de ce phénomène d’attirance déjà vécu ? Quelles nouvelles parts de moi allais-je découvrir ?
Quelques mois plus tard, les circonstances nous réunirent sous le même toit, nous indiquant clairement que nous avions un travail à faire ensemble.
David A : Depuis mon enfance, ma vie a toujours rimé avec découvertes et besoin d’apprendre. Très tôt je cherchais les réponses à de multiples questions existentielles. Expérimenter dans tous les domaines et sans limitation était ce qui m’appelait le plus, mais m’amenait aussi à refuser les règles imposées par l’entourage, car à chaque fois que je m’y conformais je sentais que quelque chose en moi s’éteignait. Malgré tout je rentrais dans le rang. Ma connexion à la nature me permit cependant de ne jamais perdre ce lien avec la vie.
Un jour, beaucoup plus tard, lassé de mes relations superficielles et de l’existence que je menais, je fis une demande « intérieure », celle de repartir à la découverte du monde, de qui j’étais et de partager cette recherche avec d’autres personnes. C’est alors que je rencontrai Hélène, Sand et Jenaël et que débuta ma vraie vie d’enquêteur. Durant ce parcours, j’apprenais qu’accepter mes parts au Service de soi fait partie intégrante de l’en-quête.
Au sein de l’équipe LEO, mon travail intérieur prit beaucoup plus d’ampleur. Je me retrouvais à cohabiter avec d’autres personnes, dont Christelle avec qui de nombreux jeux de rôles et mémoires émergèrent. Par ces liens, nos âmes nous poussaient à guérir ensemble mais aussi à retrouver notre créativité.
En effet, aujourd’hui notre binôme est l’opportunité d’associer nos énergies afin de sortir de nos conditionnements, blessures et liens karmiques mais aussi d’encourager nos talents à s’exprimer.
Résoudre ensemble nos différends au quotidien consolide la confiance en soi et en l’autre, nous rapproche et laisse place à l’association de nos âmes-esprits.
Écrire commentaire