Bonjour à tous... J'ai aujourd'hui 55 ans et depuis aussi loin que je me souvienne, je disais que je n'avais pas ma place ici, que j’étais née trop tôt, que les humains n'étaient pas prêt et que je voulais rentrer à la maison..lol
Je ne savais pas pourquoi je disais cela mais j'étais convaincu d'avoir raison et c'est récemment en découvrant les dialogues de Sand et Jenaël que j'ai compris.
Il était temps !!!
Toute ma vie j'ai eu froid. A Tahiti quand je disais aux vacanciers que je dormais avec une couette, ils en restaient pantois !
En fait, chaque fois qu'il y a une présence dans l'invisible et dans mon espace énergétique, j'ai froid. Parfois, j'ai les poils qui s’hérissent et d'autres, où je claque carrément des dents !
Alors quand j'ai suivi les formations de Yann Lipnick (où j'ai eu quelques soucis avec ses formatrices) et que par exemple elles appelaient une présence douce, moi je ressentais quelque chose de piquant, de glacé et je n'avais qu'une seule envie.. m'échapper. Je ne comprenais pas pourquoi je ne ressentais pas les présences" soit disant de lumière" comme une caresse ou une douce chaleur.
Maintenant, je sais pourquoi !
J'ai suivi une autre formation "non Lipnick" et là, c'était déjà mieux. Beaucoup plus simple et accessible. Et puis j'ai arrêté les formations car je n'y trouvais pas les réponses que je cherchais.
Je pense qu'ici, je les trouverai.
Je vous souhaite à tous, une bien belle journée..ou soirée
Sand40
Écrire commentaire