Suite au partage de Jules : Témoignage 444 - Jules - De l'ombre à la lumière
Bonjour Armelle, je souhaitais te répondre plus tôt mais ces derniers mois ont été très éprouvant.
Ayant écrit et diffuser ce témoignage en me dévoilant personnellement, j'ai montré à mon prédateur ma détermination à vouloir cheminé en 4d.
De ça part le message fut clair "si tu veux que je tourne le dos à mes frères et que je me range à tes côtés, tu vas être éprouvé et tu vas me montrer que tu as les reins assez solide". Effectivement c'est le cas et c'est le je !
Tu me dis que mon témoignage est bouleversant, j'imagine que nombre de personnes on pu l'être. Pourtant j'ai veillé à limiter mon écrit pour ne pas laisser mon prédateur s'immiscer et provoquer de multiples nausées au lecteur et ainsi faire une prise énergétique !
Je vais m'écarté un peu du sujet pour que tu es une vue d'ensemble sur mon action.
Il y a quelques temps j'avais des échanges avec une personne du réseau, cela n'a pas été très fructueux car on été dans une certaine incompréhension mutuelle... (sûrement un lien karmique non résolus). Elle me poussait à écrire mon témoignage mais je butais devant certains obstacles, avant d'écrire je me suis retrouvé en bad !
Je lui ai demandé de l'aide et est eu en réponse "rendez vous sur le réseau si tu l'ose !"
Même si ça a été un peu compliqué, je n'éprouve aucun ressentiment, j'imagine qu'elle a voulu ce préserver.
Je ne fonctionne pas à la provocation, je garde une certaine lucidité, surtout concernant ce témoignage qui tourné autrement pourrais entraîner nombre de personnes de ma famille dans leur chute ou peut être être obligé à garder le fusil chargé derrière la porte...
Leur sort ne m'appartient pas.
(Pourquoi pourrais entraîner ? Sans faire dans la paranoïa, le réseau n'est pas lu que par des Léo). ;-)
Quelques temps plus tard j'ai recontacté le réseau pour une rencontre et au vu des conditions dans lesquelles je me présenté mon offre à été décliné.
Effectivement je n'étais pas mur pour la rencontre, mais la porte ne m'était pas fermée ultérieurement.
J'ai fais état de mon souhait d'avoir un avis pour structurer ce témoignage, et non ça ne marche pas comme ça !
Le boulot était en moi.
J'en reviens à mes moutons !
Ce témoignage (n°444) m'a demandé du temps parce que si je deballais crûment tous ces dossiers, l'autre conséquence aurait été que la prédation aurait fait un buffet avec les nausées des lecteurs. Peu probable que cela aurait été mis en ligne car le réseau veille.
Après mon vécu, en regardant en arrière, je trouve magique d'en être arrivé là et ce n'est pas fini. De l'ombre à la lumière.
Bon cheminement à toi.
Jules
Écrire commentaire