Fin mars
Avant de se retrouver dans les cartons du déménagement, l’En-je nous met face à d’autres alters du passé mais aussi du futur à reconnaître.
Parmi ceux-ci, des alters parents-programmeurs au service du soi qui se sont manifestés lors de la lecture d’un petit livre pour enfant.
Nous nous sommes alors vu programmer Ysis Marie durant quelques minutes en essayant de stopper net ses pleurs causés par l’image d’un ours dans le plâtre. Mais comme la souffrance ressentie est trop grande, elle va continuer à pleurer et nous allons nous entendre lui dire : ce n’est qu’un livre... ce que tu ressens est inapproprié... ça ne te concerne pas... ce n’est qu’une image, etc.
Ses pleurs alchimiques (grâce à l’image en miroir du livre), lui ont permis de reconnaître un alter en souffrance et par la même, nos programmeurs SDS.
***
Début avril
Hier au soir, je suis informée par l’En-je de la venue d’un alter sombre à reconnaître.
Au matin, je ressent plusieurs fois de grosses nausées au contact des membres de ma bulle qui me montre que je dois accepter cet alter dont la fréquence est à « gerber » (ressenti physique).
Après m’être isolée, j’accepte de reconnaître cet alter même si le mental ne comprend pas quelle est l’identité de cette fréquence car je sais que cette information viendra en temps voulu.
L’info arrive effectivement quelques minutes plus tard :
Faire la paix avec son Ombre - par Alice/Betty
Ce partage m’a permis d’accepter cette partie de moi qu’est l’Usumgal, merci.
***
Alter souffrant de honte :
«Les Évaporés du Japon, ces gens qui disparaissent du jour au lendemain» (info du net).
Les disparitions, un sujet tabou au Japon. C’est un peu comme le suicide : ceux qui restent n’aiment pas en parler.
On considère que celui qui a fui n’a pas rendu honneur à la société.
Ses proches ont honte.
L'évaporation est un phénomène qui est propre au Japon.
Il y a des disparitions dans tous les pays. Mais la culture du Japon fait de ces disparitions un phénomène de société : chez nous, fuir est vu comme de la lâcheté, alors que là-bas, quand on a perdu la face, on doit partir, pour sauver son honneur.
... Ils cherchent à échapper à leurs créanciers, à la honte d’un licenciement ou d’un échec, ou tout bonnement à une société dans laquelle la norme dicte leur vie quotidienne. Entre quatre-vingt mille et cent mille Japonais choisissent chaque année de disparaître en quête d’un anonymat douloureux mais protecteur.
***
Alter en miroir qui vit dans une roulotte
Les Yéniches (en allemand : Jenischen, adjectif : jenisch) sont des personnes appartenant à un groupe ethnique semi-nomade d'Europe dont l'origine semble varier selon les familles.
... La plupart des Yéniches refusent d'être considérés comme des Roms, en partie pour ne pas être confondus avec une minorité mal vue d'exilés économiques originaires de Roumanie, Bulgarie ou pays de l'ex-Yougoslavie, où ils étaient pour l'immense majorité sédentaires arrivés en Europe de l'Ouest depuis quelques décennies.
http://www.romasintigenocide.eu/media/france/f-g-yeniches
La persécution des Yéniches en Suisse : retrait systématique des enfants, internement, entraves au mariage et stérilisation forcée.
***
18 avril
Enseignement autour d’une prise de rendez-vous pour l’état des lieux de SORTIE de l’appartement... Visite de Reconnaissance d’un alter avant tout.
L’En-je me met face à un alter qui n’emprunte pas la voie SDA mais qu’il me faut reconnaître, faute de quoi, d’autres ralentisseurs vont être mis en place.
Voilà la situation en question :
L’état des lieux de sortie est à faire avant de quitter notre location, jusque-là, normal.
Fred/cet alter prend son temps pour prendre un rendez-vous avec l’un des employés de l’agence de location. Nous sommes à moins de 10 jours du départ et aucun rendez-vous n’est calé.
Je dois donc prendre conscience de mon alter :
Fred/mon alter saboteur refusera même de me donner le numéro de téléphone de l’agent immobilier sans me donner plus d’explications. «D’ailleurs», Fred refermera tout simplement la porte de l’appartement derrière lui pour se diriger vers le garage, qui se trouve au -3.
Clairement, c’est un alter qui refuse de me communiquer une information en me montrant qu’il a fait son choix, qu’il veut SORTIR de cette voie, maintenant à moi de le reconnaître et de l’accepter.
Donc, après « reconnaissance de cet autre moi du futur », je me met à la recherche du numéro de téléphone et arrive à joindre la-dite agence :
Le fameux agent immobilier Mr Zoiseau - Byrd (le même qui nous a accordé la location de l’appartement) me ré-informe qu’il ne pourra pas faire la visite de l’état des lieux le lundi 29 avril car il sera en congés ainsi que 2 autres de ses collègues. D’ailleurs, il devait nous envoyer un mail pour fixer une date de visite avec quelqu’un d’autre... on attend toujours sa réponse.
Et comme la prédation met le paquet :
Je suis réorientée sur une autre agence, rue de Bézons, et oui, même là c’est clair, la prédation souhaite nous baiser/maintenir dans ses filets un peu plus longtemps.
Lorsque j’appelle cette autre agence, un homme m’informe que ses collègues ainsi que lui-même, ne travaillent pas le lundi 29, donc il me remet un autre numéro de téléphone pour voir avec une autre collègue d’une autre agence...
Et là, fin du sketch et c’est tant mieux :
Un grand merci à l’En-je qui est intervenu très rapidement par l’entre-mise de cette dernière personne. Celle-ci planifie un rendez-vous pour l’état des lieux de sortie à l’instant où je lui parle afin que l’on puisse quitter définitivement cette Courbe-voie le lundi 29 avril (2+9=11, grosse porte de SORTIE) et ce pour rejoindre les Léos.
Leçon supplémentaire :
Je vais me voir attendre une confirmation extérieure de ce rendez-vous (par mail) ce même jour.
Dès que je prends conscience de ce doute, je vais recevoir dans la seconde une réponse de Julien M. qui me confirme alors son rendez-vous avec nous le 29.
***
20 avril
Lors du nettoyage de la cuisine, Ysis Marie fait tomber son chiffon derrière un petit espace d’un des meubles encastrable de la cuisine. En voulant le récupérer, je m’aperçoit qu’un sac plastique noir au contenant un peu lourd, se trouve également dessous (depuis qu’on y habite, soit 1 an et demi). En ouvrant ce sac (plein de poussière, du passé) je vais y découvrir une carte d’identité (Mr B. Alain Adolphe), un magazine porno et un pistolet.
D’après Fred : C’était une arme neutralisée : canon obstrué et percuteur raccourci (donc pas chargé).
Comme on ne se voyait pas du tout aller au poste de Police le samedi avec Ysis Marie pour faire une déposition devant des robots/agents de police, après décision commune, Fred l’a jeté à la poubelle avec les déchets de Noonan (le chat).
Mon interprétation : une information de « cessez le feu » annoncé par l’En-je entre deux alters (Matriarche sombre et Kingalam).
***
24 avril
Reconnaître un alter au milieu d’une guerre sans précédent :
Je me retrouve propulsée sur une ligne temporelle ou une alter Agarin de l’ombre (matriarche sombre) affiliée aux Musidim est face à un puissant « adversaire », un Kingalam. Je capte cette alter qui utilise le cri de la mort par peur et par ignorance.
Source Anton Parks
« Les Kingalàm sont des Musidim provenant du futur (au commencement, c’étaient des reptiliens de couleur verdâtres). Ils sont les descendants de nos pilotes disparus entre la Vallée des Tempêtes de Jupiter et la zone ombrageuse de Sipazianna/Orion (l'histoire du roi Ea'am et de la reine Pistès).
Leurs voyages effectués à travers les distorsions temporelles irradiées de l'Ombre Ga' anzir (en Orion) détériorèrent gravement leur physionomie en leur infligeant des mutations irréversibles. Malheureusement, ils ne respirent plus comme nous, ne parlent plus notre langue ; ils doivent porter des appareils pour éviter l'asphyxie et traduire leur dialecte qui, lui aussi, a muté. Ils voulurent nous mettre en garde quant à l'utilisation de ces passages. Voyant qu'il était impossible de nous approcher et de changer pacifiquement le passé, ils (les Kingalams) devinrent plus agressifs dans l'intention de se faire entendre. Ils trouvèrent en moi (amassutum Suhia) une alliée . Ils me parlèrent de la future mère (Barbelù) et du fils du chaos...
... Les Kingalams voulaient mettre en garde les civilisations passées pour qu'elles n'utilisent pas ces portes ».
Je vais l’entendre dire plusieurs fois qu’elle/alter Agarin de l’ombre, va créer par le son et non plus chercher à détruire son adversaire/Kingalam qui n’en est plus un.
Écrire commentaire