17 septembre
Suite à la panne de notre four, livraison d'un nouveau four avec les alters/mémoires qui vont avec !
Les livreurs arrivent, ils sont 2. Ils ne déballent pas la marchandise, leur chef le leur précise bien au téléphone : ne pas déballer, ni l'installer. J'appelle alors Fred qui m'informe de nouveau par téléphone, que le déballage, l'installation et la reprise de l'ancien four est compris dans le prix. Fred étant au travail, voilà ce qu'il se passe dans ma bulle :
Je sors difficilement le four du carton et l'installe dans la cuisine, sous le regard de ses messieurs qui ne bougent pas d'un cil. Pendant ce temps, un des livreurs essaie de se connecter sur internet avec son téléphone pour me faire signer le bon de commande.
Je me rappelle alors, avoir eu une peur bleue lorsqu'ils sont entrés dans l'appartement (qui a duré quelques secondes) !! Mon cœur s'est mit à battre la chamade pour une raison que je ne comprend pas tout de suite.
Toujours par téléphone, Fred lui conseille d'aller sur le balcon pour pouvoir se connecter. Le livreur retrouve alors le sourire (que je qualifie de carnassier sur le moment !), car il a enfin une connexion avec le féminin/moi sur une autre ligne !!. Au moment de partir, ils changent d'avis. Ils repartent alors avec l'ancien four que j'ai bien pris soin de mettre dans le carton d'emballage, puis s'excuse pour tout ce désagrément. Lorsque je branche le four il est 11 h pile.
Quelques minutes après je comprends que c'est une scène qui se répète : lors de notre dernière livraison (chaises, table,etc...) les livreurs n'ont pas voulu déballer la marchandise et j'ai dû appeler Fred pour qu'il leur parle !!
Aujourd'hui je me suis sentie encore démunie face à cette intrusion masculine chez nous sans pouvoir me protéger d'eux (mon masculin n'étant pas là physiquement à mes côtés, je l'appelle à l'aide !).
Sur une autre ligne, c'est clair, je me suis fait agresser par des hommes chez nous. Aujourd'hui, est une opportunité pour moi de me libérer de ces émotions mémorielles traumatisantes dues à l'infraction de voleurs/violeurs. Merci à lui de s'être "connecté" et de libérer ainsi cette mémoire.
***
19/20 septembre
Il y a quelques semaines de cela, Islam, une jeune maman me fait part de son inquiétude par rapport à l'un de ces enfants. Elle me confie donc qu'elle a emmené celui-ci chez son médecin car elle a très peur qu'il soit autiste.
Je me suis alors souvenue aujourd'hui, de cette conversation entre elle et moi, vers les 1 heure du mat. De plus, un autre jeu de miroir s'est mis en place dans ma bulle pour que les recherches commencent (sans compter le clin d'œil d'un mail, décrit lors de mon précédent partage, qui comportait un cœur bleu💙, dont l'une des significations est le symbole de la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme).
Définition autiste (Wikipedia) :
L’autisme, ou plus généralement les troubles du spectre de l'autisme (TSA), est un trouble du développement humain caractérisé par des difficultés de l'apprentissage social et de la communication, avec des comportements stéréotypés et persévératif... Leurs origines comprennent une part génétique complexe, impliquant plusieurs gènes, et des influences environnementales encore mal comprises...
C'est l'association de deux critères de trouble, l'un social et l'autre comportemental, qui tend à définir aujourd’hui l'autisme... Ces deux critères se substituent à une notion de triade autistique qui fait néanmoins toujours office de définition de référence..., sans contradiction car elle ne fait que distinguer communication et interaction dans le volet social. Cette triade mise en évidence cliniquement est la suivante :
* troubles qualitatifs de la communication verbale et non verbale ;
* altérations qualitatives des interactions sociales ;
* comportements présentant des activités et des centres d'intérêt restreints, stéréotypés et répétitifs.
... Les parents peuvent percevoir des premiers signes de l'autisme durant les deux premières années de leur enfant par l'absence ou la présence d'un certain nombre de comportements, par exemple : une impression d'indifférence au monde sonore (ne réagit pas à son prénom) et aux personnes ; l'absence de tentative de communication avec l'entourage par les gestes ou le babillage ; au niveau du regard, la difficulté à le fixer, regard périphérique. Le décalage avec les comportements des autres enfants apparait de plus en plus important avec l'avancée en âge, néanmoins certains enfants se développent d'abord normalement, puis soudainement régressent.
Définition autisme (J. Martel) :
... mes peurs ou mon désespoir sont tellement grands que je me "coupe" du physique tout en continuant à avoir ce même corps physique. Je me réfugie dans un mutisme qui représente pour moi ma seule façon de m’en sortir car le monde extérieur m’apparaît comme hostile et menaçant. Je peux vouloir éliminer une ou des personnes de ma vie et dans ce dessein, je les ignore, je fais comme s’ils n’existaient pas.
Le fait que moi, en tant que personne autistique, je me sois "renfermé" volontairement dans ma "bulle" hermétique implique que je reçoive des milliers d’informations par jour qui sont "emmagasinées" et "stockées" dans mon monde intérieur au lieu d’échanger celles-ci avec d’autres personnes. Je me retrouve dans un trou noir, une route qui me paraît sans issue... Je m’oblige donc à me taire et garder les informations à l’intérieur de moi si ce que je dis n’est pas parfait. C’est comme si ma parole est piégée en moi car je voudrais dire les choses mais la pression que j’ai est tellement grande que je préfère garder le silence... Cet isolement que je vis met en évidence ce besoin de perfection envers moi-même... Il arrive très souvent que je sois un enfant hypersensible et que même dans le ventre de ma mère, je pouvais déjà sentir toutes les angoisses et incertitudes de mes parents. Ils pouvaient voir le monde dans lequel j’allais vivre comme hostile.
J’ai décidé de vivre dans ma tête parce que les autres sont dangereux pour moi. Mes états intérieurs présents étaient sûrement semblables à ceux de mes parents (comme c’est toujours le cas puisque nous sommes en résonance). Il est important que les parents conscientisent leur état intérieur qui ressemble au mien (leur impossibilité de communiquer dans certains domaines de leurs vies) afin que tout un chacun sorte de sa prison psychologique. Mon entourage doit être capable de communiquer à partir de l’intérieur (ou du monde intérieur) avec moi pour m’amener à me connecter de nouveau ou davantage au monde physique. Ainsi, en me projetant dans mon monde intérieur, on est plus à même de prendre contact avec moi et de mieux reconnaître mes besoins et mes peurs pour que je puisse ensuite manifester la confiance et l’ouverture nécessaires pour reprendre contact avec le monde physique.
Temple Grandin est une femme autiste qui a révolutionné les pratiques de traitement des animaux dans les ranchs et les abattoirs des États-Unis entre autre.
Un téléfilm raconte son histoire (en 3 parties).
***
22 septembre
Analyse d'un mot sur lequel je "bug" utilisé par Fred lors de l'envoi d'un mail aux Leos : Teasing.
Mais avant cela, d'autres indices se mettent en place, dont une chanson sur une araignée et un crotale (qui passe en boucle dans ma tête depuis la fin de l'été).
Plusieurs définitions m'amènent alors à comprendre ce qui se joue dans l'invisible, dans notre bulle, suite à ce mot "Teasing". Je suis donc le fil pour "voir" qui tire les ficelles afin de colmater mes brèches (afin de stopper toutes intrusions psychologiques).
Teasing : Le teasing, ou au Canada l’aguichage, est une technique de vente et de communication attirant le spectateur (ou le client potentiel) par un message basé sur l'interpellation.
Aguichage : De aguicher et du suffixe -age.
Aguicher : il s’agit toujours de provocation et de lien entre deux personnes.
Provocation : action de provoquer
Provoquer : ... Emprunté au latin provocare, de pro- "devant" et vocare "appeler". Donc "appeler dehors" , "faire venir" , "faire naître quelque chose" , d’où "défier", "inciter", à une attaque, à une action violente, répréhensible, ou à y "répondre" → voir provocation.
Attaque : ... Certaines paroles lâchées comme sans dessein, pour sonder l'intention de quelqu'un ou pour le piquer par quelque reproche.
Piquer : (par extension, familier) : être follement épris ; avoir l'esprit exalté ou dérangé. (C'est à dire avoir été piqué par une tarentule qui était censée par sa piqûre provoquer la folie, l'exaltation.)
Tarentule : (zoologie) Grosse araignée dont la morsure passait pour produire une grande excitation nerveuse. Le terme désigne, dans le langage commun, les araignées de la famille des Lycosidae ou araignée-loups.
* (Figuré) Être mordu de la tarentule, être dans un état de vive agitation.
1. (Zoologie) Le nom d’une Espèce de petit lézard.
Extraits chanson de Pierpoljak, Le nouveau blase.
Boulot de longue haleine, boulot de longue haleine ...
... pour tous les crotales ici, je l'appelle Hunkpapas à coup de cornes
... seulement c'est, insaisissable... à moins que t'ai vraiment beaucoup de caillasse
... Qui dit que le serpent ne mord pas ? essaye un peu de le combattre
Qui dit que l'araignée ne pique pas ? essaye un peu de l'abattre
... le nouveau nom pour tous les serpents et toutes les araignées tu connais
***
23 septembre
Rencontre de Yannick/mon miroir féminin, autour d'un thé.
Lors de notre communication, je comprends que je vis une lovebite (toujours active à ce moment là) avec un homme sur une autre ligne, dont le prédateur est un Dracos. Lorsque j'entends les mots suivants : "Je ne sais pas comment faire pour couper cette relation", je ressens immédiatement l'onde trancher cette morsure à l'intérieur.
***
25 septembre
Une situation banale comme prendre Fred en photo, me permet via un jeu de miroir, de rechercher quelques définitions me concernant. Je commence par le mot vaniteux :
De vanité avec le suffixe adjectival -EUX (mes alters masculins).
... Qui a beaucoup de vanité, de désir de paraître.
Vanité : Du latin vanitas, ("vide, futilité, frivolité, fausseté, jactance").
Futile : caractère d'une chose ou d'une personne sans importance.
Fausseté (t'es Faux)... Synonyme duplicité : disposition mauvaise qui porte à manifester des sentiments, des intentions autres que celles qu’on a réellement, en vue de tromper les autres, tout comme si l’on était un double personnage.
... Hypocrisie : disposition à tromper, à dissimuler..
Jactance : action, habitude de se faire valoir en paroles. Synonymes : vantardise, vanterie (vaine louange qu'on se donne à soi-même et qui marque de la présomption : opinion trop avantageuse de soi-même).
Paraître : ... Briller, se distinguer, se faire remarquer.
Désir de se valoir, fatuité.
Il y a une différence entre l’orgueil et la vanité (l'alter orgueilleux arrive à la fin du mois !). L’orgueil est le désir d’être au-dessus des autres, c'est l’amour solitaire de soi-même. La vanité au contraire, c’est le désir d’être approuvé par les autres. Au fond de la vanité, il y a de l’humilité ; une incertitude sur soi que les éloges guérissent — (Henri Bergson)
***
A la lecture d'un texte, certains mots me parlent. Un jeu de miroir se met en place par le biais des mots. Je m'entends critiquer un alter masculin, le traiter de lâche-rien, de grippe-sou, de rapace !
Définition rapace :
Les rapaces en tant que prédateurs supérieurs sont très sensibles à la présence et aux variations d’abondance des proies ou de leurs cadavres (dans le cas des rapaces charognards). Parce qu'ils sont, dans le réseau trophique, situés au sommet de la "pyramide alimentaire"...
... Un réseau trophique est un ensemble de chaînes alimentaires reliées entre elles au sein d'un écosystème... Par exemple, une relation trophique est le lien qui unit le prédateur et sa proie dans un écosystème... La notion de réseau trophique désigne l'ensemble des relations trophiques existant à l'intérieur d'une biocénose entre les diverses catégories écologiques d'êtres vivants constituant cette dernière (producteurs, consommateurs, décomposeurs).
... En écologie, la biocénose (ou biocœnose) est l'ensemble des êtres vivants coexistant dans un espace écologique donné, plus leurs organisations et interactions. Ensemble, le biotope et la biocénose forment un écosystème...
... Hétérogénéité de l'habitat :
En effet, les proies peuvent avoir recours à des changements de localisation leur permettant d’échapper aux prédateurs, comme l’utilisation de refuges spatiaux. L’hétérogénéité structurale de l’environnement peut ainsi procurer aux proies des refuges où le risque de prédation est réduit. Ces refuges peuvent être permanents (absence complète des prédateurs) ou transitoires (prédateur rarement présents). Une augmentation de la richesse spécifique est observée dans les environnements plus structurés puisque le taux de recherche de proies par les prédateurs est réduit, ainsi ces refuges améliorent la persistance des proies en réduisant l'efficacité des prédateurs.
... Stratégies comportementales :
Les proies peuvent également privilégier certains comportements de groupe afin d’échapper au prédateur, comme les cigales qui émergent toutes en mêmes temps tous les 13 ans.
D’autres changements de comportements sont observables, comme l’induction de défenses chimiques ou morphologiques, des stratégies anti-prédateurs tel que le camouflage, ou la présence d’un état de vigilance qui augmente avec le risque de prédation, comme chez les mésanges bleues lors de leur recherche de nourriture, ou encore la coloration aposématique et le dégoût associé (par exemple, les coccinelles exsudent via leurs articulations de l'hémolymphe chargée d'alcaloïdes toxiques) ... Ou chez les espèces de papillons qui présentent sur leurs ailes des couleurs d'avertissement qui signalent aux prédateurs un potentiel danger à les prédater...
Observation de John Jenner Weir : les oiseaux de sa volière ne consommaient pas certains papillons blancs alors que ceux-ci leur étaient bien visibles (un papillon blanc a attiré mon attention en voulant rentrer dans la cuisine à plusieurs reprises, me faisant ainsi penser, à tous ceux que j'ai vu à Saint-Just-et-Le Bézu).
... Certaines espèces, dites espèces clé de voûte, ont un rôle important au sein des écosystèmes, par leur influence sur plusieurs autres espèces pouvant être réparties dans différents "niveaux trophiques"...
Une espèce clé de voûte est une espèce qui a un effet disproportionné sur son environnement au regard de ses effectifs ou de sa biomasse...
Certaines espèces affectent ainsi de nombreux autres organismes dans un écosystème. Par métaphore, on dit qu'elles jouent un rôle analogue à une clef de voûte dans une arche : lorsqu'elle est retirée, l'ensemble de l'arche, voire tout ou partie de l'édifice de pierres s'effondre. Quand une espèce clé de voûte disparaît, un écosystème peut subir une dégradation importante et éventuellement relativement rapide, ce qui en fait une espèce d'intérêt patrimonial. Il ne s'agit pas nécessairement d'une espèce de grande taille, ni d'une espèce ayant un effectif important ou une productivité importante, mais d'une espèce qui structure son écosystème ou en assure l'équilibre écologique... Ces écosystèmes deviennent alors également plus résilients...
... La résilience écologique est la capacité d'un système vivant (écosystème, biome, population, biosphère) à retrouver les structures et les fonctions de son état de référence après une perturbation.
Symbolique de la résilience :
L'art du kintsugi, l'art traditionnel japonais qui consiste à réparer un objet cassé en soulignant ses cicatrices avec de l'or au lieu de les cacher, est souvent utilisé comme métaphore de la résilience en psychologie et en développement personnel.
"Le Kintsugi, ou l’art de sublimer les blessures… La Voie du Kintsugi peut être vue comme une forme d’art-thérapie, vous invitant à transcender vos épreuves et transformer votre propre plomb en or. Il vous rappelle que vos cicatrices, qu’elles soient visibles ou invisibles, sont la preuve que vous avez surmonté vos difficultés. En matérialisant votre histoire, elles disent : " tu as survécu ! " et vous apportent un supplément d’âme".
Clin d'œil de mésange bleue, nombreuses dans le quartier.
(Photo du net)
***
30 septembre
Observation en conscience de nos alters respectifs.
Définition vindicatif/ve :
Qui aime à se venger, qui est particulièrement porté sur la vengeance, la rancune (ressentiment tenace, sentiment profond de mal-être, opinion négative envers quelqu’un suite à du mal, des offenses subies), la hargne (se disputer, se quereller, et aussi se plaindre, se lamenter, se tourmenter).
Définition con-descendance :
Bienveillance mêlée d’un léger mépris (sentiment par lequel on juge une personne ou une chose indigne d'estime, d'égard, d'attention) ; comportement distant, presque hautain (qui affecte la fierté et le dédain pour mieux marquer la distance entre soi et les autres), arrogant, ou qui pourrait être ressenti comme tel.
Quasi- synonymes : orgueil.
Définition de con :
Con est un mot polysémitique et un substantif trivial qui désigne à l'origine le sexe de la femme.
Définition orgueil :
L'orgueil (superbia en latin) est une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser.
C'est un manque ou une absence d'humilité... , le mépris de tout, sauf de soi-même.
Interrompre quelqu'un dans son discours :
Couper la parole, (synonyme COMMUNICATION), à quelqu’un qui s’exprime revient à l’interrompre dans le déroulement de sa réflexion et de sa pensée. C’est donc perdre une quantité incroyablement riche d’informations sur qui il est, ce qu’il fait, comment il fonctionne et ce qui l’anime.
C’est aussi générer chez lui un sentiment de frustration intense faisant rapidement place à de la colère. Et suivant la sensibilité du principal intéressé, il peut soit exploser et entrer dans un conflit ouvert avec son coupeur de parole, soit retourner sa colère contre lui et entrer dans une sorte de culpabilisation et de baisse de l’estime de soi pour ne pas avoir réussi à parler comme il le voulait. Dans les deux cas, la qualité relationnelle est largement compromise.
Définition incohérence :
Absence de continuité, de logique, de raisonnement ; manque de suite, contradiction, désordre dans les pensées ; défaut de rationalité, de coordination entre la pensée et l'expression, les actes.
Définition d'une personne qui n'est pas rassurant/e :
Qui provoque le trouble, une grande inquiétude, de la peur, dont on a pas confiance. Qui est alarmant/e, effrayant/e, menaçant/e.
Définition rassurer :
Redonner à quelqu'un la tranquillité d'esprit, la confiance (par des actes, une attitude). Synon. tranquilliser.
Maître/sse d'école :
Celui/celle qui dispense les cours et les leçons à l'école primaire.
Et pour clore cette journée, je suis face à un autre miroir, premier indice d'une longue piste à conscientiser : "programmeur/se du mental ou plutôt, manipulateur/trice monarque". Ensuite, tout ce met en place le soir même pour que je "tombe" sur un film relatant la programmation mentale : Control factor.
***
2 octobre
Dans ma bulle, un jour je vois inscrit sur une grue : Construction Atlante, autre indice.
Quelques jours après cela, prise de conscience à en pleurer d'une terrible invention atlante : les armes psychotronique, le dossier du jour (alors que je connais leur existence depuis un moment : HAARP, satellite, etc.. ).
Tout d'abord, revenons un peu sur le Dr Gavreau.
Fin 1963, le docteur Vladimir Gavreau, chercheur au laboratoire d’électro-acoustique de Marseille, fut confronté aux violents malaises, migraines et nausées répétés de ses collaborateurs. Après de longues recherches tous azimuts, il découvrit que leur cause était un ventilateur qui émettait des sons inaudibles, d'une fréquence de 7 Hz...
Extraits Nexus, n°10
Lien pour le texte complet
https://fr.scribd.com/document/49981028/Nexus-10-Sept-Oct-2000-Excitotoxines-Complet
Ces sons inaudibles
L'arme infrasonique du Dr Gavreau
L'infrason éveille des sensations physiologiques diverses qui débutent par de vagues "irritations". A une certaine hauteur, l'infrason produit une pression physique ; à de basses intensités spécifiques, il engendre la peur et la désorientation. La propagande nazie mettait en œuvre des infrasons utilisés méthodiquement pour éveiller l'hostilité des foules rassemblées pour entendre l'aliéné qui les manipulaient. Le résultat fut des cauchemars historiques. A certaines fréquences précises, l'infrason éclate la matière ; les organismes cèdent sous le souffle. A d'autres fréquences, l'infrason frappe d'incapacité et tue. Des créatures marines utilisent cette force pour assommer et tuer leur proie...
Dans le but de produire des générateurs compactes et contrôlables, Gavreau conçut et essaya des cors et sifflets de diverses tailles. Ces cavités résonantes remarquablement simples étaient plates, circulaires et possédaient un conduit d'émission latéral. C'était simplement les répliques de cornes de brume et de sifflets de police...
Gavreau réalisa un combiné de tuyau d'orgue et de sifflets et logea l'appareil dans un bloc de béton de moins d'un mètre cube...
Une expérience fut conduite où ce sifflet à infrason fut scellé dans un socle en béton de 400 kg avec, en plus, un baffle du même matériau couvrant ses extrémités protubérantes. Malgré ces précautions, l'appareil parvint à secouer violemment tout une zone en éventail de la ville de Marseille ; il se désolidarisa en un instant de son support en béton et détruisit le baffle. Sinistre détail : on n'entendit même pas un bruit ! Ce modèle se montra très sélectif en fréquence, très puissant et directionnel...
Un modèle ultérieur de cette terreur apparut sous la forme d'un autre cube compacte...
Ces armes terribles pourraient aussi être montée sur des "drones" (avions téléguidés) à réaction et détruire rapidement et méthodiquement, par les airs, une armée en approche offensive, etc.
Extraits texte
Jose Delgado – Contrôle physique de l’esprit : Vers une société psychocivilisée
Delgado fut le précurseur des actuelles puces cérébrales, telles que la M.M.E.A. (multiple micro electrode array)...
Les extraits ci-dessous nous parlent notamment de "communication radio bidirectionnelle avec le cerveau" … "Qu’est-ce que cela signifie ?", pourrait se demander le profane ou le novice.
... Ce que cela signifie, c’est... qu’un individu auquel on a implanté une puce cérébrale activée par radiofréquence peut se servir de cette puce pour agir sur l’extérieur, mais que l’extérieur peut aussi intervenir sur l’individu, ce qui permet de le contrôler physiquement et spirituellement ! Dans les deux sens, donc…
... Ces réalisations devraient nous familiariser avec l’idée que l’on peut également contrôler à distance les fonctions biologiques des organismes vivants. Les chats, les singes ou les êtres humains peuvent être amenés à fléchir un membre, à rejeter de la nourriture ou à ressentir une excitation émotionnelle sous l’influence d’impulsions électriques qui atteignent les profondeurs de leur cerveau via des ondes radio intentionnellement envoyées par un investigateur.
... il est déjà possible d’équiper des animaux ou des êtres humains avec de minuscules instruments appelés "stimoceivers" (autre noms pour implants cérébraux) pour la transmission radio et pour la réception de messages électriques vers et à partir du cerveau auprès de sujets complètement débridés. La microminiaturisation des composants électroniques de cet instrument permet le contrôle de tous les paramètres d’excitation pour la radio-stimulation de trois points différents à l’intérieur du cerveau...
... En février 1969, une expérience a commencé avec le singe Nona et le chimpanzé Suzi qui étaient équipés de stimulateurs sous-cutanés afin d’activer leur cerveau de temps en temps pour le reste de leur vie.
... La prochaine étape technique consistera à combiner la stimulation transdermique du cerveau avec la télémétrie transdermique de l’électroencéphalogramme.
... Les deux côtés d’un stimulateur transdermique à trois canaux : cet instrument n’a pas de piles, est activé par ondes radio, et peut être utilisé à vie, de sorte que le cerveau peut être stimulé indéfiniment.
... l’instrument tout entier sera totalement sous-cutané. Cette technologie utilisée pour la communication non sensorielle entre le cerveau et les ordinateurs via la peau intacte est déjà à portée de la main, et ses conséquences sont difficiles à prédire.
... Le patient était conscient du fait que sa main avait bougé de façon involontaire, mais il n’avait pas peur et c’est seulement sous notre questionnement qu’il a expliqué qu’il sentait que son bras était "faible et étourdi". Lorsque le patient fut averti de l’arrivée de la stimulation et qu’on lui demanda d’essayer de garder ses doigts étendus, il ne put pas empêcher le mouvement provoqué et dit : "J’ai l’impression, docteur, que votre électricité est plus forte que ma volonté".
... En plus de l’importance de ces études pour trouver de meilleures thérapies pour l’atténuation de la douleur, il y a un autre aspect qui a beaucoup d’intérêt social : les relations possibles entre la perception de la douleur et la violence. L’anxiété, la peur et la violence provoquées par stimulation électrique du cerveau chez les humain.
... La sensation de peur, sans aucune douleur concomitante a également été observée à la suite de la stimulation électrique du cerveau au niveau du lobe temporal.
... Au cours d’explorations approfondies, il a été démontré que des crises de comportement agressif, semblables aux éclats de colère spontanés de la patiente, pouvaient être suscitées par la stimulation radio de 3 contacts dans l’amygdale cérébrale de droite.
... La démonstration que la stimulation du complexe amygdalien peut provoquer des comportements violents a également été fournie par d’autres chercheurs.
Le film : Un crime dans la tête (avec Denzel Washington), est un parfait exemple de l'utilisation de cette technologie.
***
4 septembre
Aujourd'hui j'apprends que je/nous sommes "pires que les hôpitaux psychiatriques" (phrase prononcée par Fred), ce qui nous permet de conscientiser ces mémoires d'alters communs.
D'ailleurs, lorsque j'étais aide-soignante dans cette vie, j'ai toujours refusé des missions d'intérim dans les services psy. (trop peur de ces services).
Vision du jour : accepter l'archétype Josef Mengele.
***
http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/11/la-programmation-monarque-de-controle_24.html
La programmation monarque de contrôle - (2ème partie)
Les niveaux de programmation Monarque identifient les ''fonctions'' de l’esclave et sont nommés d’après les ondes cérébrales de l'électroencéphalogramme (EEG) qui leur sont associés.
THETA- (4-8hz) Considéré comme programmation psychique. Les lignées de sang (ceux qui viennent de lignées sataniques multi-générationnelles) voulaient montrer leur meilleure propension aux capacités psychiques que ceux ne provenant pas de ces lignées. En raison de limites évidentes, plusieurs formes de systèmes de contrôle mental électroniques ont été cependant développées et introduites, à savoir des implants cérébraux, des lasers à énergie directe utilisant des micro ondes et/ou des ondes électromagnétiques. On dit qu'ils sont utilisés conjointement avec des ordinateurs très sophistiqués et des systèmes de localisation par satellite.
La programmation thêta impliquait également l'énergie de la pensée pour tuer quelqu'un à distance.
DELTA- (1-3hz) Delta est connu comme la programmation du "tueur" et a été développé à l’origine pour former des agents spéciaux ou des soldats d’élite (Delta Force, First Earth Battalion, Mossad, etc..) dans des opérations de couverture. Décharges d’adrénaline optimales et agression contrôlée sont évidentes. Les sujets sont sans peur et remplissent très systématiquement leur devoir. Les instructions d’autodestruction et de suicides se superposent à ce niveau.
***
Autre miroir du jour que j'attire à moi, dans ma bulle, afin de le conscientiser : un livreur (encore un !), envoie un mail à Fred, en lui annonçant qu'il a déposé notre colis dans un point relais car il y a personne au domicile selon lui (alors que je suis bien à la maison avec Ysis Marie). Ce miroir masculin de menteur/se, je l'ai rencontré plusieurs fois car non conscientisé/alchimisé... Et donc, aujourd'hui, reconnaissance de ce miroir masculin menteur à 11 h 11 pile !
Dans la foulée, je retrouve enfin le téléphone d'Ysis Marie (avec ses clefs qu'elle me donne !) Synchronicité juste parfaite !
***
5 septembre
Comportement que je vois entre enfants, ou de la part d'adulte envers les enfants pour s'attirer la sympathie des autres en offrant, prêtant ses jouets pour acheter l'autre !
Définition pot-de-vin :
Somme d’argent ou cadeau donné à quelqu'un en échange de faveurs.
***
http://voltair.free.fr/controle.htm
Le nouvel ordre mondial et l'esclavage par le contrôle de la pensée
La description de la programmation thêta faite par Sullivan semble correspondre au développement et à l'utilisation de ce qu'on appelle plus communément "pouvoirs extrasensoriels" ou "capacités extra-physiques".
"Le mode thêta", c'était lorsqu'ils utilisaient - je n'aime pas le terme de "psychique" car il a été trop souvent mal employé - l'énergie de la pensée, dit-elle. Je la connaissais seulement comme une énergie individuelle de type magnétique pouvant faire différentes choses qu'ils expérimentaient, y compris la connexion à longue distance avec l'esprit d'autres personnes, même dans des pays étrangers. Je suppose qu'on pourrait appeler ça "vision à distance" lorsqu'il s'agissait de voir ce qu'une personne faisait dans un autre Etat, dans une pièce ou quelque chose comme cela.
C'était à la fois de la programmation et de l'expérimentation. Car ils gardaient ces opérations "encapsulées" en différentes parties de mon être, différents états. Cela constitua beaucoup d'entraînements, beaucoup d'expérimentations.
La programmation thêta impliquait également l'énergie de la pensée pour tuer quelqu'un à distance.
"A plusieurs reprises j'ai rencontré par hasard d'autres victimes de la programmation thêta, raconta Sullivan lors d'une interview à la radio CKLN. Un des thèmes de livre et de film qu'ils utilisaient intensivement était Dune, de Frank Herbert. Ce n'est pas très difficile de comprendre pourquoi, car ils nous ont appris que nous pouvions provoquer des événements chez d'autres personnes. Il s'agissait de faire monter la rage en dedans de nous, et elle ressortait sous forme d'énergie pure qui les frappait. Ils avaient parlé de gens dont les organes digestifs implosaient. Je n'en sais rien je ne peux voir l'intérieur du corps des cibles, mais je sais que cela marchait."
Extrait film Dune (à 1 h 40) prononcé par le personnage central du film :
"Ceci est une partie de l'art étrange que nous vous enseignerons. Certaines pensées ont un certain son qui équivaut à une forme. Par le son et le mouvement, vous arriverez sans peine à paralyser les nerfs, à briser les os, à mettre le feu, à étouffer un ennemi ou à le faire exploser".
***
7 octobre
Communication avec Fred sur le malaise que j'éprouve, le vis à vis : je me sens vulnérable, je me sens épiée, constamment regardée (par le voisinage). Ce à quoi il me répond :
"T’as peur du gars d’en face ? mais la NSA te regarde ma chérie ! Toi tu te focalises juste dans ton champ de vision mais t’as pas conscience d’autres choses que tu ne vois pas et qui ne sont pas perceptible par tes yeux dans ton champ de vision."
Suite de l'enquête sur les ondes, le son.
Fred me recommande d'ailleurs un film qui décrit très bien ce système d'écoute électromagnétique : Ennemi d’état.
Définition NSA :
La National Security Agency (NSA, "Agence nationale de la sécurité") est un organisme gouvernemental du département de La Défense des Etats-Unis, responsable du renseignement d'origine électromagnétique et de la sécurité des systèmes d'information du gouvernement américain.
Le renseignement d'origine électromagnétique ou ROEM (anglais : Signals Intelligence ou SIGINT) est un renseignement dont les sources d'information sont des signaux électromagnétiques : communications utilisant les ondes (radio, satellitaires), émissions d'ondes faites par un radar ou par des instruments de télémesure. Le plus célèbre réseau ROEM est le système Echelon...
Le réseau ROEM français, surnommé "Frenchelon" par la presse, est dirigé par la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure, le service de renseignement extérieur de la France) et comprend un important site d'interception satellite à Domme, près de Sarlat-la-Canéda (en Dordogne), mais aussi au Mont-Valérien entre autre.
La Forteresse du Mont-Valérien :
Elle est construite sur le Mont Valérien... , située à environ deux kilomètres à l'ouest de Paris, sur les communes de Suresnes (majeure partie), Nanterre et Rueil-Malmaison...
On lui attribue d'héberger, depuis la Seconde Guerre mondiale, les services d'écoute de l'armée française...
Fred me rappelle alors que le boss de son père travaillait en tant que civil pour la DGSE. Il pense que cette connaissance l’a aidé indirectement à faire son service militaire dans le renseignement, à Villacoublay.
Yakout Fred et Ysis Marie
Écrire commentaire