(PDF disponible en bas de page)
Libérez-vous maintenant !
& Le principe de l'effet miroir quantique
Publié le 10 juillet 2013
[...] Pour comprendre pourquoi la vie vous renvoie encore des expériences difficiles, il faut savoir que vous rejouez en ce moment-même, des rôles que vous avez déjà endossés sur d'autres lignes d'incarnation. Tant qu'ils ne sont pas conscientisés, transcendés et libérés pour revenir à la neutralité, l'univers que vous créez, à travers vos champs d'énergie, vous renvoie inlassablement dans votre présent, des situations et des contextes similaires à ceux de vos "multiples vies d'incarnation".
Ainsi, le principe du miroir quantique permet de vous renvoyer les films de vos "multiples incarnations". Il peut être comparé au fait de se regarder dans un miroir à multiples facettes ou dans un labyrinthe de miroirs.
De façon symbolique, chaque facette du miroir, représente une personne qui entre dans votre champ d'énergie. De ce fait, elles deviennent chacune, le reflet des "JEUX" de tous vos "JE" d'incarnation.
Ces "autres moi" jouent parfaitement le rôle qui est nécessaire à votre évolution, puisque votre champ énergétique les a attirés à vous, tel un aimant qui attire sa polarité opposée.
Pour vous permettre de comprendre le fonctionnement du subconscient qui est intrinsèquement lié aux mémoires cellulaires de vos multiples incarnations, ces "autres moi" expriment exactement les paroles et les comportements que vous avez besoin d'entendre ou de voir.
Alors, chaque résolution karmique avec une personne ou une situation, ouvre la voie à de nouvelles compréhensions et à de nouvelles possibilités, s'inscrivant dans votre conscience.
L'expression maya "In Lak'esh" qui signifie "Je suis un autre toi" prend alors tout son sens. Vous êtes tous les miroirs les uns des autres. Ce qui signifie aussi que vous êtes tous intimement reliés les uns aux autres et que vous avez besoin des uns et des autres pour vous libérer de vos "liens karmiques".
Vous êtes tous des fractales d'une Conscience supérieure reliés par la loi de l'UNité, à l'image des brins d'ADN qui, même à travers l'univers, restent intimement reliés entre eux.
Acceptant cela, vous pouvez désormais vous abandonner à l'alchimie de la lumière/énergie/information qui est l'énergie/lumière de la Conscience universelle ! Car c'est elle qui relie le Tout, afin de participer à l'évolution de la vie dans l'univers.
Vous devez apprendre à devenir attentif aux surprenantes synchronicités que vous amène le flux de la vie. Vous vous apercevrez ainsi que par votre foi en votre guidance intérieure, vous entrez dans une sphère de "conscience qui vous apporte la sécurité, propre aux densités supérieures.
L'UNivers subvient alors à tous vos besoins pour votre plus grand bien. Vous n'avez plus à vous soucier de quoi que ce soit, vous êtes sous la protection de votre Ange, votre Soi Supérieur.
L'Esprit s'incarne désormais en vous ! La peur n'aura plus d'emprise sur vous, nul ne pourra vous corrompre. Vous devenez un réel miroir de vérité.
Au fur et à mesure que vous embrassez vos parties d'ombre, vous n'entrerez plus en résonance avec des personnes qui ne vibrent pas ce qu'elles expriment. Vos paroles alignées à la vibration de vos corps d'énergie deviennent votre vérité.
Ainsi, l'autre moi face à vous étant votre reflet, il ne peut absolument plus se détourner de sa propre image. C'est à partir du moment où chacun acceptera en soi ses parts d'ombre et de lumière et en l'autre son image, que la véritable unité, celle de la loi du UN, émergera dans la conscience de l'homme. Il pourra soit la rejeter, se tordant dans sa souffrance et son propre déni, ou bien alors s'ouvrir et en récolter lui aussi la magnificence de la guidance de son Soi supérieur.
Votre vérité devient une puissante vibration, vous intégrez désormais votre corps de lumière, votre corps de vérité. C'est ainsi que votre "Ange/En-je" rayonne à travers chacune de vos cellules et vous guide sans compromis ni demi-mesure, pour vous amener vers l'UNité avec votre Soi supérieur.
C'est par ce processus alchimique mais absolument individuel, que l'humain peut répondre à la loi quantique de l'Unité, telle qu'elle existe dans les dimensions supérieures. […]
Écrire commentaire