Pdf disponible en bas de page
18 mai
Cette semaine Fred a changé de lieu de travail : Nanterre (Terre du Néant).
Lors d'une discussion, Fred/miroir masculin, m'affirme qu'il "travail différemment" nn !
Les lettres "nn" se présentent toute seule, et à plusieurs reprises sur l'iPad, donc je vais voir un peu ce qu'elles veulent me dire.
"nn" définition wiktionary
Abréviation de l’expression allemande (3ème Reich) « Nacht und Nebel » traduit en « Nuit et Brouillard » ou de l'expression latine nomen nescio (signifiant « je ne connais pas le nom »).
...Histoire, Allemagne : Nom d’un décret du troisième Reich permettant de faire disparaître les opposants sans laisser de trace.
Ainsi les personnes représentant un danger pour la sécurité de l’armée allemande, les "NN" seront transférés et disparaîtront dans le secret absolu. — (lien web www.linternaute.com› Histoire›Deuxième Guerre mondiale)
Concernant Nanterre :
Le nom de Nanterre reflète directement l'évolution phonétique de Nemetoduru(m), autrement dit « porte » ou « bourg du temple »
Le mot gaulois nemeton ou nemeto désigne le sanctuaire, le lieu spécifique dans lequel les Celtes pratiquaient leur culte, sous la direction des druides. L'équivalent gaélique est nemed qui signifie « sacré ».
Le nom de « Nanterre » apparaît dans les textes à partir du vie siècle mais ses racines celtiques, « Nemeto-Duro- », révèlent une origine beaucoup plus ancienne et l’existence d’un habitat important à caractère militaire et culturel. Nemeto signifie en celte sanctuaire ou temple, et duro- forteresse ou porte. Nanterre serait donc la forteresse du sanctuaire ou la forteresse sacrée. Cette forteresse sanctuarisée aurait été la colline du Mont Valérien. Latinisé en Nemetodurum puis Nemptodoro, le nom évolue en Nantuerre (Nanturra au xiie siècle, en latin médiéval).
Pline l'Ancien et Lucain relatent que les druides ne se rencontrent pas dans des temples ou autres constructions, mais dans des vallées sacrées plantées d'arbres. Dans son Pharsale, Lucain décrit un tel lieu près de Massilia dans des termes assez évocateurs d'horreur dans cette pièce de théâtre romain du ier siècle. Selon lui, aucun oiseau ne nichait dans le nemeton, aucun animal n'osait s'approcher ; les feuilles étaient soumises à un tremblement constant sans qu'aucune brise ne les touche. L'autel se trouvait au milieu ainsi que les statues de leurs dieux. Chaque arbre était souillé du sang sacrificiel. La terre elle-même résistait ; les ifs morts revivaient. Des arbres étaient cernés par le feu sans en être consumés. Des serpents énormes encerclaient les chênes. Les gens avaient peur de s'approcher, et même les druides ne s'y seraient pas aventurés à midi ou minuit de peur de rencontrer leur gardien divin.
***
20 mai
Plusieurs rêves sur des géants à qui je donne à manger.
***
Dans ma bulle, prise de conscience :
- Je ne travaille pas.
- Je perçois 200 euros que Fred me verse sur mon compte tous les mois. A l'origine, ce versement a été mis en place pour payer "Shurgard", un Self-stockage pour SOI-même. MES affaires étaient entreposés dans un box de cette enseigne durant quelques années, Fred n'a pas arrêté le versement depuis la clôture du contrat.
Mais également, prise de conscience de MON intériorité masculine SDS positive liée à la très grosse peur du manque et à la peur de mourir :
- Fred travaille pour des assureurs, dans les assurance-vie.
- il contracte diverses assurances pour épargner d'énormes quantités d'argents.
- il a donc des comptes bancaires bien à lui et aucun compte en commun (mon énergie/information masculine est ultra-verrouillée).
- il achète une voiture avec boîte de vitesse automatique (ça aurait pu être une hybride !).
Ça fait beaucoup d'un seul coup !!!
Ce miroir m'avait déjà été présenté dans ma bulle quelques années plus tôt :
Un de mes cousins vivant en Algérie me demandait à l'époque de débloquer le compte bancaire français de son père, alors décédé, pour que sa mère puisse bénéficier de l'argent restant dans celui-ci. Aucun recours administratif n'était possible malgré tous mes courriers et appels téléphoniques à la banque car son père était le seul dépositaire. L'Etat/matrice a tout récupéré. Énergie masculine bloquée, non circulante... du chaos.
***
Autres prises de conscience du jour.
Deux automatismes ce sont installés en moi : celui de manger du sucre (confiture, gâteaux....) et celui de boire du café depuis quelques semaines, alors que je n'en buvais pas du tout avant.
***
Souvenir avec Fred qui était présent, d'une rencontre d'un miroir prédateur sexuel masculin à qui j'ai souri et dit "bonjour" : Jack Lang !!!!!!!
***
21 mai
Reconnection archétype alter satan Belzébuth.
Clin d'œil : lors du retour d'une balade en tramway, l'arrêt prononcé à voix haute par le haut parleur est "Les Fauvelles ".
pH mètre indiquant : 1,666
Soluté de silice direction poubelle, impossible de faire descendre le pH en dessous de 12 ! J'ai bien compris qu'il me fallait d'abord alchimiser tout mon côté obscure.
***
22 mai
Je vois de grandes pièces de puzzles en béton collées entre elles sur le sol d'un parc.
***
23 mai
Tout comme à Paris autrefois, dans ma bulle je vois des scènes de tournage de films ayant lieu dans la rue ou autre.
Dehors, en face de la résidence Grande Arche, il y a pleins de camions et de projecteurs.
Ce matin, en sortant de la maison, je croise Alexandra Lamy et José Garcia. Ce dernier étant dans la peau de son personnage, il a les yeux fermés, jouant le rôle d'un aveugle avec sa canne blanche dans une main (des miroirs qui n'ont pas fini de jouer avec leurs costumes). Alexandra me fait un sourire que je lui rend.
Puis je passe mon chemin et emmène Ysis Marie se promener plus loin. A peine fais-je quelques pas qu'une forte envie de pleurer m'envahit. Je "re-connais" Alexandra.
***
Même jour, début d'après-midi :
Sans se voiler la face, je me suis vue telle que je suis : une meurtrière.
Lien karmique qu'il m'était difficile de dissoudre avec Ysis Marie.
***
Prise de conscience de fin de journée de ma bulle :
Lorsque je vais à Auchan à pied, je passe devant la tour ÉGÉE et ses 2 portes sur laquelle apparaît 2 dates 9/11 nn !! Encore ce "nn".... De nouveau sur la piste Nazi/Entropie et la géo-localité qui m'entoure/intérieur idem.
9/11 pas la peine d'en rajouter, chiffre occulte !
J'ai même eu la surprise de voir une mini navette électrique autonome, fonctionnant grâce au GPS SANS chauffeur ! Pas besoin de regarder des films de science fiction futuriste !
24 mai
Un peu avant 5 h du mat.
Un rêve bien étrange : je me suis vue conversant avec quelqu'un d'invisible me montrant 2 sorties d'autoroute (cachées à l'œil nu) que tous les humains ne peuvent pas prendre. Lorsque je me trouve devant l'une d'elle, il n'y a pas de porte, rien, un grand rocher, que de la pierre ! Je sent que le site est ultra sécurisé, il n'y a cependant, aucun militaire pour le surveiller. Cet être me dira que peu de personnes sont autorisées à rentrer ici. D'ailleurs, l'instant d'après, un grand homme au fort accent italien se "dévoile". Juste avant de rentrer, il regardera la plante/racine de mes cheveux et dira à voix haute que j'ai de Vrai cheveux Gris, que ce ne sont pas des Faux, des mèches masquées par une couleur ou autre. Je me rappelle lui avoir répondu qu'ils sont vrais, qu'ils ne sont pas faux ! Je comprend que c'est la condition sine qua non pour pénétrer les lieux.
L'intérieur ressemble à un endroit d'apprentissage, d'école planquée sous la terre, en France je crois. Tous les étudiants ont un bureau. Je lis 2 livres et rédige des fiches de lecture concernant ceux-ci alors qu'ils sont prévus au programme dans 6/8 mois, pour la rentrée prochaine. Je comprends alors que j'ai de l'avance sur les autres qui suivent les cours du "jour". (Transmission d'info via le rêve).
Il y a plein d'humains et beaucoup de nationalités différentes. Mon "copain" de là-bas est américain. Je ressent qu'il est amoureux de moi, par contre je suis complètement détachée de lui.
Images de fin de rêve, la cantine : je ne suis pas avec les autres élèves. Des supérieurs, des profs, m'entourent, je me vois prendre le menu "3 pizzas" puis je me réveille !!
***
Dans ma bulle transhumaniste/technologie/futuriste, en face de la tour Égée il y a des statues/miroirs représentant un ange androgyne sans tête avec une de ses ailes perforée contenant un visage à l'intérieur de celle-ci. Il y a également un autre visage sur le flan gauche, au niveau abdominal et dans ses parties une tête de gorgone. L'ange est maintenu par une main à sa cheville droite.
Une autre statue masculine est sans bras, l'arrière de son cerveau est absent (D'Igor Mitoraj).
Compréhension de l'ange déchu fragmenté, limité pas libre.
Miroir masculin sans conscience.
27 mai
Mise à jour ordi : étape 1 à 4 avant la rencontre.
Pierre en forme de pyramide à l'intérieur d'un carton, direction... poubelle !
Écrire commentaire