Récemment sur plusieurs occasions, la Vie m’a amené à revivre mes douleurs d’enfance ; les tristesses que j’ai vécues d’être ignoré, exclu, et embêté par les enfants à l’école.
Ils disaient que j’étais bizarre, les cheveux comme un clown, et trop gentille. En plus, d’après eux, toute ma famille n’était pas normale. Toute ma misère a commencé le jour que une mère a l’école a réalisé que ma mère est de lignée juif.
La génétique juive est venue me chercher encore et encore dans toutes les états victime que j’ai vécu a répétions, jusque a l’âge de 33 ans.
Grace a une crucifixion personnelle ou j’ai dû aller ressentir pleinement sans pitié les trois émotions de souffrance ; l’abandon, l’injustice, et la trahison, une page a tourné!
Une nouvelle souffle de vie me traversé. C’était une renaissance âpres la mort.
Cette découverte de mon autonomie personnelle commençait à vibré dans mes cellules jusqu’au découverte de mon premier prénom déjà écrit partout (les passeports, les cartes d’identités entre autre…), même si il était invisible à mes yeux pendant 35 ans de ma vie!
Depuis que j’ai repris mon droit de vivre mon premier prénom (Kirsten), la Vie vient me chercher sur les mêmes douleurs d’enfance d’Emma (deuxième prénom) car Kirsten a aussi besoin d’intégrer ses émotions (mémoires). Grace au fait qu’Emma est allée au bout d’elle-même, Kirsten a maintenant l’opportunité de vivre ses joies et ses peines!
Quelle belle occasion de se voir plonger de nouveau dans les sensations d’invalidité, de se sentir laide, de se sentir non-valable. Mais cette fois le recul et l’expérience d’Emma me permet d’avoir le distance toute en utilisant l’utile d’intégration de Michael Brown que il propose dans son Processus de Présence.
Toute la peine d’Emma sur 35 ans de sa vie permet à Kirsten Emma d’intégrer quelques parties manquantes dans quelques jours!
Plus que jamais nous (Kirsten Emma), sont prêt à assumer mon existence.
Quelle gratitude de réaliser que j’ai ma place dans ma monde, dans l’univers. Je suis, et puis par le fait que je suis, je suis un être valable!
Grâce aux échanges récents avec Christine et Stéphane, j’ai réalisé que j’ai le droit d’être qui je suis à mon rythme. Exister pour faire plaisir aux autres n’ai plus nécessaire. Je suis valable même si je ne passe pas dans une case. Même si, en restent authentique, je n’arrive toute simplement pas suivre les élans des autres.
Même si ma Guidance m’amène à choisir de faire différemment que le groupe d’âme avec qui je résonne, la famille ou l’entourage. Même si mon choix ne fait pas toujours plaisir. Même si je n’ai pas l’approbation des autres.
Le seule voie valable pour moi et celui qui résonne avec ma Guidance et toujours en respectent le rythme d’apprentissage de mon prédateur.
Peut-être je ne vais pas pouvoir même faire partir d’un groupe car chaque fois mon prédateur commence à se sécuriser dans la notion d’appartenir a un groupe, je reçois des rappels de mon Guidance de me réveiller et de m’aligner, peut-être parce que je ne suis pas encore assez libre intérieurement de pouvoir rester libre face aux autres?
Pour moi le plus important est de me rendre disponible à la vibration Christique qui est le seule moteur de mon existence.
C’est aussi mon cheminement intérieur qui percute sur ma bulle de perception qui change ma réalité. Donc m’aligner toute les jours à ma propre Guidance est aussi m’aligner à cette Lumière Christique, qui est la lumière de l’information pure.
Maintenant que je me sens valable, que j’ai trouvé ma place, la désintégration du programme d’auto sabotage « victime » est en train de faire les mêmes vagues de libération sur l’ADN des autres parties de moi (par exemple mes altères victime juif qui ont souffert d’exclusion, de torture, chambre à gaz, de la séparation avec ses enfants et encore d’autres abominations.)
Comme un caillou qui tombe dans l’eau, cet évènement crée des cercles concentriques autour, et touche plusieurs réalités en même temps. Mes libérations personnelles, étape par étape, devient la libération des autres et leurs libération devient le mienne!
Merci la Vie!
Écrire commentaire