David T - Jura (39)

 

Bonjour

je suis en proie à des tourments existentiels depuis mon enfance, je ne suis jamais arrivé à "fonctionner" dans cette matrice basée sur le sds et la compétition immorale pour laquelle je n'ai pas vraiment d'"aptitudes" !

je suis confronté à des problématiques de plus en plus lourdes à gérer et je me trouve totalement démuni face à un système qui broie et élimine les prétendus "inaadaptés"... useless people/eaters pour reprendre la terminologie eugéniste des globalistes sans âme !

je cherche une voie de sortie sans succès depuis des années, encore trop ancré dans le matérialisme triomphant et ses pseudo valeurs humanistes qui m"ont été "implantées "depuis ma prime enfance, dans la famille, l'école du dressage national et la vie sociale dans son ensemble !

des conseils de votre part me seraient utiles !

on ne peut sortir seul de cette prison comme disait Ouspenski !

cordialement.

 

Information de l'équipe LEO : Pour inscrire David au cénacle, nous lui avions demandé de choisir soit un speudo auquel il se tiendrait, soit d'utiliser son véritable prénom. Nous avions besoin de cette clarté, car dans chacun de ses emails qu'il adressait au Réseau LEO, il faisait usage d'un pseudo différent.

Sa réponse :

bonjour 

 

merci pour votre réponse 

j'utilse des pseudos car je n'aime pas vraiment mon prénom, et je supporte encore moins  ce monde "post orwellien"...

vous avez certainement dû lire le livre de charles galton darwin :t  he next millions years ?!

les pseudos ne garantissent aucun anonymat, je le sais tout autant que vous ! mais je ne supporte pas la violation de la vie privée par les architectes de la toile tant au niveau des infrastructures, du hard WARe que du sofWARe !

 

je m'intéresse au dit "occultisme" depuis mon adolescence, ma souffrance existentielle déjà forte à l'époque me poussait à rechercher des "réponses" satisfaisantes que le matérialisme scientiste était incapable de me fournir !

 

j'ai encore du mal à souscrire au "dossier judiciaire karmique" car je me demande quelle peut être son utilité si l'on "revient" toujours avec un passif qui vous place d'emblée dans une "situation" difficile et complexe qui risque d'engendrer encore un surplus de  karma individuel  qu'il faudra encore et encore essayer d'apurer ?!

 

je ne suis pas" impeccable", personne ne l'est !? je crois sur cette terre école ou prison à la pédagogie très sévère ! pour autant certaines lignées d "individus" de générations en générations semblent se jouer de la loi de la causalité ! la méthode de la révélation semble être très efficace pour ces "gens" quels qu'ils soient... psychopathes "génétiques", "faune" malveillante incarnée, portails organiques, ou humains sous "influences" "denses ou subtiles" ect...

il y a entre  entre nous et le "divin" des "entités" qui évoluent sur d'autres plans ou dimensions mais qui ont les capacités de pénétrer ou de "violer" notre plan d'existence et d'y interférer positivement ou négativement ! 

Entité n’est peut-être pas le bon mot. Faune intermédiaire entre nous et le Divin est plus approprié.

 

L’animal sur terre, continue à l’être. Il ne change pas sa nature. Dans ce monde, il poursuit sa quête comme il le faisait ici. Naturellement il domine là aussi.

S’il est appelé, il résolvera les situations, mais avec ses propres méthodes. Il aura les résultats, mais au prix de beaucoup plus important.

De très immoraux font aussi parti de cette faune intermédiaire et ils tendent à poursuivre la dynamique qu’ils conduisent depuis des millénaires. C’est avec cette faune que l’élite ont engagé une relation. Ils y trouvent de grands bénéfices dans les atouts qu’ils obtiennent à contrôler notre monde, mais la façon de les obtenir ne leur appartient pas.

 

Les humains immoraux sont recherchés par cette faune pour leurs vulnérabilités et la dominance cruelle qu’ils peuvent exercer. Ils seront soutenus et aidés en échange d’une totale soumission. C’est cet espèce de pacte avec le diable qui a marqué le moyen age.

Les codes ne servent pas qu’au groupe, ils sont aussi un symbole de reconnaissance pour la faune intermédiaire. Ils respecteront cette appartenance.

ils s'insérent à certains moments décisifs pour nous faire renier nos principes moraux du moins pour ceux d'entre nous qui en sont dotés et qui ont un capital plus ou moins important  de guidance divine... ils continuent ainsi leur oeuvre malfaisante engagée depuis des éons ; s'ils existent c'est qu'ils ont une fonction dans le grand plan divin, ce sont des agents provocateurs, leur "mission" semble être de nous distinguer aux yeux du véritable créateur ; ils sont un "test ", une sorte de filtre !

 

suis je moi même "humain " ?, et si oui quelle est la qualité de mon âme, elle me semble très "abîmée" ! et ces 55 ans passés ici-bas ne l'ont guère" réparée", bien au contraire mais suis je entièrement coupable ?! face à toutes ces "influences" et ces "bagages" que l'on porte, en nous même,  sans oublier ceux de notre famille de corps et d'âme, ect, notre libre arbitre semble être bien faible, "atrophié ", voir hacké, (violé !) par tout un ensemble de sous-systemes de prédations, face auquel nous sommes bien démunis à fortiori si nous sommes "ligare" dans la nescience ou si nous sommes "conditionnés" à accepter docilement  la "facilité" du "choix?! de  l'ignorance! pour rester dans une prétendue zone  de confort ou d'inconfort, zone qui n'est en fait qu'une croyance apprise et dont la finalité malveillante et  de nous donner un faux sentiment de "liberté" et de "sécurité !

cordialement 

david T

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0