Réponse au commentaire laissé par Pascal D au témoignage n°638.
Merci de votre commentaire qui m'a donné à réfléchir.
Avec ce témoignage, j'ai souhaité partager un ressenti très troublant : celui de constater la présence de forces reptiliennes très puissantes, qui ont investi mon cerveau et en ont pris possession.
C'est donc vers les trasmissions d'Anton Parks que je me tournerai, plutôt que vers la tradition boudhique.
Preuve en est d'ailleurs que dans un rêve récent, une voix psalmodiait à mon oreille : "URMAH, URMAH, URMAH... puis INTRATERRE"
J'avoue ne pas savoir vraiment que faire de ces informations : je les porte en moi comme des graines, et suis sûre qu'elles finiront par éclore !
Que de sujets à explorer pour l'apprentie méditante que je suis !
Bonne route à vous.
Écrire commentaire
PascalD (vendredi, 03 mai 2024 17:23)
Bonjour
J'ai posté ce commentaire, à propos du cerveau reptilien car il ne me semble pas négatif. Les informations que j'ai viennent de la partie ésotérique d'art martial (l'art des points vitaux écrit par feu Henri Plée). Mais je sais aussi qu'on associe les reptiliens à des prédateurs. J'ai fait le rapprochement avec le cerveau reptilien et bien que je n'en ai jamais vu, je ne les vois pas comme on les présente. Je m'en tiens à mon ignorance sur le sujet. Seulement en art martial "de guerre", c'est le cerveau reptilien qui contrôle tout, il est non affectif et essentiellement défensif. Je suis au courant des ouvrages d'anton Parks, j'ai lu son livre sur les Templiers corpus deae, plutôt banal d'ailleurs et différent du reste de son œuvre. Après peut-être que le cerveau reptilien, n'a rien à voir avec ces fameux reptiliens ?
Cordialement