Témoignage 632 - Francine C - Quand je rencontre des personnes ouvertes d'esprit...

 

Bonjour les LEOs,

 

Après plusieurs épisodes douloureux et 2 messages inspirants, je me décide à partager sur ce qui me semble être des attaques psychiques pour comprendre ce qui se passe et surtout trouver des solutions pour ne plus en souffrir.

 

Les épisodes douloureux :

Depuis que j’ai neutralisé mon programme de taiseuse (voir : Neutraliser mes programmes de taiseuse et de soi niante), j’ai libéré mon expression et quand je rencontre des personnes ouvertes d’esprit, j’ai le plaisir d’échanger sur les sujets qui permettent l’expansion de notre conscience et aussi de parler du Réseau LEO.

 

Et alors souvent emportée par mon enthousiasme d’aborder ces sujets-là, je suis un peu débordée par mon besoin d’expression, inassouvi et les échanges peuvent durer plus de 3h.

Mais ensuite dans les heures qui suivent, je subis un assaut de culpabilité d’oser m’exprimer, d’être moi-même, de honte, de dévalorisation personnelle, une sensation de malaise indéfinissable comme si mon programme de taiseuse se réactivait et comme si un programme hypnotique de confusion se mettait en route rendant impossible tout recul, analyse ou réflexion.

 

Ce n’est que récemment après le dernier épisode douloureux et après que l’effet hypnotique soit passé, j’ai commencé une introspection sérieuse et constaté que j’en ai assez de subir ces épisodes pénibles après des échanges très intéressants.

 

Ces épisodes pénibles contrastent tellement avec mon état désormais habituel de paix intérieure que je ne peux que me poser des questions.

J’ai besoin de comprendre ce qui se passe et c’est alors que mon début de compréhension m’a menée vers la notion d’attaques psychiques que je connaissais au travers de vos partages et que j’ai, à l’occasion, vécu brièvement mais pas à ce point-là.

 

Des messages inspirants sont survenus juste après mon début de réflexion comme une belle synchronicité :

Celui de David est impressionnant de compréhensions profondes qui nous parlent, impressionnant de courage nécessaire pour se remettre en cause et « voir » autrement.

Chaque mot vibre haut et juste. Merci David pour ce partage (Accepter ma feuille de route) qui m’a aidée dans mes propres efforts à poursuivre ma quête.

 

« J’en extirpai un petit livre donné par Hélène, Le Chevalier à l’armure rouillée de Robert Fisher :

Ce récit me remotiva, je réalisais de quoi était faite mon armure et ce qui l’avait rendue si épaisse : “le non-amour de moi-même et la souffrance due au jugement que je me portais inconsciemment.”

« La prédation transdimensionnelle disposait donc de nombreux curseurs pour piloter ma psyché. »…

 

Le 2ème message inspirant (https://interetpourtous2.blogspot.com/2023/02/les-attaques-des-archontes-contre-ceux.html)

- détaille les attaques faites contre ceux qui s’éveillent « pour exercer une pression sur les points faibles psychologiques de cet être éveillé afin d'abaisser sa vibration »,  

- insiste pour « travailler avec le contrôle de NOTRE ATTENTION et de la retirer de TOUT ce qui produit LA PEUR ».

 

Ainsi pour moi-même, des nouvelles prises de conscience sont à intégrer pour neutraliser ces attaques psychiques :

 

En revisitant et en intégrant les couches, sous-couches de non – amour, de honte et dévalorisation qui se révèlent en moi et le jugement de moi-même qui en découle.

En amplifiant ma vigilance quotidienne sur mes ressentis,

- en vérifiant mon alignement lors de tout échange et ma connexion consciente à mon Soi Supérieur,

- en canalisant mieux mes besoins d’expression,

- en affinant mon attention sur la moindre intrusion prédatrice qui se manifeste et porte atteinte à mon être souverain.

 

Je me rends compte que ces expériences enrichissent mon discernement et mes compréhensions pour mieux voir ces fameuses entités prédatrices qui cherchent à nous contrôler et aussi constater mon évolution, témoin de mon travail alchimique intérieur.

 

Et pour clore, cet extrait du Dialogue n°45 qui résonne si fort en moi :

https://www.reseauleo.com/extrait-3-du-dialogue-avec-notre-ange-n-45/

 

Francine C (cénacle dépt. 85)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0