Trio santé à prendre ponctuellement à certaines périodes sensibles - par Corinne

 

Question de Galline à Gégé - Au sujet de l'argent colloïdal

 

Bonsoir à toutes et tous du réseau Léo,

 

Je répond un peu tard à cette question qui ne m'étais pas adressée, mais en ces temps de crise sanitaire à l'échelle mondiale et en tant qu'infirmière qui en a vu des vertes et des vraiment pas mûres, je voulais confirmer l'action anti bactérienne et virucide de l'argent colloïdal.

 

Le Docteur Resimont, spécialiste en médecine fonctionnelle le conseille, en association avec 2 autres substances naturelles, elles ont un effet redoutable contre rhumes ou grippes, et ont même prouvé leur efficacité au niveau du virus Ebola, en Afrique, lors de poussées épidémiques, mais comme elles sont trop bon marché, elles n'ont pas retenu l'attention de nos scientifiques, ni de Big Pharma bien évidemment...

 

Donc pour lui, il faut prendre comme suit, et aux doses qu'il préconise, ces 3 produits, en association, pendant quelques jours (une semaine, par exemple, voire plus en cas de pandémie, comme en ce moment) :

  • Argent colloïdal : 2 gorgées à avaler sur estomac vide, 3 à 4 fois/jour
  • Huile essentielle d'origan 4 gouttes x2 / jour
  • Sel de Nigari (qui est du chlorure de magnésium) 1 c. à café dans un verre d'eau à boire cul sec 3 à 4 x /jour, c'est un puissant désinfectant général en même temps qu'il est reminéralisant.

Ce trio est à prendre plutôt ponctuellement à certaines périodes sensibles.

 

À ne pas coupler avec l'iode qui tue également les vilaines bestioles (cela ferait double emploi, de toute façon) mais a surtout un pouvoir particulier de régénération, réparation, sur les glandes et les tissus du corps.

Bon courage à toutes et tous en ces temps troublés, prenez bien soin de vous.

 

Corinne

Écrire commentaire

Commentaires: 0