Bonjour Sand et Jenaël,
Ma demande : Initier une rencontre
Au risque de mettre la charrue avant les bœufs (c’est-à-dire sans avoir fait mes preuves de mon implication/engagement en témoignant sur le site)… J’aimerais venir vous rencontrer dans l’Aude.
J’ai bien conscience que ma demande peut sembler très « prédatrice » mais croyez-moi, faire ce « voyage initiatique », toute seule, depuis la Belgique, me panique à un plus haut point… Le corpus prédateurs met tout en branle pour me faire changer d’avis... C’est pourquoi je vous envoie ce mail tant que j’arrive encore à lui tenir tête…
Le blocage
Je m’aperçois que le 1er élan vers ce changement que j’ai impulsé « virtuellement » (question 111 puis inscription au cénacle) ne fonctionne pas pour le moment, car il nourrit bien trop de prédateurs qui n’attendent que ça (explication dans mon 1er témoignage… que j’essaie tant bien que mal à finir, mais c’est douloureux !).
J’aimerais entendre/ressentir ma guidance pour pouvoir faire les choses de manière fluide mais toute ma vie n’a été qu’accouchements aux forceps (cfr 1er témoignage), par la volonté mais surtout par la douleur et la maladie !
Le messager : l’inflammation
Depuis plus de 7 mois, je ne dors plus (2-4 h nuit, donc pas de rêve) j’ai des douleurs inflammatoires atroces aux épaules/bras qui me rappellent à l’ordre, malgré que j’ai réussi à trouver une certaine stabilité dans ma vie 3D et que mon activité professionnelle fonctionne très bien (selon les concepts 3D, puisque la douleur vient me montrer autre chose).
Suite à ces douleurs, j’ai été totalement immobilisée, durant 2 semaines en mai avec impossibilité de conduire, de me laver/habiller, voir manger (couper une pomme ou éplucher une banane était un calvaire)… J’ai aussi été confronté aux limites de vivre seul (sans dépendre de personne)… Habile message que la maladie m’a envoyé. Il y a donc urgence de changer rapidement de trajectoire.
Le décodage de l’inflammation des membres supérieurs de Jacques Martel me parle bien évidemment… Moi qui porte tout, toute seule et qui ai tant besoin d’être épaulée et d’aller de l’avant. La calcification est aussi une cristallisation de blocages/programmation aussi bien ancrés…
1) J’ai un désir profond depuis très longtemps de vivre à l’étranger (mon Prédateur « Oui mais surtout pas en France, et encore moins dans les Pyrénées ni dans les montages, donc pas possible de t’impliquer dans L’écoLEO »)… J’ai un stress rien que d’envisager vivre dans les montagnes !
2) J’ai le désir profond de cheminer à deux ou à plusieurs « d’être épaulé », (Mon prédateur : « Oui mais surtout pas vivre sous le même toit, en couple et encore moins vivre en communauté », donc d’EcoLEO n’est même pas envisageable selon lui.)
Le réseau Léo ou l’EcoLEO sont donc à l’opposé de mes croyances ou de ce qui devrait me porter… Pourtant je ne m’explique pas cet élan que j’ai de venir vous voir.
Le Voyage initiatique vers l’AU-DE-là de mes peurs
Me rendre dans l’Aude, à plus de 1.200 km, est déjà un dépassement en soi car je devrais y aller en voiture, dans un pays sans aucun repère… 4 jours de trajets aller/retour, qui me permettront de mettre en branle une nouvelle impulsion… accueillir mes peurs, rassurer/faire taire mes prédateurs, activer des signes/synchronicités de ma guidance…Ressentir l’énergie de la région, du lieu, des personnes rencontrées ici où là… Me projeter ou non vers, un déplacement de plus longue durée, voire l’éventualité d’un déménagement, moyen ou à long terme….
Objectivement, rien ne me retient vraiment ici (sans doute une récupération du prédateur)…
Célibataire, sans enfant, sans attache familiale ni relationnelle, indépendante professionnellement… j’ai tout « extérieurement » qui me montre que je peux redistribuer les cartes et changer de trajectoire…Pourtant, « intérieurement » je stagne, je suis paralysée…Et je Sur-vie dans un Enfer-Me-Ment psychique !
AU-DE-LA Projection : Confirmation ou infirmation
Je ressens un sens à ce voyage et cette rencontre avec vous…
Le réseau Léo résonne très fort en moi (mais est-ce une résonance de mon âme ou une récupération du prédateur, histoire de m’embrouiller d’avantage et de prendre mon énergie… Je pré-faire clarifier cela maintenant.
J’ai envie de m’investir corps et âme, dans le réseau, mais sans me perdre… mes prédateurs m’ont tellement détourné tant de fois, que je veux être sûr que ce chemin est bien le mien et qu’il ne s’agit pas d’une énième fuite.
Peut-être que la trajectoire de mon âme rejoindra le réseau Léo, dans l’Aude, ou ailleurs ou même pas du tout…
L’impulsion que je cherche à travers ce voyage… C’est surtout de pouvoir me projeter, laisser décanter… avoir une confirmation ou une infirmation… Mais surtout relancer les champs des possibles et donner une chance ma guidance de me montrer la voie s’exprimer pour que je puisse apprendre à communiquer avec elle au travers des signes qu’elle mettra sur mon chemin
Le Pré-Faire : L’objectif
De notre rencontre… Je n’attends aucune réponse ou mode d’emploi 3D sur « comment faire le grand saut »… Vous ne pouvez pas me donner les solutions ni faire le travail à ma place… Je sais ce que je dois faire... J’en connais déjà les réponses de Jenaël « Bon si c’est que tu veux, alors, vas-y fonce !» « N’attends pas… fait le ! » « Saute mais sans parachute ! », « Vas-y doucement…mais vas-y ! » , « N’essaie pas de gravir les marches d’un coup, monte une marche à la fois », « Pose un petit acte, à la fois » « Donne l’impulsion à ton âme »…
En revanche, si mon âme est désireuse de cheminer en groupe et que ce groupe sont les LEO, je pré-faire ressentir la vibration de cet appel dans la réalité… avant d’entreprendre un travail plus virtuel sur le réseau dans un second temps. Car oui, j’ai bien conscience que rien ne sera encore fait, que le chemin sera encore long et que je vais devoir (dé)passé par la « souffrance » de l’écrit, si je veux avancer… mais cette rencontre me donnera, je l’espère, la confiance et la connaissance qui me permettra de clouer le bec à mes prédateurs et je l’espère faire ce travail avec plus de fluidité qu’actuellement.
Le but ultime : Le carton rouge !
- Ce qui me motive vraiment à traverser la Belgique et la France pour venir à votre rencontre est d’expérimenter la connaissance mais surtout me confronter à mes prédateurs…
Avoir votre regard aiguisé et tranché en matière de détection de prédation/grosses programmations pourrait être libérateur à bien des égards…
Sans verser dans la victimisation/new âge, je me suis souvent demandée si je n’avais pas été implantée (grosse difficulté à dormir depuis l’enfance, réveil permanant, insomnie quasi quotidienne, pas de souvenirs de rêve, migraine depuis l’enfance et un mental hardcore !)…Grâce au Dialogue avec votre ange et au réseau Léo, j’ai compris que j’étais juste bien prédatée comme il faut !
- Peut-être aussi, au besoin, recevoir un bon gros carton rouge, sans ménagement…"Etre bannie du réseau avant même d’y rentrer"… une autre de mes peurs (alors que je ne veux ni vivre en France, ni faire partie d’un groupe !… Mettre le doigt et appuyer bien fort là où ça fait mal…
Sans être maso (quoique) il me faut peut-être recevoir un bon choc électrique, qui remue bien tout ce beau petit monde, comme il faut… souffrir une bonne fois pour toute pour me montrer qu’il n’y a aucune autre issue possible…
Je me doute que ce mail vous parviendra probablement comme une prise d’énergie… Je m’en excuse d’avance car ce n’est pas mon intention (c’est toute la difficulté et l'ambiguïté de l'écriture : arriver à se raconter/dévoiler sans pomper le lecteur)... Je sais que vous ferez appel à votre sens du discernement pour voir entre les lignes, la souffrance réelle de mon âme et ma sincère motivation à expérimenter la connaissance…
Merci pour votre temps dans cette longue lecture.
Écrire commentaire