28 - On avance, on avance ! par Yakout

Le 26 avril 2018

 

31 mai

A 71 Direction Paris, retour en larmes 

Alors que nous sommes bien installés dans la voiture qui nous sépare de quelques kilomètres de Graulhet, une alarme se déclenche durant quelques secondes. 

Fred me lit à voix haute le message de "la voiture" tout en continuant de conduire, puisque l'alarme s'est arrêtée :

"Défaut système freinage automatique".

On commence alors à "communiquer" entre nous afin de comprendre ce message.

Fred décortiquera bien mieux celui-ci. Voici son explication qui a immédiatement fait écho en moi :

"Nous avions abordé la veille l'éventualité de la réalisation d'un projet qui nous demanderait une remise en cause totale, un grand saut dans le vide. Situation qui amène inévitablement des questions, des doutes et des peurs qui sont souvent chez moi (chez Yakout ?) des freins à la réalisation et la concrétisation. J'ai vu dans ce clin d'œil un message indiquant que ces programmes habituels s'activant par automatisme étaient cette fois-ci hors service et que, si ce projet devait prendre corps, rien ne viendrait entraver mon lâcher prise pour faire ce grand saut".

 

Suite à son explication, j'ai un début de chanson de comptine qui tourne en boucle dans ma tête avec les mêmes mots : "c'est la baleine la la la la, c'est la baleine la la la la ". Ok ! Partie Abgal présente. Ciao les freins/programmes automatiques !

Y a t-il encore des peurs/liens illusoires chez moi ?? Oui et j'ai confiance en l'Arche en je pour les "trancher".

 

Autre clin d'œil sur l'autoroute concernant un lien d'attachement encore actif :

Une voiture porte un panneau avec comme inscription "radioactif 7" ! Me ramenant alors à la ville de Sète ou habite le père de Fred. Et pour bien me faire comprendre le message, mes yeux se porte sur un panneau d'une entreprise se trouvant sur le côté de l'autoroute : "La pataterie", sauf que moi je lis "La paternité" ! De toute évidence, un lien doit être coupé, radioactivité oblige !

Le prédateur étant sur l'onde lui aussi, me le rappelle bien lorsque nous arrivons sur une aire de repos. Alors que je dispose tranquillement nos affaires pour déjeuner sur une table en bois, le propriétaire d'un chien se trouvant juste à côté me rassure en me disant "qu'Eliott", son chien, est très gentil (film pour enfant : Eliott le Dragon). Second support visuel en arrière plan : un camion avec pour emblème un Dragon crachant du feu que Fred ne manque pas de me faire remarquer. Non, je n'oublie pas que tu es là, sympa le signe. 

Toujours dans la voiture, reconnection très intense avec l'Alter/archétype Lili (Dialogues avec l'Ange). Suite à cette "rencontre", une fois arrivée chez nous,  j'ouvre le livre en me laissant guider et "tombe" sur le message suivant :

 

Extrait entretien 32 avec Lili p. 198

" ... Si vous agissez dans le Nouveau, vous ne pouvez pas être fatigués. Seul l'acte vertical est au-delà de la fatigue. Mais nous agissons presque toujours à notre façon habituelle - passive, horizontale ; si bien que nous sommes fatigués, tellement fatigués.

Je comprends que la matière, les sentiments et les pensées appartiennent au monde des contraires. Si nous devenons conscients de la façon dont ils agissent en nous, nous transcendons ces trois niveaux du monde matériel et nous prenons le chemin du quatrième niveau. Inversement, la LUMIÈRE peut ruisseler du haut vers le bas, unissant les trois niveaux inférieurs dans son rayonnement. Et là, toute fatigue disparaît."

 

Vision furtive concernant une ligne temporelle, période atlante : je suis la fille de Joël Ducatillon. Dans cette vision c'est un ange de la mort, la façon dont il utilise les cristaux est mortelle.

Cette information douloureuse m'ayant parvenue intérieurement, au même instant, a l'extérieur Fred est agacé par un conducteur. Lien invisible palpable dans l'habitacle de la voiture... Les signes extérieurs continus : un panneau indique le nom d'une ville se nommant "Vatan" et le GPS annonce "attention un danger signalé sur votre route" ! 

Action : couper le lien d'attachement me "reli an" à Joël.

Dans cette vie, je l'ai rencontré une fois. J'ai utilisé ses cristaux, eau diamant.... poubelle.

 

***

 

1er juin

Vision concernant Fred et moi/archétype alter Lili sur une autre ligne :

Il/Fred est jeune et embrigadé malgré lui dans les Waffen SS. Nous nous rencontrons dans un centre de détention ou nous nous prenons d'affection l'un pour l'autre. Il n'y a absolument rien de physique entre nous, seuls nos yeux lorsqu'ils se croisent en disent long sur cette affection fort tangible. Quand il le peut, il/Fred me donnera des morceaux de pain en cachette.

Nous aurons de très brèves discussions où je/Lili lui exprimerais que je ne lui en veux pas d'être dans cette situation, qu'il n'y a aucune haine de ma part envers lui et les autres SS, que mon âme a choisi de vivre cela... Ce jeune homme aura beaucoup de mal à me cacher ses sentiments ainsi que sa très forte culpabilité de ne rien pouvoir faire pour nous aider.

Bien évidemment, je vais mourir d'être "juive" dans cette autre vie. Quant à lui, je vais voir qu'il vieillira seul en regardant la seule photo qu'il a de moi/archétype Lili tous les jours. Ce jeune officier/Fred espère alors très fort que l'on se retrouvera  dans une autre vie comme je le lui ai affirmé avant de mourir. C'est cette conviction qui le/Fred gardera en vie : se retrouver dans une autre vie.

 

***

 

Changement de balance à la maison mais sur le moment je n'arrivais pas à comprendre le signe jusqu'à ce que je lise ce qui suit.

Extrait  des Leos "la conscience dans les différentes densités"

... "Et c'est précisément à cette étape-là – par un début de rééquilibrage des polarités féminines et masculines – que, comme indiqué dans la zone de gauche, la balance SDS/SDA bascule de 1 % en faveur du Service à autrui, soit 51 % SDA par rapport à 49 % SDS. C'est à partir de là que l'humain peut retirer peu à peu le voile qui obscurcissait sa conscience pour s'affranchir progressivement de l'illusion de l'espace-temps donc de l'illusion de la vitesse de la lumière, pour finir par réintégrer en lui l'état de l'Elohim androgyne".

 

***

2 juin

Je me réveille avec 4 mots d'une chanson chantée par Julien Clerc dans la tête "ma préférence à moi....". Je pleure en regardant les arbres face à la chambre d'Ysis Matie (j'essaie d'écrire Marie, c'est Mat qui s'inscrit) tout en époussetant ses couvertures, peluches. 

Une vision arrive : face à moi il n'y a plus d'immeuble, que la nature.

Donc, le Mat, le Fou ou le Fol, info du net :

Le Mat est la seule carte du tarot de Marseille qui ne porte pas de numéro.

LE MAT... LE FOU revient pour signifier que l’initiation l’a transformé et qu’il est désormais un individu accompli, prêt à prendre les sentiers de la liberté... Mais en cas d’échec, l’initié est « MAT », c'est-à-dire « échec et Mat »! (on peut alors considérer qu’elle se trouve ici à la position « 22 »). Le terme "MAT" signifie "échec imparable mettant fin à la partie". En tant qu’adjectif, "mat" se dit d’un joueur qui a perdu la partie. "MAT" est un terme qui peut aussi vouloir dire que l'initié est "MORT". Effectivement, "Mat" est un mot d’origine arabe qui signifie "mort". Et, quoiqu'il en soit on ne sort pas indemne d'une initiation au Tarot. Il s'agit de se prêter à une mort symbolique de nous même... D'une mort de notre "ego"...  Et c'est cet ego-roi, qu'il faut parvenir à "matter"! Alors, le Mat est le Fou qui est mort...Et, LE MAT meurt obligatoirement à son passé une fois qu'il a pris conscience de son ignorance comme de son insignifiance...

 

Le même jour : 

Avec la clé de la voiture dans sa poche, Fred ne peut accéder au "système d'accès main libre" de la voiture. En prenant la clé/télécommande et en appuyant sur le "cadenas", celle-ci, ne déverrouille toujours pas les portes. Il utilise alors une "clé" se trouvant à l'intérieur du boîtier de la télécommande afin d'ouvrir manuellement la portière conducteur qui déverrouille alors toutes les autres.

Message : remise d'une clé/code masculin qui déverrouille des portes.

On roule un peu, les signes se placent. Une énorme inscription : le nom d'une entreprise "Vertikal" et le nom d'une société sur un camion "Gégé" (info d'un autre lien/miroir à libérer). Nous mettons plus de 5 minutes à trouver une place pour stationner notre véhicule. Lorsqu'enfin on trouve une place (stationnement gratuit, super rare !), sur la voiture devant nous il y a noté "horizon", on en revient à la balance ! L'équilibre, autre clin d'œil de Lili.

 

Cette après-midi là, on décide de se promener dans le jardin d'acclimatation, histoire de "s'acclimater" à plus de verdure. Nous nous approchons des ânes et une re-connection se fait avec l'un d'eux, le marron clair (beaucoup de larmes).

13 jours plus tard, une compréhension supplémentaire arrive concernant la coupure du lien d'attachement/culpabilité avec les animaux :

Il y a quelques années, lors d'un voyage en Algérie, j'ai été choqué de voir un âne "menotté-accroché" à un arbre d'une façon totalement inhumaine !! Lui laissant très peu de liberté de mouvement (3 pattes attachées ensemble !!!). 

Vision de cette âne et libération karmique avec celui-ci (j'ai fait la même maltraitance en d'autre temps).

 

La sortie terminée, lorsqu'on rentre dans le garage, j'utilise le système d'accès main libre qui fonctionne à nouveau.

 

***

 

3 juin

Le retour de Gégé dans ma bulle !

Petite conversation avec Fred qui me fait penser, après coup, étrangement à la même conversation que nous avons eu avec Gégé à Graulhet. MON programme jugement se remet en route via Fred cette fois-ci, qui me fait part de son ressenti, du fait que je passe de moins en moins de temps avec lui et ma fille, etc... Gégé parlait d'individualisme, ayant trouvé dommage le peu de partage qu'il y avait durant les repas entre nous, etc... (des liens, des liens, encore des liens).

Je précise tout de même, qu'il/Fred partage sa vérité via un document (vierge.pages) posté par mail dont l'objet s'appelle "Vierge", qu'il m'enverra par 2 fois (comme je ne dispose pas de l'application pour le lire, il me le renverra sous une autre forme). Je passe la main à Fred concernant mes programmes qui ME limitent intérieurement : 

"Ma remarque ne portait pas tant sur la quantité des moments partagés à 3, mais plutôt sur la façon dont ils se déroulaient depuis peu.

 

Fred : 

Depuis un certain temps maintenant, je suis habitué aux moments de pleurs de Yakout. Jusque là, ils se produisaient après un full-fight avec moi ou la petite, une lecture… et c'était pour elle le moyen d'alchimiser les miroirs perçus. Pour cela, elle s'isolait, puis une fois qu'elle avait terminé, elle refermait la parenthèse. 

Mais depuis quelques jours/semaines, les crises de pleurs interviennent sans « élément déclencheur » perceptible, sans que nous soyons en train de discuter. Cela peut être lorsque l'on est à table, lorsqu'elle fait la vaisselle… bref, sans interaction avec son environnement. Et c'est de plus en plus fréquent. Sa façon de pleurer est différente également, là où ses pleurs étaient plutôt contenus auparavant, ils sont devenus très expressifs (crises de sanglots profonds, souvent accompagnés de gémissements) et me font parfois penser à la manière de pleurer des femmes arabes ou des pays de l'est. 

Si je ne savais pas ce qu'elle traverse, je pourrais croire qu'elle a le comportement de quelqu'un de dépressif. 

 

Samedi nous avions décidé de profiter du beau temps pour aller passer le déjeuner et une partie de l'après-midi dans un parc. À plusieurs reprises et sans raison apparente, Yakout s'est mise à pleurer, en poussant la poussette machinalement… un peu en mode zombie. Elle était vraiment absente et le visage fermé et inexpressif, à tel point que j'ai fini par me demander si elle ne regrettait pas d'être venue ou si elle ne s’emmer… pas avec nous. 

 

Le lendemain, pas refroidis par l'expérience de la veille et la météo étant toujours au beau fixe, nous décidons de remettre ça dans un parc différent. À peine sortis de l'ascenseur, nouvelle crise de pleurs spontanée de Yakout. N'ayant pas envie de revivre la même après-midi que la veille, je lui dis (sans arrière pensée) qu'elle n'est pas obligée de se forcer à venir avec nous et que si elle a besoin de pleurer, on peut annuler et rester à la maison ou si elle préfère être seule, je peux sortir avec la petite.

 

Même si Yakout a interprété mes dires différemment, mon propos était que si nous décidions de faire une sortie ensemble, il fallait que nous soyons « présents » dans ce moment commun. Il n'y avait pas d'obligation à sortir tous ensemble et je préfère entendre « je ne viens pas, je préfère rester à la maison pour travailler » plutôt que de venir et pour finalement s'isoler dans sa bulle en donnant l'impression d'être venue sous la contrainte. 

Toujours est-il que Yakout a souhaité maintenir la sortie et que même si l'échange autour de cette situation a été un peu compliqué, il semble avoir porté ses fruits puisque nous avons réellement passé l'après-midi à 3. Et il y a même eu un autre moment bonus une fois rentrés avec une petite séance de bulles de savon à 3 sur le balcon. 

Je ne pense pas que Yakout se soit forcée (en tout cas, je l'espère) et moi j'ai vraiment beaucoup apprécié ces retrouvailles !"

 

Merci pour ce partage Fred.

Et là dans ma tête j'entends quelques mots d'une chanson de Souchon "on avance, on avance, on avance".

 

***

 

Petit signe extérieur de la poussette qui ne fonctionne pas très bien.  

La poussette, depuis son achat, a la roue arrière gauche qui se dévisse toute seule. Pendant un moment, j'ai pu la rafistoler à ma manière. Mais ces dernières semaines elle continue à se dévisser de plus en plus (surtout lorsque le trottoir n'est pas droit et qu'il penche dangereusement sur la droite car alors la roue gauche ne touche plus le sol : je "décolle" et côté patriarcal que je juge dangereux).

Les jours suivants, la roue sort à nouveau de son axe. Fred tentera une réparation qui ne marchera pas.

Puis à mon tour, je décide de démonter les deux roues arrières pour comprendre visuellement ce qui ne va pas :

A l'intérieur de l'une d'elle (la gauche), il manque une tubulure qui est absente, cassée.

Depuis, j'ai remplacé cette tubulure par un tube de feutre dYsis Marie coupé à la bonne dimension dans lequel rentre la tige métallique de la roue. Après quelques sorties tout roule.

Autre signe de ma bulle, inscription de "X" sur le tronc des arbres Parisiens et autres.

Définition wiktionary arbre X :

arbre X masculin

(Bases de données) Type d'arbre utilisé pour données multidimensionnelles avec des supernoeuds (on ne peut pas faire plus clair !).

Les X représentent également les chromosomes.

 

***

 

Alors que nous sommes sur le chemin du retour, je trouve un billet de 5 euros par terre (l'argent tombe du ciel ! Je blague). Observer les signes suivants :

Dans ma bulle, il se construit une Tour Trinity avec un gros panneau n° 5 que je viens de découvrir (alors qu'elle fait au moins 6 étages bien visible avec une grande grue !!).

Par hasard, extrait du livre Dialogues avec l'ange, p. 116

G. Qu'est-ce qu'il faut comprendre par "Trinité" 

Le Monde Crée - le fils.

Le Créateur - Le Père.

Le pont - Le Saint-Esprit.

En vérité, elle est Une.

Demande !

G. Y-a-t-il un moyen sûr pour éviter de retomber dans mon "petit moi", dans ma personne ?

- Tu ne peux pas retomber dans la personne, car tu es dedans. Vous êtes tous dedans.

IL NE FAUT PAS LA QUITTER, MAIS L'ÉLEVER.

VOTRE PLUS GRAND TRÉSOR EST CETTE PERSONNE.

 

***

4 juin/5 juin

Poussière cométaire qui me brûle les yeux de plus en plus (changement de vue ?). J'ai essayé de me rincer les yeux, histoire d'enlever cette sensation de sable chaud dans les yeux, rien n'y a fait, les brûlures sont parties comme elles sont venues le jour d'après.

 

***

 

6 juin

Aujourd'hui, lorsqu'on rentre des courses, j'ai la surprise de trouver sur le trottoir (pas 5 euros tous les jours !) mais un tableau tout blanc d'un côté et noir de l'autre (les 2 faces de la dualité de cette 3 D). Cadeau pour Ysis Marie (pour créer, s'amuser, c'est l'idéal). Une fois bien, propre, vissé et customisé voilà le résultat :

Cadeau - tableau "reçu" le même jour que l'e-mail de Fred dont l'intitulé de l'objet est "vierge", tout comme ce tableau.

 

 

***

 

Prise de conscience en entendant la "sirène du 1er mercredi du mois".

Sirène émise par le RNA (Réseau National d'Alerte) : de mon point de vue, la matrice qui remet en route son programme d'alerte/peur une fois par mois) OU PLUTÔT :

 "ARN" dans le bon sens, clin d'œil de MA Sirène intérieure qui remet de l'info en réparant le X des chromosomes (dont certains sont inactifs).

 

***

 

Ce début de semaine je suis tombé sur un reptile de plusieurs mètres de haut en allant à Auchan (promotion dernier film Jurassic Parc). La phrase qui a retenu mon attention :

"La vie reprend ses droits".

Et sur le chemin du retour, je suis agacée par des pubs (sur des écrans télévisuels géants) de "régénérations cellulaires", infos retenues grâce au prédateur. La nouvelle terre se régénère !

 

***

 

7 juin

Miroir alter féminine de maladresse (programme) que je conscientise aujourd'hui. 

 

***

Comme il fait un temps sympa, je sors Ysis Marie, direction un nouvel endroit : le parc Freudenstadt à une vingtaine de minutes de chez nous. Pourquoi ce parc là, plutôt qu'un autre, je n'en sais rien, je suis comme poussée pour aller là-bas. Pile devant l'entrée du parc, un signe (panneau publicitaire) très clair me revient en mémoire : celui de couper les liens énergivores trans-dimensionnels invisibles entre Fred et moi. Sur l'affiche, plusieurs anneaux et un damier. Sur place, je vais avoir de petits maux de ventre.

 

 

 

Définition Wikipedia Freudenstadt :

... Freudenstadt a été fondée en 1599 par le duc Frédéric 1er de Wurtemberg qui l'a baptisée de son nom actuel... Par un Frédéric sans blague !

 

***

8 juin

Visite prévue depuis un moment de mon frère Driss et de son ami Daniel.

Beaucoup d'agacement intérieur concernant la venue de mon grand frère Driss qui m'appelle de temps à autre "ma chérie" ou me répond "oui maman". 

Alter/miroir masculin tête en l'air, jamais à l'heure et qui tourne en boucle dans ses conversations. Je me rend compte que j'ai de plus en plus de difficultés à rester concentré sur la conversation, durant laquelle je lui donne toute mon art ("attention" est ce que je voulais écrire). Et pourtant c'est très clair aujourd'hui  : un autre canal d'aspiration à couper, idem concernant son ami Daniel.

 

***

 

10 juin

Compréhension de l'en-je via une lessive de torchons/serviettes. Je programme un "cycle rapide" de nettoyage en appuyant sur les touches de la machine à laver pendant que Fred/miroir masculin détartre sa machine à café ("détartrage intérieur", et ce dès la lecture de son texte). Il s'explique :

"Depuis longtemps (avant qu'on se connaisse ?), Yakout fait un blocage sur le temps des cycles de machine à laver le linge. Tout devrait être fait en 20/30 minutes max quel que soit le volume et la nature du linge à laver. Ce matin elle veut lancer une lessive de torchons et serviettes (et oui, chez nous on les mélange !) et me demande quel programme il faut mettre. Je lui indique un programme en mode rapide, mais visiblement ce n'est pas suffisant puisqu'elle joue avec les différents réglages pour gagner 20 minutes. Elle revient pour m'expliquer (me convaincre) qu'il y a possibilité de faire plus rapide que ce que je lui ai indiqué. Sachant que sa question initiale n'était pas qu'elle est la façon la plus rapide, lorsque je lui pose la question "pourquoi me demander quel programme utilisé puisque de toutes façons tu va faire celui que tu as décidé et qui répond à tes critères ?", elle s'emporte.

Définition wiktionary critère :

(Didactique) Ce qui sert à distinguer dans une chose le vrai du faux.

 

***

11 juin

Interrogation matinale suite à un déjeuner "familial" : pourquoi dans ma bulle on nous propose encore des "cailloux" à manger ?  (maïs, sauce soja, toasts, chips... et du pain sur lequel il me semble avoir été bien clair). De toute évidence certaines parties/miroirs ne m'entendent pas, ou inconsciemment, n'accepte pas notre nouveau choix d'orientation de vie, notre nouvelle voie (sauf que c'est dans mon intériorité que ça bug en maintenant des liens énergivores dans ma bulle !).

Fred ?

"Comme souvent, position extrémiste de Yakout suite à un repas où il y a eu quelques "fautes" par rapport à l'alimentation cétogène. En l'occurrence, une assiette de crudités dans laquelle trônaient des grains de maïs ! A savoir que la personne avait tout de même pris la peine (connaissant nos habitudes alimentaires) de ne pas faire une salade composée mais de dresser des petits tas distincts dans chaque assiette pour que chacun puisse manger ce qu'il souhaite sans avoir à trier. Tout le reste du repas était parfaitement adapté et différent de l'alimentation habituelle de nos hôtes. 

Mais une erreur n'est pas acceptable et dixit Yakout, c'est aux gens, même s'ils ne nous reçoivent que 2 ou 3 fois dans l'année et qu'ils ne pratiquent pas le cétogène de se documenter pour nous faire un repas sans faute, sinon nous n'irons plus chez eux. 

Il faut savoir que quand nous sortons aux restaurants avec d'autres personnes qui nous demandent quel type de restau choisir, la réponse de Yakout est toute autre : "peu importe, t'inquiète on trouvera bien quelque chose qui nous convient... on s'adapte !".

Donc pour elle, des "non-pratiquants" devraient avoir une parfaite connaissance du cétogène, encore plus pointue que la nôtre, car même nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous : Yakout fait un blocage sur les fruits (trop de sucres) et moi sur les gâteaux ou les pains cétogénéisés (même si l'indice glycémique des farines utilisées est plus faible que celui de la farine de blé, il reste élevé et je préfère trouver mes glucides ailleurs).

En résumé, pour des personnes extérieures, tenter de respecter nos choix alimentaires au mieux et se les appliquer en notre présence n'est pas suffisant. Il faudrait qu'ils soient exactement à son image et qu'ils fassent un sans faute. Pas de place pour la bonne volonté et la différence, seule la perfection est acceptée". 

 

Définition extrémiste wiktionary :

Celui, celle qui est partisan des idées et des résolutions extrêmes (solutions extrêmes).

Et Wikipedia :

... Les actions extrémistes sont par conséquent des méthodes (pouvant être violentes et agressives) ayant pour but un changement radical de leur environnement.

Suffixe "iser",  cétogénéiser :

ISER est un suffixe verbal qui apporte un sens de transformation.

-iser \i.ze\

... exprimant un changement d’état vers la notion du radical.

Hôte : 

être vivant qui héberge un parasite.

 

***

12 juin

Vision où je vois les Léos fixer de grands volets avec Fred qui seront peint ensuite dans une couleur neutre. Puis je vois une grande table en bois dehors ou nous prenons tous un goûter (crêpes, viande...) avant de reprendre les travaux ensemble.

Dans le même temps, Fred se trouve avec Ysis Marie dans la chambre et lui dit "papa acheter maison" !. Trop drôle cette synchronicité.

 

***

 

Aujourd'hui Ysis Marie mentionne à plusieurs reprises le prénom de Marie T. Je m'effondre en larmes. Je ressent très fort un autre lien d'attachement, de culpabilité de laisser Marie T "derrière moi" (ma mère sur une autre ligne). 

 

***

 

Comme ça fait un moment que je ne regarde plus la TV, je décide de visionner le dessin animé japonais "Mon voisin Totoro" avec Ysis Marie. Vers la fin du dessin animé j'ai envie de pleurer par 3 fois. Je "coupe" intérieurement avec ce "non-sens" et je me rend compte que la petite part en pleure d'un seul coup ! J'arrête le dessin animé dans la seconde et capte les "attaques" pour ce qu'elles sont.

 

***

13 juin

Dans cette vie, le père de Fred souhaitait léguer une bonne partie de son héritage à sa belle-mère (position que son père a révisé depuis). Je ressent ce lien énergivore de "vol" au sens propre colle (comme) au sens figuré encore aujourd'hui (mémoires de spoliation de biens sur d'autres lignes).

Et comme la synchronicité fait bien les choses, Eli m'envoie un mail que je lis ce matin même, quelques minutes après avoir partagé cette "sensation désagréable" avec Fred dont l'objet est : bigre rencontre à Sète. 

Sète, étant le lieu de résidence de son père.

Spoliation, définition wikiberal :

La spoliation est l'action de dépouiller autrui de sa propriété par la violence ou par la ruse. 

La Spoliation est un principe de haine et de désordre, et si elle revêt une forme plus particulièrement odieuse, c'est surtout la forme légale. (citation : Frédéric Bastiat).

Je suis poussée à rechercher d'autres définitions, résidence (Wikipedia) :

Une résidence désigne généralement un lieu d'habitation. Par extension, le nom de « résidence » est donné à un ensemble de voies qui forment souvent une boucle ayant la particularité de desservir des mêmes logements appelées également « résidence ».

Bigre (wiktionary) : bigre, masculin

Garde forestier affecté à la conservation des abeilles.

L'élevage des abeilles, fait quelquefois par les particuliers, était confié dans les forêts à une catégorie d'agents forestiers, les bigres, qui recherchaient les essaims, les cultivaient, et recueillaient, pour le compte d'un seigneur, le miel et la cire.

Mais bien sûr !! Priorité donnée à la sortie de cette boucle d'"élevage/prélèvement énergétique " et de toutes les autres. Sauter du train qui va droit dans le mur est plus que vital !

 

***

 

14 juin                                                                                                                                    Leçon de discernement inattendue via la lecture d'un mail avec une petite inscription avant ledit texte : "trop beau, j'ai craqué".

La première lecture de ce mail est difficile, je lis à peine quelques phrases, quelque chose me titille intérieurement. Le lendemain, je me sent plein de courage pour le relire avec "mes autres yeux". Je découvre avec stupéfaction pleins d'autres mots de soumission à la matrice qui se sur-impriment par dessus le texte, une double écriture en fait (une visible et une autre invisible).

Clin d'œil du net sur craquer : Forcer la protection de (un logiciel).

synonymes : pirater

 

***

 

Et comme la connaissance protège : je découvre depuis peu que toutes les pyramides sont des espèces de condensateurs pour piéger les âmes (qui n'ont d'autre choix que de se réincarner dans la matrice continuellement). Technique transdimensionnelle qui crée un treillis/filet invisible autour de la terre et plus loin encore. 

Dialogues avec notre ange n° 38 

Extrait : Le testament de la vierge p.361 d'Anton Parks.

"...la résurrection d'Osiris en Horus au coeur de la Grande Pyramide n'est rien d'autre qu'une opération de type alchimique, sauf que c'est une opération qui fait appel à des forces interdimensionnelles. Son objectif n'est pas de transformer les métaux ou de réveiller l'âme d'un être humain emprisonnée dans la matière, mais de pister l'âme d'un dieu dissimulée aux confins d'autres dimensions, et de l'incarner parmi les humains. Grande différence !".

 

***

15 juin

De nouveau dans un parc (ça serait bien d'en sortir pour de bon de ce "parc"), je vois le même petit garçon que la dernière fois, appelé Léo qui interagit avec Ysis Marie. Je ne sais pas pourquoi je retiens toujours la manière dont il est habillé !! Aujourd'hui il est vêtu d'un t-shirt bleu et d'un pantalon rouge.

Extrait "Dialogues avec l'ange", p. 36 :

... - Tu t'es habillée à l'envers.

L. Pourquoi ?

- En bas rouge, en haut bleu !

Que le rouge porte le bleu !

Cela concerne ton travail aussi.

Lili comprend immédiatement que le "rouge" matériel doit porter le spirituel, le "bleu".

 

***

 

16 juin

Je ne comprenais pas quel signe se cachait derrière la perte d'une paire de chaussette "kappa", il y a de cela quelques semaines (retrouvée dès le lendemain d'ailleurs). Cependant, quelque chose me pousse maintenant à aller chercher la signification profonde de "kappa".

Définition Wikipedia de kappa :

Le kappa (河童) ou kawatarō (川太郎, « garçon de la rivière ») est un monstre du folklore japonais, décrit comme un génie ou un diablotin d'eau. Le kappa est réputé pour chercher à attirer les humains ou les animaux dans l'eau.

Les kappa ont l'apparence de tortues anthropomorphes, parfois avec une bouche en forme de (ou à l'apparence de) bec et le sommet de leur crâne est légèrement creusé, entouré de cheveux. Cet affaissement est rempli d'eau, liquide duquel ils tirent leur puissance. Ainsi, si l'on salue un kappa à la manière japonaise (en s'inclinant), il vous salue en retour et perd toute son eau, devenant alors inoffensif. Le kappa est en effet un être très poli, même s'il aime jouer de très mauvais tours. Certains kappa sont cependant représentés sans cet affaissement, le sommet de leur crâne étant simplement chauve. Sa taille serait celle d'un singe, soit environ 30 cm. Son habitat connu serait les fleuves, les lacs et les étangs du nord du Japon. Selon le folklore, il aurait la longévité de la tortue, soit environ 100 ans.

La plupart de leurs farces consistent à s'introduire dans les villages pour voler de la nourriture, lâcher des gaz et regarder sous les kimonos des femmes. Mais ils peuvent aussi noyer animaux et humains, kidnapper des enfants et violer les femmes.

Le kappa sait très bien parler japonais et jouer au shögi. 

(... Le shōgi, littéralement « jeu des généraux ») est un jeu de société combinatoire abstrait traditionnel japonais, se rapprochant du jeu d'échecs, et opposant deux joueurs.

Le mot shogi, qui signifie le jeu des généraux, est dérivé du mot Shogun qui signifie général militaire suprême)...

S'il y a une nourriture qu'il apprécie plus que la chair des enfants, c'est le concombre. Ainsi, les Japonais avaient coutume de jeter des concombres dans les rivières afin que les kappa n'aient pas envie de manger leurs progénitures.

 

Dans ma bulle, le père de Fred a une TRÈS grande collection de tortues !!  (Plus d'une cinquantaine, voir plus, exposées chez lui et beaucoup d'autres dans des cartons faute de place).

Un kappa, d'après un dessin de 1836.

(Dans le magasin Toys R Us, Ysis Marie ne veux pas s'approcher d'une statue "tortue Ninja), me disant qu'elle est en colère, sans blague !!

 

***

 

Horloge qui ne fonctionne plus sauf si changement de pile, réponse de Fred : "est-ce bien utile ?". Je ressent un choc intérieur par le retour de cette réponse ! 

Non, pas besoin, on sort du temps linéaire.

 

***

Retour du "bug / miroir féminin " : 

Une jeune fille (ma nièce) me verbalise une bonne fête de la rupture du jeûne du mois de ramadan, alors qu'elle sait que je consomme du porc ! Lorsque je lui ´rappelle que je ne "fête" pas cela, elle me dit : "c'est pas grave, je te le dit quand même !".

ENORME !! Je comprend pourquoi on me propose encore du pain !! Il y a des alters qui ne veulent pas entendre que j'ai décide d'être en chemin SDA.

 

***

 

18 juin

De bon matin, Ysis Marie place ses petites mains sur le coeur de Fred en lui disant "branche sur papa". Il lui demande de répéter pour être sûr d'avoir bien compris et elle lui dit à nouveau "brancher sur papa". Quand il lui demande qui lui a appris ça, elle répond "Maman". 

Miroir féminin de soutirage "à la paille" via le plexus.

Vision suite à des émotions intérieures de "l'onde qui coupe" : je regarde mes pieds, le gauche est le même, le droit est celui de Fred.

Le mail clin d'œil du jour : HomePod (haut parleur intelligent). Il y a un nouveau son à la maison.

 

***

 

Et pour finir, Noonan la chatte noire que je croyais avoir laissé sur le balcon durant notre rencontre à Graulhet, va très bien. Elle a tranquillement fait sa vie dans l'appartement pendant notre absence.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    HELENE B (jeudi, 05 juillet 2018 18:43)

    Bonjour les LEO

    Le titre "On avance, on avance" choisit par Yakout m'a donné envie de sortir du silence.
    Tout d'abord j'ai fait un rêve très évocateur de la présence du corpus prédateur: je suis allongée dans un lit, couverte jusqu'à la tête, le lit plane dans l'air, je suis éveillée autour de moi il n'y a que de l'air, j'essaie de me redresser mais le lit étant entouré d'épais barreaux en fer entrecroisés, je peux à peine soulever la tête et la tourner à droite à gauche. Apparaît alors dans mon champ de vision au-dessus des barreaux des petits bonhommes jaunes qui se moquent de moi.
    Les mois de pause du réseau LEO m'ont permis de relire les dialogues et de visionner certaines vidéos que je n'avais pas regardées. L'une d'elles m'a littéralement scotchée devant l'écran: L'entretien avec l'Alien. La notion d' IS-BE , être spirituel immortel ayant la capacité d'aller et venir dans un corps physique m'a permis de comprendre comment Brahma recevait les enseignements du Raja Yoga. Une vingtaine de fois j'ai assisté au phénomène en Inde dans la Rajasthan; dans un corps à l'état de transe l'IS-BE pénètre le corps physique qui a un sursaut , le son qui sort des cordes vocales est d'abord un souffle puis devient audible grâce a un micro puissant: la voix est différente , le visage rajeuni et ses traits sont comme gonflés. A propos de l' lS-BE des brahmakumaris dit "Baba" sa présence fait régner un parfait silence dans un hall contenant 15000 milles personnes, il a aussi la capacité de doucher avec ses vibrations puissantes d'amour, de paix, de bonheur ce même hall. Quant Il quittait le corps d'emprunt je ressentais un grand vide et très souvent des larmes coulaient de mes yeux.Ferait-il partie d'un IS-BE du Domaine, dont un des corps expéditionnaires a eu une base au pied de l'Hymalaya ; j'ai eu tout de suite beaucoup de sympathie pour Airl ,intuitivement je pense avoir vécu à cet endroit au moment où le corps expéditionnaire avait une base. Enfant je rêvais de faire des voyages en soucoupes volantes, d'ailleurs quand je voyage en avion, j'apprécie le moment du décollage cette sensation de quitter le sol à grande vitesse; un de mes alters aurait-il été pilote? Autre chose me rapproche de Airl, j'ai travaillé pendant presque 40 ans dans un laboratoire de biologie médicale. Grâce au réseau LEO je retrouve des bribes de mémoire!!!!
    Après avoir lu et relu le livre, je me suis sentie libérée de l'obligation d'être végétarienne, libérée aussi de la croyance que l'is-be dit "Baba" n'est pas Dieu.
    Lectrice des dialogues j'avais fait une tentative pour sortir du végétarisme; au dégoût de l'odeur et de l'aspect de la viande s'ajoutaient des sentiments très envahissants et très perturbants de culpabilités vis à vis des animaux et de Baba que je croyais être Dieu.
    Avec beaucoup de persévérance et de patience me voilà sortie du végétalisme, comme dit Yakout "on avance, on avance" chacun à son rythme, en fonction de son rôle et de ses compréhensions.