20 - Les croyances - par François Y

(PDF disponible en bas de page)

Le 30 mai 2018

 

Bonjour les Léo,

 

Je vais vous faire part de mes ressentis sur les croyances. Cela fait quelques jours que je souhaite me confier sur les croyances dans un contexte plus large que les philosophies et débats habituels trop restreints de troisième densité. Il s’agit de prendre en compte les rôles de nos alter prédateur de quatrième densité (4D) et du consortium prédateur SDS (Matrice 4D) dans le contexte des croyances.

Le rôle de la prédation permet de mieux comprendre le pourquoi des croyances.

N’ayant pas cette faculté de ressentir des mémoires ou visions d’autres vies, je n’ai que le ressenti de mes pensées qui s’expriment par mes différents alter prédateurs et mon soi supérieur SDA.

 

Dans le dialogue N°20-3, il est dit ceci : 

« …Une croyance est le mariage entre l'émotionnel et l'intellect... ».

L’intellect humain, si j’ai bien compris, est prédaté par les pensées de la prédation 4D. Autrement dit, nos pensées sont rarement les nôtres, celle du véritable humain que nous sommes mais sont celles du prédateur. 

 

Citation : 

« …Les prédateurs transdimensionnels sont donc capables d'inoculer leurs propres systèmes de croyance dans la psyché de l'individu qu'ils parasitent. Les humains qui en sont les cibles, deviennent les proies d'une ingéniosité extraordinaire, utilisant de stratégies parfois surprenantes mais ignobles du point de vue de ceux qui en sont victimes… ». (Dialogue N° 37).

Ce sont bien les prédateurs transdimensionnels qui génèrent nos croyances.

Je vais englober dans les croyances, les dogmes, théories, idéologies, doctrines, principes, philosophies, opinions, mœurs, préjugés, traditions, habitudes, coutumes, religions, cultes, préceptes, dévotions, postulats, certitudes, pressions morales, rituels etc… par mesure de simplification. Même si ces termes sont à nuancer les uns par rapport aux autres, ils possèdent comme un air de famille et relèvent bien de la matrice SDS.

 

J’ai regardé l’ensemble des dialogues et le terme « Croyance » est cité plus de 500 fois. Cela montre, à juste titre, la part significative de nos croyances dans nos vies et l’importance de s’en détacher.

 

J’étais farci de croyances et en particulier, de dogmes idéologiques et scientifiques. Ce sont des recherches tous azimuts sur le net, guidé par l’intuition, la guidance intérieure qui m’ont débarrassé de beaucoup de ces dogmes et croyances dans lesquels je croyais dur comme fer. J’ai ressenti comme un profond dégoût, une intense frustration, une impression désagréable et amère sur le moment. Comprendre que je m’étais fait manipuler si longtemps et que je prenais pour vrai ce qui s’avérait n’être que des dogmes ou croyances sans bases scientifiques sérieuses, me mettait en rage parce que j’avais investi beaucoup d’énergies dans ces croyances/illusions. Je ne vais pas vous faire part de toutes ces prétendues vérités qui s’avèrent être des dogmes ou des croyances à mes yeux car on me prendrait pour un fou furieux si je les mentionnais. Cependant, je reconnais que si je n’étais pas tombé sur certaines informations alternatives et si je ne m’étais pas questionné avec ma guidance, mes acquis et mon bon sens, je serais toujours englué dans ces croyances. 

 

Ces dogmes et croyances sont plus que jamais d’actualité et sont défendues bec et ongle par l’élite dirigeante, par ceux qui y sont soumis et qui y croient. Il en va de la subsistance du corpus SDS. Ne croyez pas qu’en apportant de solides preuves, vous puissiez démolir ces dogmes. Vous risqueriez d’être pour le moins ridiculisé, avoir des amendes pour fake news (Fausses nouvelles) récemment votées par l’union européenne et certains y ont même laissé leurs vies en se faisant assassiner, notamment dans les recherches médicales, pour avoir révélé certaines vérités.

 

Cependant, il y a des croyances que je dirais relativement inoffensives pour l’humain si ce n’est de les maintenir dans une profonde illusion. Il y en a d’autres beaucoup plus dangereuses pour la santé humaine. Il appartient à chacun, s’il le désire, de s’affranchir de ses croyances/illusions par une recherche guidée par sa profonde intuition. C’est la quête de la Connaissance. Personne ne peut le faire à notre place. Il est très salutaire pour moi de savoir que l’on ne me manipulera plus par ces croyances tant idéologiques, scientifiques que géopolitiques. Je sais maintenant à quoi m’en tenir dans ce monde.

 

Cependant, quelque chose me dit que je devais en passer par là, passer par toutes mes croyances qui font partie de mon chemin de vie. Ces croyances sont bien des illusions que je dois expérimenter, en prendre conscience pour m’en affranchir. Cela me permet de ne plus donner d’énergies aux croyances/illusions et de me libérer un peu plus de la matrice SDS. Il serait absurde de ma part de regretter d’avoir eu des croyances parce qu’elles sont un tremplin nécessaire pour expérimenter la vie mais il est essentiel de les identifier et de s’en affranchir si l’on désire s’engager vers la voie SDA.

 

J’ai souvenance de personnes qui m’ont dit qu’elles ne croyaient plus en rien pour bien me montrer que je m’étais fait avoir par des croyances idéologiques. Ces personnes sont elles-mêmes engluées dans tout un tas de croyances/illusions dont elles n’ont absolument pas conscience. Il se trouve que j’ai pris conscience de leurs croyances/illusions mais il serait vain de le leur démontrer. Ça ne fonctionne pas comme cela, je l’ai appris à mes dépens. La seule manière, à mon avis, de s’affranchir des croyances/illusions, c’est d’avoir cette intuition profonde, cette énergie/volonté de notre guidance SDA qui nous amène à les débusquer. 

 

On ne peut pas dire à quelqu’un qu’il est dans l’illusion car nous le sommes aussi. Ce serait de l’ingérence, ce serait forcer son chemin de vie, son apprentissage. On peut le faire, mais c’est une attitude SDS. On ne peut voir que quand on est prêt à voir. Ces personnes doivent elles-mêmes prendre conscience de leurs croyances/illusions ou pas et alors les croyances se perpétuent de vies en vies parallèles jusqu’à ce qu’elles en prennent conscience. On a l’éternel présent pour cela.

La prise de conscience nous est personnelle. 

 

Concernant quelques bonnes questions que je me suis posé, je vais donner quelques exemples qui m’ont aidé à y voir plus clair et à dissoudre certaines de mes croyances/illusions. 

Elles sont basés sur des faits, sont de plusieurs types et doivent relever du bon sens.

Les questions qui relèvent de notre vie personnelle :

- Pourquoi les mêmes expériences douloureuses se sont-elles toujours présentées à moi ?

 

Des questions extérieures à soi :

- Quel est le pays qui possède entre 800 et 900 bases militaires dans le monde et pourquoi ?, Alors que ceux qui viennent juste après en ont chacun moins de cinq.

- Pourquoi n’y a-t-il jamais de référendum ?

- Pourquoi n’y a-t-il pas de proportionnelle intégrale ?

- Pourquoi parle-t-on toujours de Johnny Halliday à la télé ?

- Pourquoi délègue-t-on toujours notre pouvoir aux autres ?

- Quels sont les pays qui en toute impunité se permettent de violer la charte de l’ONU sans jamais être sanctionnés ?

 

Des questions que je me suis posé et dont j’ai eu les réponses.

Mais personne ne semble vouloir se poser les bonnes questions dans mon entourage mis à part les petits enfants.

 

Je comprends pourquoi les prédateurs transdimensionnels introduisent dans nos pensées une multitude de croyances sur notre planète. Si je me place à leur niveau, je trouve très astucieux et tout à fait légitime de nous inculquer diverses croyances qui nous opposent. Il en va de leur nourriture.

 

Il est un fait certain, c’est que les croyances divisent le monde et occasionnent disputes, conflits et guerres et donc de la dualité. Ils se nourrissent de la dualité. Guerres de religion, divisions entre ceux qui se disent de droite ou de gauche, sectes diverses. Nous sommes bien les dindons de la farce, la chair à canon depuis des millénaires. 

Il y a les croyances alimentaires, médicales ou autres qui ont pour but de nous modifier au niveau de l’ADN, de nous affaiblir et de nous rendre complètement débile.

 

Ce que nous prenons pour la réalité est fondé sur des croyances. Nos élites entretiennent perpétuellement le mensonge afin de nourrir nos croyances. Entretenir le faux, perpétue le faux. Cette tâche est facilitée par les médias. Ce sont bien nos croyances qui créent le monde tel qu’il est. Ce sont nos croyances qui nous retiennent dans la matrice de 3ème densité. Ces multitudes de croyances sont comme un lourd et épais brouillard dans lequel nous baignons et ou il est difficile d’y voir clair. Mais ce brouillard n’a plus lieu d’être si l’on s’échappe de la matrice 3D.

 

Le vrai humain n’a pas besoin de croyances. Pourquoi aurais-je besoin de croyances ? Les animaux ou les petits enfants ont-ils besoin de croyances pour vivre ? 

C’est bien la société qui conditionne les petits enfants à croire au père Noel. C’est bien le consortium SDS qui nous fait aussi croire au père Noel, à nous, les adultes. N’est-ce pas ?

Pour bien veiller à ne pas m’écarter du sujet sur des croyances/illusions, je vais vous rappeler cette histoire récente :

Il paraît que la société SpaceX a envoyé une voiture dans l’espace.

« Lancée dans l'espace avec la fusée «Falcon Heavy», le mardi 6 février, la voiture Tesla embarquant un mannequin en plastique surnommé «Starman», a dérivé de sa trajectoire initiale. Elle a donc raté l’orbite de Mars. » 

http://www.cnews.fr/monde/2018-02-08/la-voiture-de-lespace-rate-son-orbite-et-part-vers-la-ceinture-dasteroides-774395

 

« Et alors la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu‬... Mais bien sûr... ! » (Dialogue N°44).

On pourrait imaginer que c’est peut-être un cadeau de SpaceX envoyé à une entité SDS style dracos qui pourra en faire bon usage en 4D. Ou alors, un échange entre le vaisseau TR3b d’un gris et une voiture US.

Autant vous dire que je ne crois pas à cet envoi de voiture avec une fusée.

 

Si j’ai bien compris, les croyances/programmes sont aussi présentes chez nos alter ou vies parallèles et s’accumulent dans nos champs d’énergie. Mais le fait de déprogrammer nos croyances ou programmes/mémoires de notre ADN dans cette vie devrait les déprogrammer chez nos autres alter prédateur et chez ceux qui entrent en résonance avec nous.

 

Citation :

« Contrairement à une idée répandue, la foi n’est pas une croyance. Au contraire, les croyances s'installent en l'absence de foi. On les trouve en majorité chez les rationalistes, où elles prennent souvent la forme de principes et de convictions. – La Foi véritable étant l'intime conviction d'une guidance transdimensionnelle en provenance de notre Esprit : notre Supraconscience – (Dialogue N°40).

 

J’ai envie d’ajouter dans cette citation la Confiance.

Se connecter à son soi supérieur SDA et aller à la quête de la Connaissance sont la seule manière de nous libérer de nos croyances/illusions.

Compte tenu de l’accélération des évènements actuels, je pense que de plus en plus de gens devraient se réveiller et prendre conscience de leurs croyances/illusions qui ont tissé leurs vies comme la mienne.

« Quel est le meilleur chemin ? Le nôtre ». J’ai beaucoup apprécié cette phrase d’Anna.

Merci à tous les Léo pour leurs lectures ou participation écrite et aussi à ceux qui ont fait part de leurs remarques suite à mes messages. 

 

François Y. (Inscrit au cénacle dépt 09)

 

Télécharger
20 Les croyances.pdf
Document Adobe Acrobat 85.8 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0