Bonjour,
Je vous envoie cette vidéo de Yann Lipnick pour exercer notre discernement.
Vraie lumière ou fausse lumière ???
Les mystères du corps humain - Yann LIPNICK
J'ai suivi un stage avec une personne formée par Yann Lipnick, stage de clair-ressenti. J'ai appris à mesurer, j'expérimente, je m'entraine.
Par contre, il y a eu des choses qui m'ont interpellée pendant le stage, des ressentis qui me signalaient que quelque chose n'allait pas, notamment par rapport aux "présences" invisibles. Donc
j'ai pris ce qui a résonné en moi et le reste je suis prudente, et je peux vous remercier infiniment par le biais des dialogues, vidéos et réseau Léo, car cela m'a permis de faire ce stage avec
plus de clarté et d'utiliser mon discernement.
Je me suis interrogée notamment sur les initiations... que je n'aie pas faites.
Sommes-nous en présence de fausse lumière ? d'initiations et d'infos pour adhérer à la LUMIERE et dans ce cas, nous restons dans la dualité et monde SDS + (SDS positif) ou véritablement Yann
Lipnick nous guide et transmet des connaissances concernant le cheminement en SDA ?
C'est comme si j'étais entre 2 mondes sans adhérer véritablement à un. Ces activations et codes ADN, entraînent-ils l'émergence de notre prédateur, le renforcement de ses capacités à travers notre corps humain ? Et ainsi agit-il encore plus à travers nous ?
ou bien tout l'inverse et ce sont les capacités ADN positives endormies et bridées qui se réveillent et s'activent en nous ? et nous permettant de retrouver notre liberté et de nous affranchir du
prédateur et d'en faire notre allié ?
Je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour vraiment y voir clair. Mon mental est aussi peut-être présent et se fait prudent car nouveautés et inconnu se profilent.
Je vous remercie pour l'attention que vous apporterez à mon message.
Bonne et douce soirée à vous 4.
J'en profite pour vous remercier bien chaleureusement pour tout ce que vous transmettez qui sont des aides si précieuses dans ma vie quotidienne et qui m'apportent un soutien que je ne peux quantifier tellement important et précieux. Comme une force là en moi qui reste de plus en plus stable que je qualifierai de confiance, de foi, se rapprochant du Niama dont vous parlez dans un de vos dialogues. C'est vraiment précieux car la 3D secoue et a sans cesse tendance à tirer vers le bas, la déprime, le découragement, comme des attaques que je subis lorsque je connais une période d'évolution positive.
Grâce au réseau Léo, je me maintient beaucoup plus stable et ancrée.
MERCI et bonne continuation.
Sylvie
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Sylvie,
Que se soit la "fausse lumière" ou de la "fausse information", cela reste tout de même de l'information. Ce qui importe est ce que l'on en fait.
Yann Lipnick est lui aussi un chercheur, qui comme tout un chacun est encore sous l'influence de son prédateur. Mais ce dernier, n'est-il pas aussi notre enseignant ?
Il est donc primordial que tu continues à te fier à ton ressenti. Yann peut effectivement nous "guider" par rapport à certaines techniques, mais c'est toi qui doit rester maître de ton intuition.
Il n'est pas là pour nous guider sur un cheminement quelconque, mais pour nous procurer des outils pour approfondir notre discernement. En tout cas, tout
comme nous tous d'ailleurs, il ne s'est pas encore extirpé du monde SDS. Mais le cheminement SDA ne peut se faire qu'au plus profond de toi-même, tout en ayant confiance en ton propre
ressenti.
Avoir la sensation de marcher entre deux mondes, fait partie des symptômes qui indiquent l'approche de la Transition.
Effectivement l'activation de certains programmes dans notre ADN peut déclencher un sursaut du prédateur, qui peut se manifester par des attaques transdimensionnelles, telles que nous les avons vécues dans le Dialogue n°37 : "Rencontre avec les douaniers de la matrice" et le n°38 : " La rébellion des Ombres noires").
Ce n'est qu'après cette ultime étape que se produit une importante libération de notre ADN et bien plus tard, les capacités qui y sont liées.
Nous te souhaitons "bonne quête" !
L'équipe LEO
Écrire commentaire
Francesco Colonna (mardi, 11 avril 2017 00:13)
Bonjour à vous tous :)
Je ne connais pas personnellement Yann Lipnick mais une amis l'a côtoyé quand il c'est installé dans la haute vallée...
Elle me raconte ;
" On se promener tard le soir prêt d'une forêt et là une forme blanchâtre dans un arbre.
Yann directement se connecte à cette chose et me dit que c'est un être de lumière qui a un message pour lui...
Le lendemain je suis repasser en journée au même endroit et j'ai regarder dans l'arbre où l'on avait vue cet être lumineux ...
Et bien c'était un sac plastique "
Mon amis m'a raconté ça sur Yann Lipnnick mais m'a aussi dit qu'il avait aussi des choses intéressantes à raconte et qu'il n'est pas dénué d’intérêt.
Gardons notre discernement .
Simon (vendredi, 11 août 2017 17:59)
Lorsque l'on teste en radiesthésie le code "Lahomer" il est en résonance avec le Pouvoir, la domination sur l'autre. En effet, l'utilisation de "code" est une facilité mais quel est le but de donner cette facilité, qu'est ce qui ce passe réellement lorsque l'on prononce ces mots ? il faut savoir que Yann Lipnick ne cite plus celui qui lui a apprit à utiliser le clair ressenti, Stéphane Cardianaux, car celui-ci considère que son élève utilise des éléments de la Tradition sans en connaitre le véritable sens, une dévience vers la magie, l'intervention de présence douteuse tel que Lilith, les Dragons de l'intra-terre, etc
Alain (mercredi, 08 avril 2020 14:34)
J’ai participé à un stage avec un formateur de Lipnick.
J’ai décelé assez rapidement -je suis kinésiologue- une reliance à l’Ombre pour toutes les techniques enseignées.
Même les fameux codes étaient viciés dans la mesure où ils nous reliaient systématiquement aux mêmes prédateurs SDS auxquels Lipnick s’étaient relié pour les obtenir !
Et j’ai pas été trop surpris que le formateur, sur le conseil de Lipnick, m’ait signifié ma présence indésirable pour le 3è jour.
La vraie lumière ne craint pas la remise en question.
Comme vous l’indiquez, l’information est intéressante, mais il faut savoir que la transmission d’un pouvoir ou de codes obtenus par reliance à l’Ombre va systématiquement relier l’utilisateur à cette source obscure.
Notre monde est envahi par cette fausse lumière et ces êtres soi-disant éveillés. Et eux-mêmes ignorent la plupart du temps qu’ils ont signé un Pacte avec les forces obscures afin d’acquérir certaines fréquences supramentales les désignant alors, faussement, comme des êtres réalisés.
farah (jeudi, 14 mai 2020 21:27)
bonsoir j'ai acheter 2 bouquin sur 3 de la trilogie de yann lipnick... lais j'ai egalement fait des soins avec 2 personnes qui ne m'ont meme pas parlait il m'ont fait une liste de problematiques sans rentrer dans le sujet rien de precis ni de probant. L'effet du soin pour ma part à été nul. aucun changement même pas un mieux être... j'ai voulu me procurer également quelques renseignement sur les figures géometriques qu'il propose et là pareil pas plus d'info que sur le site de la part de la vendeuse ... je suis rester dubitative concernant le fonctionnement de ces codes et également des personnes qu'il forment, à lire ses ouvrages ses élèves devraient être des guérisseurs hors pair, mais non de simple personne qui vous dressent une liste d'entités ou d'autres blocages en tout genre. j'ai également tester pour les dragons je n'ai jamais rien "vu". je me sert de temps à autres des planches mais sans plus. voila